onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Préparations Angron Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Préparations Angron Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Préparations Angron Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Préparations Angron Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Préparations Angron Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Préparations Angron Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Préparations Angron Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Préparations Angron Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Préparations Angron Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparations Angron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

Pactes
Tu dois refaire tous tes pactes Daemoniques... au vu des changements anima, je te propose de le faire pour chaque Daemon même celles qui étaient considérées comme Dominées. D'une part la transformation a des effets mais cela te permet de "libérer de la place".

Épisode Ultore
Plusieurs choix sont possibles pour ton Angron.

1) Agir pour Zeb et son groupe
Il peut se lancer véritablement dans la quête de Zeb : être une force véritable de sa création d'architecte. Cela te vaudra non seulement des points en Réputation avec les groupes Ultores de la cité mais aussi de nombreuses parties intenses : tout plein de XP et de gains de contacts et d'infos. De bonnes chances de creuver : niv 7-8 à chaque fois.

2) Agir pour toi
Ceci revient à : 
- ou suivre la carrière de sorcier autodidacte, travailler le ritualisme (l'essentiel de tes points libres) et enfin le sexe (ou oblat ou manipuler...)
- ou suivre la carrière de ritualiste Kemetyou auprès de Akasha et Tori, et à moindre mesure poursuivre ta sorcellerie et le sexe (oblat...).
- ou suivre la carrière de tendre (ou concubine ou prostituée) et à moindre mesure poursuivre ta sorcellerie et/ou ritualisme.

Dans tous les cas tu peux faire (ou non) des raids chez les Ultores au profit du groupe de Zeb. Lorsque l'on fera les tests d'évolution de carrière tu auras une majoration de ta valeur échelon (test d'accident/événement) proportionnel au nombre de "missions" que tu fais au côté de Zeb.
- 1 fois par mois : +30
- 1 fois par trimestre : +10
- 1 fois par an : 0
- 1 fois par carrière : -10
Évidemment ces missions donneront des gains avec le groupe de Zeb, des points de contacts et de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:48

Tu peux me redonner ton choix côté prises de risques pour le groupe de zeb ?

Sinon il te manque un rituel (j'ai refais les calculs) et Akasha est ok pour que tu choisisse en gros un type de rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:30

Etant donné que les scénarios sont à niveau 7-8 et que, je te cite:"aucun de mes joueurs n'a jamais réussi à terminer un scénario niveau 8"; tu crois vraiment que je vais bosser pour Zeb ??? (surtout aux vues de mes compétences !!!).
Comme Angron n'est pas trop salaud, il accepte que Zeb lui laisse le choix entre plusieurs missions et, lorsqu'une le tente bien, GOOOOOOOOO !!!

LES PACTES

Comme j'ai tous les membres du groupe à contact 3 voire plus, Angron n'a pas envie (ni le temps) de pactiser avec tout le monde (et ça l'ennuie passablement en plus). Ce sera donc un contrôle basé sur le volontariat (comme l'avait fait Sontara et Emi). Il peut y avoir une exception avec Sorsh, Sontara (contact 4) et Brachar puisque j'estime lui en devoir une.

RITUEL

Lorsqu'on est tous les deux, je souhaiterais travailler sur un rituel de fusion démoniaque qui fonctionne avec les Ultores. Je ne sais pas si ce sera possible mais puisque cela fonctionne sur les Purpureus et les Sulfurites, il ne devraient pas y avoir de raison. Evidemment pas un mot aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:27

En solo, un niveau 7, a été réalisé. A plusieurs seulement jusqu'au niveau 8. :3

Zeb ne t'impose rien du tout d'où le fait que tu peux très bien opter pour 1 fois par carrière (ce qui n'est pas pour tout de suite avec une mortalité Longue Vie.

Pactes

Seules les Orgiaques peuvent "instaurer" un lien magique équivalent à Dominé... et elles n'y parviennent que dans un état d’esprit et des conditions idoines.

Pour l'heure tu n'as plus de pacte en cours. Il te faut en refaire sinon le fait de ne pas faire de marché avec eux permet à d'autres thaumaturges de les invoquer et rends plus difficile une éventuelle prise de contrôle. Tu peux proposer un type de marché générique mais sur le Daemoniste peut proposer des marchés...

Rituel

Travailler sur cela impose de capturer des daemons et d'essayer une fusion sans avoir ni professeur ni heuristique ni même une piste de départ puisque tu n'as jamais lu/vu de méthodes pour réaliser une fusion Daemonique. Comment souhaites tu procéder ? (capture, méthode de test...)Et surtout en qui en parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:37

1°) Comme je l'ai, dit, Zeb propose et je dispose. Je suis un peu plus chaud pour aller chercher des Ultores "persécutés".

2°) J'ai une Dux et c'est elle qui me donne la cadence. C'est l'occasion pour moi de m’entraîner à dominer et c 'est aussi l'occasion de connaître ma limite. Donc ils y ont tous droit (mais je les préviens avant). Pour les marchés, je n'en fait pas tant que Zeb ne pas "driver" sur la politique du secteur, les dangers, les contacts.

3°) On verra avec les plans de Zeb, s'il faut disparaître des Ultores, ça nous fera de la matière première !!! Pour Zeb, je me contenterai de lui dire (le moment venu) que je m'occupe de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:48

1)
Zeb ne peut que généraliser car la sphère politique est équivalent à celle d'un gouvernement français... une explication ne suffira pas, il faut s'investir (développer la compétence), voir régulièrement Zeb, écouter leurs discussions politiques...

2)
Je me suis mal exprimé sans doute.

Les Daemons que tu connais sont ok pour faire un marché avec toi. Au vu de vos liens (degré de contact) c'est suffisant pour la plupart car cela équivaut pour un autre Daemoniste à prendre le contrôle d'un Daemon dominé.

Par contre aucun ne veut être dominé selon le système Daemonique de soumission (marché...) : il s'agit pour le Daemon d'une épreuve mentale et spirituelle équivalente à un viol. Un viol qui, à chacun de tes ordres et dès lors que tu penses à un acte opposé aux ordres ou hostile au Daemoniste.

3) tu es bien conscient que la fusion sera considéré par tout Ultore comme une ignominie ne méritant que la mort (douloureuse et particulièrement politisée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:01

1°) C'est mon nouveau peuple (pour l'instant), il faut bien que je m'investisse !!!

2°) J'ai une carrière de nuit qui me bouffe pas mal de temps. Alors faire un marché où je n'ai plus grand chose à offrir si ce n'est apprendre et développer des compétences, je ne suis pas sur que ça convienne à tout le monde. Après, j'aimerais avoir la chance d'être invoqué pour comprendre foncièrement les pactes mais ça ...
Je comprend l'idée de la domination assimilé au viol même si je trouve franchement la comparaison abusé. Mon inexpérience en la matière m’arrêtera donc la dans la discution.
Je vois avec Zeb de qui il a besoin et je réfléchirais à ce moment là à un pacte pour chacun.

3°) Arrête, je suis mort de trouille !!! Je le fais surtout pour comprendre comment fonctionne la fusion et pourquoi chez les Ultores elle n'est, théoriquement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:14

1) c'est noté... et ça te bouffe du temps mais au moins tu peux voir les autres (ce qui ne semblait pas le cas).

2)
Citation :
J'ai une carrière de nuit qui me bouffe pas mal de temps. Alors faire un marché où je n'ai plus grand chose à offrir si ce n'est apprendre et développer des compétences, je ne suis pas sur que ça convienne à tout le monde.
En premier lieu un pacte avec toi empeche les autres Daemonistes de les invoquer.... ce qui est intéressant pour ceux qui ne veulent pas partir de chez les Ultores.
Quant aux marché en lui même, tu dois offrir et recevoir (et que recevoir en cas de Emprise). Mais c'est toi le PJ et le Daemoniste, donc à toi de trouver une connerie.

Citation :
Je comprend l'idée de la domination assimilé au viol même si je trouve franchement la comparaison abusé.
Non j'abuse pas du tout. La domination d'un Daemoniste est équivalent au sort emprise voire poupée mais limité à un Daemoniste sur un daemon. Le daemoniste force le Daemon à agir et ce dernier est contraint de le faire.
En tant que daemoniste tu peux contraire Zeb à se dépoiler devant tout le monde et à imiter le dindon ! Tu peux lui faire faire ce que tu veux en n'ayant au pire que des malus. Sachant que ces malus ne sont réellement importants qu'en cas d'attaque sur lui même ou un autre daemon... et que, comme tu aimes bien le dire, avec un sorcier, il a perdu.
C'est seulement parce que tu estimes qu'il ne faut pas humilier sa garde prétorienne que tu ne fais pas ça. D'autres n'hésitent pas.

3) Si c'est purement une curiosité intellectuelle, les réponses sont logiquement plus facilement accessibles à partir de l'étude de purpureus et sulfurite fusionnés et non fusionnés qu'à partir des Ultores :13 dont tu n'as aucun cas fusionné.
Par exemple tu prends le mercure. C'est un liquide, mais si tu veux étudier l'humidité avec lui, je pense que t’ira plus vite avec de l'eau, de l'huile, du vin... Non ?

Maintenant je ne conteste pas l'utilité de cette étude ni que tu parviennes à obtenir les réponses. :13
Ma véritable interrogation est plus sur les motivations de Zeb à se faire ch... à capturer des daemons si c'est pour les tuer ? Que comptes tu lui dire pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:52

2°) Quand je disais abusé, c'est Angron qui parlait pas moi !!! Je comprend l'idée du viol mental même si je trouve le terme un pue fort mais peut-être qu'un jour cela m'arrivera :3.

Pour les marchés; il va falloir que tu éclaires la lanterne qui me sert de cerveau. Je fais un contrôle brut (emprise) sur Malicia par exemple. Je lui dit: "maintenant tu m'obéis". Si je reste vague comme ça, elle peut faire ce qu'elle veut tant que je ne donne pas d'autre ordre. C'est donc une emprise légère où, dans notre cas, tout le monde n'est pas perdant (mais elle ne serait pas gagnante). Est-ce viable magiquement et en terme de progression Ultore.

3°) Il est, pour moi, impossible que Zeb réussisse son tour de passe passe sans tuer des gens, soit en assassinat soit parce que des miles se mettent en travers de son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:16

Il existe plusieurs formes de pactes avec les daemons :

Le marché laisse au daemon sa totale liberté. Il agit comme un mercenaire

Le contrôle est équivalent à un sort Emprise ("Ce dernier lui doit obéissance jusqu'à sa libération, sa dissipation ou la prise de contrôle par une tierce personne").

L'emprise : le Daemon est lié à un objet et le daemon subit le second pacte non avec le daemoniste mais avec l'utilisateur de l'objet auquel le Daemon est désormais lié.

La fusion : le daemon perd son corps pour devenir un objet. désormais et définitivement il est cet objet et le daemon subit le second pacte non avec le daemoniste mais avec l'utilisateur de l'objet auquel le Daemon est désormais lié.

Jusqu'à aujourd'hui tu n'as fait que le marché.

Dans ton exemple avec Malicia, vu qu'elle n'a plus de marché avec toi (oui je sais elle n'en a jamais vraiment eu), ce serait un pacte de type contrôle. Le "viol" est plus ou moins ressenti par le daemon en fonction de sa personnalité et de sa philosophie. Il sera plus ou moins supporté (haine, dépression...) en fonction de ses relations avec toi, de ce que tu ordonnes, des libertés qu'il garde...

Rappel : le contrôle est un test mais aussi, un sort puisque le Daemoniste utilise des PM en fonction de la portée, de la durée...

Contrôler un Daemon n'est donc possible que par un marché ou un coût en magie conséquent.


3) je n'ai jamais dit qu'il ne tuait pas.Suspect Je mettais en évidence que s'il devait tuer quelqu'un il le faisait là où il le trouvait ! Il ne ramène pas ses devoirs à la maison...Very Happy du moins pas les meurtres !bye
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:33

2°) Donc mon exemple est viable dans le cas ou, ayant contact 3 avec les autres, je ne compte pas les baiser .. entuber ... bananer plutôt. C'est uniquement une question de confiance. C'est toujours bon à savoir.

Je verrais au cas par cas. Y a t-il des "demande" pour un marché de certains qui ne souhaiterait par partir si j'ose dire ?

3°) Il pourrait aussi y avoir des gens à ramener pour les faire parler ... Bref, sinon on pourrait peut-être tranformer en rituel le sort que je suis en train d'apprendre et qui empêche certaines personnes de rentrer dans une zone.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:35

Pour l'heure le groupe entier de daemons que tu connais ne veux pas être invocable.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:50

Je me demande à qui ça va coûter le plus :3 :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations Angron Empty
MessageSujet: Re: Préparations Angron   Préparations Angron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations Angron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés du chapitre I Angron le Zachar
» Résumés du chapitre II Angron l'Ultor
» Préparations Kemet
» Préparations et interludes
» Préparations entre les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Démoniste Zachar (Solo) :: préparations et intermèdes :: Chapitre II : Angron l'Ultore-
Sauter vers: