onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
De retour... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
De retour... Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
De retour... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
De retour... Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
De retour... Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
De retour... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
De retour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
De retour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
De retour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:25

Je suis entrain de ratraper mon retard de lecture sur le forum, pour pouvoir répondre et participer.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:42

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:26

Puisque moi je suis le départ, j'ai une question autre que le JDR:

nous avons annulé le forfait internet pour la fin du mois et je vais en prendre un autre. Problème: lequel choisir ??? Numéricable de semblait pas mal dans une grande ville mais est-ce véritable un bon opérateur ??? Que me conseillez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:32

En premier lieu, à moins de problème avec votre opérateur actuel, vous auriez du le conserver car il propose en général une gestion facilité et rapide (notamment de l'ouverture de ligne chez FT). La procédure standard est en effet plutôt lente, coûteuse et énervante.

Sinon (vu que vous avez déjà résilié), vous pouvez choisir votre nouveau FAI en combinant deux critères de choix :

  • Comparer les propositions en FAI internet de vos abonnements de téléphone portable. Selon la période, certaines propositions valent le détour.
  • Appeler des petites entreprises d'informatique (faisant l'installation à domicile chez le particulier) dans le quartier. Elles refusent habituellement d'installer certains FAI car ces derniers ont des problèmes locaux. C'est un bon filtrage et vous pouvez même vous débarrasser de la paperasse en passant par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:39

Salutations les jeunes,

je confirme que je serais disponible pour une partie le samedi 20 novembre (je ne pense pas venir avant).
Je vous donnerais mon N° de tél fixe à ce moment car je crains un peu de l'envoyer par internet.
Bises à tous et bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

Tant que j'y suis, Est-ce que quelqu'un aurait de la map SATA 2 en RAB pour que je puisse tester (si possible) le DD du portable d'Anne-lise qui vient de partir en sucette ??? (en fait je ne sais pas s'il a pété un câble ou simplement s'il a chopé un virus).

PS: trop de boulot cette semaine, j'aurais pas le temps de préparer un scénario (avec l'évolution des personnages) mais je pourrais éventuellement (si le cœur vous en dit) masteuriser une courte partie en improvisation. J'ai changé quelques petites choses sur le système mais cela rend juste vos personnages plus puissants. Le monde à également changé (entièrement en fait mais pas votre pays donc la campagne ne devrait pas trop bouger).
Tenez moi au courant sinon on voit ça samedi. A plouche les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:48

Re bonjour messieurs,

A titre indicatif je ne pense pas revenir avant la première semaine d'août, temps que je devrais mettre à profit pour passer voir tout le monde, y comprit réaliser quelques parties de JDR.
On devrait notamment pouvoir continuer la campagne que j'avais commencé (même si le système à bien changé, il reste globalement le même).
Bref, d'ici là il se sera écoulé de l'eau sous les ponts et je vous tiens au courant en attendant.
grosses bises à tous à encore BONNE ANNEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:28

Salut les loulouttes,
je vois que vous vous êtes enfin décidés à faire une partie sans moi: ça fait plaisir même si j'ai pas tout compris au texte (d'ailleurs je me demande où trainait le métamens mais bon, on s'en fou).

Je vous annonce que je serais présent pas le week-end de la semaine prochaine mais celui d'après donc dans 15 jours pétante.
Avis aux Mj désireux de faire quelque chose (autre que Lionel j'entends).

Plein de bisous à tous et à samedi.
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.......................
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

De retour... Empty
MessageSujet: partie samedi 19 février 2011   De retour... Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:43

Ce samedi, à moins que quelqu'un ne se dévoue, je masteriserai une partie de hourban ou, en d'autres mots, la continuation de la Survie des zélotes et de la quête de la Wyverne. En effet, étant donné que j'ai trois campagnes en cours je ne vais tout de même pas vous obliger à créer de nouveaux personnages pour une quatrième campagne ou une partie isolée (quoique, avec des pré-tirés... Razz )

Afin d'aider chacun de nous à se remémorer les parties passées, je les ai courageusement mises à jour. Sleep sur mon site web http://www.onirikspirit.fr/.

La partie commencera après la traversée d'ordalie. vous aurez mis deux semaines pour cela à cause des dangers de cette ballade : cati et ce bon vieux hippogriffe sont du voyage.

Dès le début de la partie vous ferez un vrai audit de vos matériels et équipements ! Vous avez le livre du joueur en ligne pour faire vos emplettes de dernières minutes à tête reposée chez vous. J'aimerai qu'on ne traine pas trop là-dessus samedi.





Du côté de la campagne florinoise j'ai mis en ligne le futur article de la partie de samedi 12 février : c'est une ébauche de ce qui sera raconté. Manques-t-il quelque chose ? Souhaitez vous que je développe un aspect ? Voulez-vous l'écrire ? (remarque : afin de simplifier vous pouvez le raconter vu d'un seul personnage et ce quel qu'il soit : le mage blanc renard par exemple Very Happy )




Écrire des récits demande un peu d'imagination, beaucoup de temps et, surtout lorsqu'il s'agit d'écrire en récit une de nos parties de jdr, beaucoup de recul.
Des fautes d'orthographe et/ou de grammaire, des coquilles ainsi que des erreurs syntaxiques et des oublis (volontaires ou non) doivent écorner malheureusement ces textes.

De même, dans le cas des récits-parties de jdr je dois imaginer ce qu'éprouvait alors scratch vos personnages. Ce qui n'est pas évident car il y a trois niveaux : les intentions/sentiments du joueur, ceux de son personnage et... le fait que c'est le moi qui l'ai perçu...

Dans tous les cas, faites moi connaître vos remarques, suggestions, propositions.





Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:22

A noter : les parties 4 et 5 de La campagne florinoise ont été corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colonie : Une nouvelle ere
» La Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers: