onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparations entre les parties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Admin



Messages : 1799
Date d'inscription : 30/10/2009

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:26

Je vais rester sur le serpent qui reste logique avec mes avantages pris jusqu'à présent.

Je pense mettre deux points en langue et deux points en armure.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:48

En ce qui concerne la distribution des 4 points

Langue 2 pts :
je présume que tu sous entend une polymorphie Langue humaine /langue fourchue de serpent. Dans ce dernier cas tu obtiendrais un bonus en perception goût te permettant de "sentir" les choses et êtres.

Armure 2 pts :
Vu que pour moi une armure est une armure et non un simple bonus magique d'encaissement TEC, l'armure réduit tes sens tactiles dans les zones protégées.
Donc deux points peut signifier :
tu optes pour une polymorphie peau humaine/écailles dont la dernière te donnera un bonus léger d'armure (et en contorsion)
Tu préfères avoir constamment une armure plus efficace mais les zones protégées seront moins tactiles

Dans les deux cas tu devras déterminer les zones protégées.


En ce qui concerne le choix du Seigneur des reptiles

1) Dans le cas du choix du seigneur des reptiles, tu es libre de choisir autre chose que le serpent : crocodiles, tortues, dragons, wyvernes, wyrms, hydres, certains dinosaures...
2) Ta transformation n'est pas un engagement philosophique et éthique vis-à-vis du Seigneur. Il s'agit plutôt d'un sponsoring forcé qui oblige le Seigneur a t'apporter une aide transformatrice. Lui en retirera des bénéfices anima vis-à-vis de tes actes : par exemple il peut te "voler" une âme que tu aurais acquis par sorcellerie, rituel ou meurtre...
3) L'obsédé que tu as choisis en Maître va profiter énormément de toi en serpent il abusera purement et simplement. pig 



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:29

Les Objectifs de la momie:

Sur le cours terme:

- me faire une antre (grotte, bâtiment en ruine), dans les montagnes avoisinant le temple, prêt de la route menant au temple. Elle me servira de repère, cache butin et piège pour voyageur ou héros que j'aurais attiré.
- allais faire quelques pillages et rapines pour équiper un peu mon entre

Sur le moyen terme:

- attirer des voyageur héros dans mon entre pour les piéger, via enlèvement de personne, attaque de village ect...
- donner de al pa à la divinité: via absorption de pa de personne enfermé dans un cocon et se faisant siphonner la pa à petit feu; y aura t'il un héros qui viendra les délivrer avant la fin?^^
- faire des mission pour le dieux araignée, afin d'augmenter sa réputation et afin d'acquérir des avantages tel que se nourrir de la peur (cf: monstre et compagnie), la capacité de procréer (à voir la méthode de procréation: fécondation d'une femme/corruption d'un fœtus/ transformation via cocon: redevenir humain....

Sur le long terme:

- être l'alpha d'une petite tribu d'adorateur du dieux araignée que j'aurai moi même créé.
Une tribu de pilleur, prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:35

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:36

Et après c'est moi le bourrin ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:57

Yep.


----

Romain
Je souhaiterai savoir comment tu veux jouer la prochaine partie.

passer une carrière
Avantage : tu auras vraiment des gains arcanes et compétences vu que ce sera avec un maître supérieur.
Désavantage : tu devras jeter des dés "effets secondaires" provoqués par la violence et la folie de ton maître.

passer un peu de temps
Avantage : tu auras acquis 40 points à distribuer en thaumaturgie et/ou magie et gagné un arcane Défunt.
Désavantage : tu devras jeter des dés "effets secondaires" provoqués par la violence et la folie de ton maître.

enquiller sur la partie précédente
Ben, aucun avantage et désavantage.
Tu pars en mission. Et comme d'habitude le Grand Prêtre Shriss transforme la mission en mission d'agents des seigneurs des bêtes pour toi et la momie.






Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:28

3eme option
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:28

Tes progrès en magie sont liés à tes relations avec le maître : actuellement tu as 0 en contact. Au bout d'un certain temps, le maître t'aura acceptée (contact à 1) comme une véritable élève. Dès lors tu auras trois avantages :
1- une progression rapide dans les compétences thaumaturgiques et sorcellerie
2- l'acquisition des arcanes classiques (3/carrières)
3- l'acquisition des arcanes rares (1/carrière) ou rituels nécromants (3/carrière) que ce soit des rituels nécromanciens ou nécromantiques.

A chaque carrière de sorcière acquise, on commencera une partie et, en jeu, tu feras un test d'interaction avec le maître (c'est toi qui choisis la compétence) soit tu augmentera tes degrés de contact soit tu les descendra. En cas de retour à zéro, il en aura assez de toi. Je ne saurai te conseiller que la fuite. Évidemment tu peux aussi opter pour le combat vu que ta copine la revenante est motivée.

Pour l'heure tu n'es ni en activité de sorcière ni en gardienne mais plutôt en concubine/prostituée/servante (tu choisis). Tes xp, entrainement... vont donc dans ce type d'activités.

Je ferais (et j'ai fais) un test d'accident à chaque partie et chaque année. Selon le score tu as des problèmes (échelon carrière majorée de 20 à cause de la violence de ton maître)

Tu peux progresser plus vite en magie en prenant des risques en jeu (et hors jeu)
1- En jeu:
Alors que je te lance vers une mission tu peux essayer de ne pas partir tout de suite pour améliorer tes chances avec le maître (interaction, mission autoinfligée dans l'intérêt du maître...) ou accéder à des infos (lecture en douce d'arcane, utilisation en douce d'objets magiques, vol d'arcanes ou d'ouvrages heuristiques...)
2- Hors jeu:
Idem mais les effets sont moins importants bien que les probabilités soient +/- identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:19

OK. Il te faut une réponse immédiate ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:23

Non.
Normalement on a sur le feu une partie sentoki puis ce sera soit Asya soit les Phoébiens selon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:39

Étant donné que je dérouille pas mal, je suis plutôt lecture et magouille en douce.

De plus, je voudrais proposer un arrangement avec le gardien du temple. Comme il magouille mes missions, je souhaiterais une compensation (genre des plantes pour pas tomber enceinte). De plus, je lui fait savoir (hors du temple si possible) que je détruirais le maître lors de mon départ: peut-il me fournir une aide directe ou indirecte ???

Concernant la momie, est-elle toujours sous mon contrôle où est-ce qu'il s'étiole avec le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:55

Citation :
Comme il magouille mes missions, je souhaiterais une compensation (genre des plantes pour pas tomber enceinte).
"Petite gourgandine, mes "magouilles" te permettent à toi et la momie de faire des missions d'agent en même temps que vous faites la mission que le maître t'impose à toi seulement. Sinon, je me ferai un plaisir de te fournir des plantes pour ne pas avoir d'enfants."

Citation :
De plus, je lui fait savoir (hors du temple si possible) que je détruirais le maître lors de mon départ: peut-il me fournir une aide directe ou indirecte ???
"Nous verrons. Au pire, je ne l'aiderai pas..."

Citation :

Concernant la momie, est-elle toujours sous mon contrôle où est-ce qu'il s'étiole avec le temps ???
Techniquement il te faut réessayer. depuis son passage en agent tu as perdu le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:03

1° citation: cool, un poids en moins pour le moral.
2° citation: le minimum c'est qu'il me prévienne, si je dois l'éliminer, la préparation sera plus longue (sur le ton de l'humour et avec un clin d’œil ...).
3° Citation: ça sent le contact divin cette histoire puisqu’il est agent. Je tenterai le test en fin de prochaine mission, dès fois que je puisse parler avec la divinité des araignées ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:12

Pour te prévenir... heu... je dirais que non il ne le fera pas.
Le grand prêtre sh'riss reste méfiant envers toi car oser se mettre dans les pattes du maître n'est pas normal selon lui : tu peux être folle, fondamentalement aussi destructrice que le maître, fortement prétentieuse et ambitieuse au point de croire t'en sortir indemne,... et évidemment combiner plusieurs possibilités qui le rendent plus que méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:16

MDR !!!!

C'est pas moi qui vit avec lui depuis XXXX année !!!

Trop fort le prêtre agent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:36

Le pauvre, il a pas eu le choix. Et en plus il est grand prêtre pas grand prêtre agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations entre les parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations entre les parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparations (entre deux parties)
» Activités de nos PJ entre deux parties
» Préparations Angron
» Préparations Kemet
» Préparations et interludes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Nécro florinoise (solo)-
Sauter vers: