onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Préparations entre les parties Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Préparations entre les parties Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparations entre les parties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:18

Je voudrais faire une petite chose en hors-jeu.
Le défunt qui souhaite se venger de son ex-femme et de son frère (je ne me souviens plus de son nom), je lui propose de se venger s'il accepte de me servir corps et âme pour le restant de sa non vie.

JE souhaite aussi revoir l'assassin (Magda il me semble, la fille), j'aimerais lui dire que le jour où elle sera morte (où avant), elle pourra venir me voir pour que je l'envoie ''chez son père''.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:42

Claus Kins est en fait un squelette de la petite noblesse assassiné par son propre frère amant de sa traitresse d'épouse adultère. Tu proposes quoi en fait ?


Pour Magda... ce serait un mensonge. Tu ne peux envoyer un Défunt vers un royaume anima spécifique (hormis sacrifice mais pas avec cette divinité) par contre tu sais les piquer !!!


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:46

A moins qu'il est une idée en tête précise, je pensais lui livrer les deux, en tuer un (une) et torturer un peu l'autre en le donnant à manger au spectre perdu( s'il en est capable).

Pour Magda, il me semblait que c'était possible. Au pire, ça ne reste peut-être qu'un sort à créer???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:05

Il marche pour ce plan mais ne veut pas de torture juste la justice.

Côté Magda, ben pourquoi pas mais va falloir gamberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

La justice ... OK, je vais voir ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:14

c'est plus cool, ça ouvre des scenarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:29

Suite au dernier scenario (n°2), nous commencerons la partie alors que vous êtes arrivés chez l'ami bouquiniste du sergent. L'idée originelle étant d'y rester planqué quelques jours (au pire jusqu'au départ de l'ambassadeur phoébien).

Le bouquiniste, Hervé Baradus, a la cinquantaine, une femme de 17 ans jeune mariée. Son seul enfant est un marin guerrier parti depuis trois ans.
La maison est coquette mais une seule chambre vous a été allouée (à ta mère et toi) : celle du fils. Le sergent squatte le canapé du salon et Dorian dort dans la mansarde.
D'après ce que tu sais le sergent sortira régulièrement pour "prendre la température". Il estime qu'il a moins de chance de se faire balancer que Dorian.







Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:56

Tu comptes nous les faire jouer ses trois jours où on se le fait via le site ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:33

Comme tu veux.

En parti solo je pensais te laisser le choix (d'en faire qu'à ta tête de nécromante pas contente de rester cloitrée)

Sinon, je pensais le jouer si nous étions avec Fer ou Manu.


Au vu du scénario, ceci ne fera que précipiter ou pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

Onirik a écrit:
En parti solo je pensais te laisser le choix (d'en faire qu'à ta tête de nécromante pas contente de rester cloitrée)

Tu es dur, pour une fois que je ne fais pas de vague avec mon sorcier...
A moins que tu es prévu quelque chose de spécial voilà ce que je compte faire:

M'envoyer Doryan (et pas qu'un peu s'il est comme dans mon idéal)
M'envoyer ma mère (ou le contraire)
Travailler un sort (si je peux, je voudrais le mystère squelette).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:01

T'inquiète je suggérais simplement que si nous jouons les jours, y'a de fortes chances que tu te lances à sortir malgré les risques : typique des héros (reste à voir ta Hardiesse et ton Courage)

Dorian : en tant que MJ je décide à l'unanimité de ma seule voix qu'il est d'accord ! pig pig pig

Clara : comme les scoot, elle est toujours prête. A noter qu'elle te fais développer "Regarder" et Masturber. drunken

Mystère : Oki pour ce développement logique. Tu peux "placer" tes points de développement dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:24

En fait je vais couiner (tous les sens du terme) et râler mais sûrement pas sortir. Asya est vraiment trop faible en cas de soucis avec les autorités et je ne veux surtout pas faire de vague ... pour l'instant.

Ça me laisse l'occasion de me poser ce qui n'est pas très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:26

Après la petite partie de jeudi, j'ai décidé de l'objectif d'Asya: fonder une famille liée à la nécromancie. Qu'ils soient nécromant, doués de facultés particulières ou désireux de rester sous forme de défunt, ils auront tous un ''objectif'' liés à ça.

Concernant le jeu, cela passe t-il par un état psychologique ou par une quête spéciale (type architecte) ???

Pour la suite, Asya va continuer à ce montrer entreprenante (mais prudente) pour aider sa mère, et besogneuse pour ces études.
Le cimetière lui manque (et les défunts aussi) mais grâce au passage chez le Bouquiniste elle a pris conscience que plus que jamais elle aurait besoin d'argent pour aider sa mère.

--> réflexion sur une solution pour gagner du fric ...

Elle compte aussi se rendre au cimetière protégé pour discuter avec le Défunt berseker (simple prise de contact).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:03

Citation :
Concernant le jeu, cela passe t-il par un état psychologique ou par une quête spéciale (type architecte) ???

Les deux mon capitaine. En fait tu devras simplement le jouer c'est-à-dire créer autour de toi cette famille. Si cette création entre dans un schéma fort (partenaires prêts au sacrifice pour cette création, énergie importante investie...), Asya deviendra une architecte.

Citation :
--> réflexion sur une solution pour gagner du fric ...
Cool, tu piges maintenant pourquoi ta mère prend certains risques pour avoir l'argent suffisant : confort, sécurité, mobilité, liberté.
Néanmoins elle en prends plus qu'avant car elle sait que désormais tu es déjà en mesure de vivre ta vie. Tu as moins besoin d'elle mais elle peut encore t'aider grandement. Dès que tu auras fini ta seconde carrière tu gagnera suffisamment d'argent mais pour l'heure son aide est un atout.






Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:39

Pour la prochaine partie on démarre après les deux jours restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:37

Yep, sinon la partie risque d'être fondamentalement la même que la dernière. Seules la chorégraphie et les entrées-sorties de personnages seraient sans doute différentes. Razz

Je ferai donc un petit résumé des jours en "captivités" et nous reprendrons le scénario.


Quel rythme progressif veux-tu faire ?

  • combien de parties entre chaque changements de carrières ?
  • combien de parties dans un même environnement ?


Évidemment il s'agit d'une estimation générale, nous ne la suivrons pas scrupuleusement car d'une part nous pourrions avoir envie d’accélérer ou de ralentir selon l'environnement (j'aime bien /j'aime pas) mais aussi selon les événementiels. :14
Toutefois cela me permettrai d'avoir une idée du rythme des parties.


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:04

Mon objectif est d'apprendre à jouer un nécromant. C'est un peu toi qui décide aussi. Le nombre de partie dépend vraiment de l'environnement. Je pense que l'on peut valider la 2éme carrière tout de suite. Pendant le temps impartie je prends des cours de Médécine (si c'est toujours possible).

Maintenant, je voudrais aller dans une ville et ''prendre'' mon propre cimetière (il faut donc en trouver une pas trop grande mais surtout sans gardien ou avec un cimetière type fausse commune que je vais ''retaper'').
A défaut, je me pointe dans une autre ville (avec une deuxième lettre de motivation si possible) et je propose mes services.

Que tu choisisses l'option 1 ou 2, 3 à 5 scénarios me semble pas mal avant de passer à la 3ème carrière de gardienne de cimetière.

Concernant les sorts, je développe:
_Arcane mystère: Squelette
_Arcane Malédiction: 2 autres au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:41

Ok mais je préciserai juste que tu dois bien réfléchir au choix de prendre des mystères. L'approche est opposée à celle "négociatrice" des Gardiens : Dès que tu auras le mystère, d'une part tu abandonnera facilement les négociations pour imposer par magie ta décision et d'autre part les Défunts te seront plus hostiles.

Evidememnt il s'agit d'une tendance et pas d'un blocage dans un sens (ralentissement de l'apprentissage de l'école) ou de l'autre (arcanes opposés).

Donc :
D'une part c'est ok, chaque nécromant fais son propre chemin
D'autre part je gère quand même le fait que tu n'as pass de prof/heuristiques et donc que chaque arcane s'apprends avec des effets de jue plus fort (entrainement sur Défunt donc hostilité )

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:50

Dans ce cas, et si je peux faire des ''études de médecine'', je développe plutôt un arcane sur le faiseur.

Si possible, un arcane qui permet de stabiliser le patient le temps de l'opérer (sinon un au choix du Mj).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:00

Voilà l'arcane Mystère Squelette que je voudrais développer:

Il me permet de de créer une horde avec les caractéristiques suivantes:

PRINCIPE: créer une horde de squelettes pour me appliquer mes ordres.
CORPS: il est nécessaire d'avoir un os par Défunt à créer (n'importe lequel mais les Défunts créés sont du type de l'os (ex: un fémur d'Humain pour des squelettes Humain, du cheval pour des chevaux, les deux pour des cavaliers ...)).
NOMBRE: limité au tableau de lancement des sorts. Ceci fait donc des petites hordes.
COMPETENCES: aucune puisqu'ils sont crées à partir de l'anima ambiant. PAt que je met dans le sort permet de donner (au groupe) une compétence que je possède à 20 (2PAt = 40, 3PAt = 60). 1PAp donne une compétence au maximum connu avec les éventuelles PG et spécialités.
ATTRIBUTS: tous égaux à 20 (augmentable en développant l'arcane ultérieurement).
APTITUDES: Idem que celles du squelette ''de base'' se ce n'est que je rajouterais Immunité totale au feu naturel et magique, Immunité totale au froid naturel et magique (ce qui me semble logique pour des os). De plus, ils auraient un espèce de type quête (en fait le pourquoi ils sont créés: protéger un lieu, une personne, détruire quelque chose...). Une fois la quête accomplie, ils pourraient soit restés sur ''terre'' soit faire un cycle ... comme une âme normale.
PAp DES DEFUNTS: le minimum syndical soit 3 si rien n'a changé.

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:46

Après avoir pas mal discuté avec Ferni, il souhaiterait:

1°) Finir le scénario en cours
2°) Faire passer du temps (pour atteindre une autre carrière)

Ensuite (et je suis d'accord avec lui), il estime que son personnage n'a pas à partir. Il serait donc peut-être bon que tu en prévois un autre qui soit plus apte à ''bouger'' (et donc à suivre mon personnage).

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre changer de ville, terminer une troisième carrière ou partir avec la magicienne nécromancienne. Ce qui m'ennuie c'est que ça va se savoir que je suis sorcière (je souhaiterais le cacher encore un peu).
Pour l'instant je réfléchis et je me dis que l'on pourrait soit en parler au téléphone soit via le site sous forme de rencontre fortuite (la bonne blague).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:01

Fernando

Il me semble plus judicieux que tu fasses son personnage :4
- il sera au moins un PJ/PNJ qui plait à Asya
- il répondra à ses besoins (hum...)
- il répondra aussi aux désiderata de Fer et de toi


Au pire il peut toujours jouer Clara... mais je vois d'ici la thématique des parties ! pig


Asya

Ben mon gars, je peux pas trop t'aider. C'est toi qui voit : tu me tiens au jus...

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:38

Quels sont les attentes et les désirs de Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:23

Fondamentalement offrir à Asya une meilleure vie qu'elle n'a eu.
Elle considère que veiller sur sa fille est un merveilleux devoir aussi s'efforce-t-elle de tout lui donner. Sa vie à elle passera après.

Pour le quotidien elle essaye de trouver du confort et d'avoir plusieurs protecteurs en évitant à tout prix le fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:25

Ça s'appelle pas martyr comme attitude ???

Mais pour sa vie elle désire quoi (un autre mari, d'autres enfants, quel métier ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:33

Non, ça s’appelle Parent impliqué. Very Happy

Un mari et des enfants impliquent qu'elle ne pourrait plus te suivre facilement donc... elle remet à plus tard.
Toutefois, lorsque tu auras accompli ta prochaine carrière elle considèrera que tu es suffisamment indépendante (financièrement, professionnellement et intellectuellement).

Dès lors elle suivra les opportunités (mariage...) mais peu de chances qu'elle ait un enfant (gros risque médicalement).
Quoi qu'il en soit elle aura un homme capable de se battre mais sachant se contrôler (pas une brute mais un protecteur). Et si elle peut arrêter son "métier" et être une femme convenable cela lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:20

Au moins on désire les même choses.

A priori (car ça dépend du prochain scénario), je pense changer de ville pour une dernière carrière et trouver un mari respectable pour ma mère. Ça me permettrai d'avoir un point de chute pour revenir de temps en temps.

En feuilletant ma feuille, je me suis rendu compte que je n'ai pas de source de magie: l'as tu déterminé ou non ? Si non, je souhaiterais être symbiotique.

Ainsi, on se trouverais une ville dans un fief fort en magie pour les années à venir.

Concernant Doryan et comme je l'ai dit par sms, il me semble qu'il pourrait nous suivre en temps que garde du corps (dans un premier temps) de nous deux (75% ma mère 25% moi car une fois dans le cimetière je suis tranquille).

Une question: quelle la vitesse de progression d'un défunt ? S'il faut un type en particulier: un squelette ? Peuvent-ils continuer une carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:58

Asya
Oki, on peut accélérer un peu les choses. Le scénario est de toute façon en partie bloqué à moins de faire un peu de Deus Ex Machina.

Côté source de magie, au vu du personnage, j'avais déjà noté symbiotique.

Doryan
Ce type est clairement un milicien, et un milicien plutôt à la grand-père. Logiquement il sait qu'il peut faire sa carrière tranquillement dans sa ville près des gens qu'il connait depuis toujours.

Partir est donc :
soit un Deus ex machina
soit une fuite (scenario à prévoir)
soit une raison plus ou moins cachée :
  • séduire Asya
  • réaliser une mission (scénario à prévoir)

En temps que MJ je peux fermer les yeux sur les motifs de son départ mais si Fer le rejoue ce serait bien qu'il ait son mot à dire.

A noter que ta mère bien que plus aisée depuis son dernier travail est ric rac pour payer un garde du corps...


Défunt
De mémoire l'UT est de *20 dans le macrocosme de la nature et *200 dans les royaumes anima.
Je vérifierai.


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:07

Alors à moins que l'on fusse dans un fief anima ou de la nature, tu n'as pas spécifié le nombre de PMp que j'ai gagné avec les 4 dernières années d'XP. A moins que ça ne rentre en compte que lorsque tu sais que tu es sorcier ???
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:07

Il y a peut-être une solution pour que je reste.

Je vais aller voir Mme PARKER dans l'optique de voit le livre de Melchar (puisqu’il attend son futur propriétaire).

Je dit à Mme que je peux faire en sorte qu'elle vive. Si elle veut savoir comment, je demande à Doryan de nous laisser en privé.
Je lui explique que je suis sorcière (et que ça doit rester entre nous) et que je peux lui remplacer ce qui lui manque (par celui d'un autre mais uniquement si elle demande).
L'inconvénient c'est que j'ai besoin de temps pour faire mes recherches (je négocie donc à vivre à ses crochets avec ma mère le temps de faire mes recherches).

Si elle ne veut pas vivre, je tente de la convaincre en lui disant que son mari ne voudrait pas qu'elle meure comme cela mais qu'elle vive avec le souvenir de quelqu'un de brillant blabla... Bref, j'essaie de la convaincre quoi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

J'y réfléchirais mais à la base je pensais qu'elle allait mourir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:06

De base il ne me faut que 3 mois mais vu qu je ne connais pas encore la voie du faiseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:00

Du coup, on reprendrais cette partie à ce moment là ? Plus tard ?
Tu préfères démarrer une autre campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:21

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:05

Citation :
Je vais aller voir Mme PARKER dans l'optique de voit le livre de Melchar (puisqu’il attend son futur propriétaire).

Je dit à Mme que je peux faire en sorte qu'elle vive. Si elle veut savoir comment, je demande à Doryan de nous laisser en privé.
Je lui explique que je suis sorcière (et que ça doit rester entre nous) et que je peux lui remplacer ce qui lui manque (par celui d'un autre mais uniquement si elle demande).
L'inconvénient c'est que j'ai besoin de temps pour faire mes recherches (je négocie donc à vivre à ses crochets avec ma mère le temps de faire mes recherches).

Si elle ne veut pas vivre, je tente de la convaincre en lui disant que son mari ne voudrait pas qu'elle meure comme cela mais qu'elle vive avec le souvenir de quelqu'un de brillant blabla... Bref, j'essaie de la convaincre quoi !!!

Et là dessus tu as pris une décision ? C'est réalisable dans le temps impartis ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:49

A la base elle allait mourir de tuberculose.
Il te faudrait régulièrement remplacer les organes les uns après les autres dès qu'ils lâchent... à moins de trouver une autre solution que la greffe d'organe ???

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:07

Il ne reste que le transfert de cerveau vers un corps en très bon état !!!

Autrement dit ''payer (ou pas)'' le corps d'une prolo pour faire l'échange.

Perso, ça me pose pas de soucis tant que j'ai ce que je veux à la fin (et que le temps le permet évidemment).

A Mme PARKER de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:33

Il faut la persuader cette femme que 1) tu es une sorcière et que 2) tu puisses transposer un cerveau et enfin 3) que ca vaut le coup de vivre ainsi (perte de noblesse, démoralisée depuis la mort du mari...)

Donc...


A jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:20

Citation :
tu es une sorcière
Comme c'est dur !!!

Citation :
tu puisses transposer un cerveau
Là effectivement ça risque d'être plus dur

Citation :
que ça vaut le coup de vivre ainsi (perte de noblesse, démoralisée depuis la mort du mari
Déjà elle est pas noble mais bourgeoise (ça facilite le transfert d'argent).
Comme je l'ai dit pour la mort, en utilisant le fait que même dans l'autre monde elle retrouvera pas son mari, autant qu'elle lui fasse honneur ici bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:30

On le jouera et tu pourras argumenter et utiliser tes compétences afin d'arriver (ou pas) à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:34

Serait-il possible de faire passer la campagne Asya à la même époque que celle du sorcier élémentaliste? J'avoue que j'aimerais assez qu'il y est quelques ''clash'' éventuels entre les protagonistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:19

Si tu veux : cela diminuera grandement les dangers de ballader dans Florin.

Tu en as parlé avec Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:04

Citation :
Si tu veux : cela diminuera grandement les dangers de ballader dans Florin

Sûrement puisque c'est plus dangereux en 500 après JC !!!

Pour Fer je lui ait rien dit. Une surprise ça te tente ???
Je plaisante. IL ne devrait pas y avoir de confrontation ou de discussion directe de toutes façons (mes deux PJ sont trop différent donc à moins que tu ne le fasses exprès !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:22

In fine, Romain, as-tu choisis lequel des trois "enfants divins" tu souhaitais être ?

Ce serait cool si je pouvais le savoir avant la partie pour en faire le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:20

Demi-dieux avec, si possible, avantage lié à la PP (façon Héraclés).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:25

Est-ce que tu souviens du dernier scénario ?
J'étais censés rencontrer un homme pour l'aider à créer une technique d'autopsie convenable. Le fait que je reste encore quelques années devait également permettre de construire une enceinte de protection autour du cimetière.

C'est le principal dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:06

L'hameçon était qu'un ancien chasseur de sorcière (estropié et lassé de la chasse) avait proposé de créer un département de police se servant de son expérience dans le domaine de la mort pour obtenir des indices voire des preuves afin d'arrêter des assassins.

Bref les experts au médiéval fantastique.

Le type était dans une auberge et cherchait un collaborateur du type gardien de cimetière ou chasseur de sorcière n'ayant pas atteint le stade terminal du "détruisons les tous".

Mes notes précisent que le type avait été très "marqué" de son passage en tant que chasseur de sorcière.

****

Vu que tu es partie pour jouer avec la nécromante, nous passerons donc cet hameçon. Jusqu'à preuve du contraire tu sera une servante puis une apprentie sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:18

Avoir avec le temps que l'on a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:29

In fine on aura fait passer le temps.

As-tu décidé de qui sera ton seigneur des bêtes et donc de ton apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:26

Je vais rester sur le serpent qui reste logique avec mes avantages pris jusqu'à présent.

Je pense mettre deux points en langue et deux points en armure.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations entre les parties Empty
MessageSujet: Re: Préparations entre les parties   Préparations entre les parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations entre les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparations (entre deux parties)
» Activités de nos PJ entre deux parties
» Préparations Angron
» Préparations Kemet
» Préparations et interludes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Nécro florinoise (solo)-
Sauter vers: