onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résumés de la campagne ADD

Aller en bas 
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumés de la campagne ADD Empty
MessageSujet: Résumés de la campagne ADD   Résumés de la campagne ADD Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:23

Niarkun Gurren, un homme hybride 14 printemps a été capturé par des Orcs. Ceux-ci l'utilisent comme esclave dans une mine. Ils n'extraient rien, se contentant de creuser un large passage dans un but probable de conquête.

L'intelligence de Niark lui a valu un poste moins dur physiquement. Grâce à sa peau écailleuse solide et sa finesse (hum) il organise un plan d'évasion partiel : la première étape consistant à provoquer une bagarre dans un tunnel préalablement étudié pour s'effondrer facilement. Lorsque les orcs arrivent pour calmer le jeu en tuant les émeutiers, la mine tombe sur leur tête. Malheureusement, Niark est assommé par une pierre.

Gr'bl'd, un demi ogre de 14 ans aussi se réveille dans une sombre galerie enfumée et pleine d'éboulis. Il était juste avant dans une arène de combat, jouant les gladiateurs et venait de recevoir un sale coup d'un troll. S'armant d'une pierre et de son sourire malveillant, il s'avance dans l'obscurité au devant de bruits de bottes. Avec plaisir, remerciant Khorne, il s'élance sur des orcs très surpris de rentrer une tel monstre ! Vive lui ! Complètement paumé dans les galeries, Le gladiateur massacre, lot par lot les orcs de mieux en mieux équipés et entrainés entrainant derrière lui les norses prisonniers avec un leadership tout à la gloire du Dieu du sang. Gr'bl'd parvient à s'en sortir grace aux deux morceaux de malpierre qu'il a trouvé sur lui à son réveil. La 1ère l'avait soigné, la seconde lui avait fait vomir des démons Sanguinaires des Lames sombres. Pendant que ces derniers finissaient l'extermination du camp orc, le gladiateur alla libérer les prisonniers extérieurs, accompagné des deux derniers survivant. Heureux d'avoir pu piquer une bonne (huim) armure, deux haches et un hache à deux mains. le soleil teint du sang rouge de Khorne éclairait à nouveau la vie du jeune demi ogre. Visitant une masure encore intact, il eu la surprise de tomber sur une orc sacrément bien roulée. Il l'embarqua avec lui, la laissant récupérer ce qu'elle voulait dans le camp (elle ramena deux belles capes et du pognon, c'est cool une gonzesse obéissante et futée).

récupérant les derniers prisonniers de la mine, se réarmant comme ils l'ont fait tout au long de la révolte, le groupe suivi leur nouveau maître vers... le nord à défaut d savoir où ils étaient c'est une assez bonne direction !
Ils installèrent leur camp à la tombée de la nuit et, prenant avec lui deux norses pour le tenir chaud ainsi que l'orc au joli cul, il s'endormi content ! il croit que Khorne le généreux pourvoyeur de combat, l'a béni.

Au matin, Edda Okos, une pétillante norse promue à un mariage et ayant été enlevé se réveille sans liens, sous une lourdes, belles et chaudes fourrures, collée à une impressionnante et bien gaulée orcs ! deux femmes norses au sein du tente pour le moins pas terrible. Elle s'extrait sans trop de mal des corps et fait le tour. remarquant l'armure impressionnante posée près de la couche, elle chippe une hache et jette un oeil prudent dehors. Un camp miteux, un garde norse tout aussi miteux (épuisé, affaibli, habillé de bric et de broc)... elle hésite à s'enfuir : il lui faut des fringues et surtout de la bouffe. Trop aléatoire, rassurée par le fait qu'elle n'est pas été brutalisé ni attachée, elle abandonne son plan et revient se coucher au sein de la tentante grappe de nichons et fesses attrayantes. Elle ne tarde pas à se laisser aller à ses penchants lesbiens sur la magnifique orc, et obtient vite une belle réaction tout à l'honneur de Slaanesh. Pourtant, l'orc se réveille et se met à beugler. Les norses font de même et toutes s'éloignent d'elle comme si elle était un sale vers prêt à les croquer (ce qui ma foi n'était pas impossible). La panique se fait dans le camp. personne ne sait ce qu'elle fait là ni où est le maître. A première vu le maître est le balèze qui avait l'armure. c'est lui qui les a libéré d'un camp de prisonniers orc où ils maniait jusqu'à leur mort la pioche.
Bref c'est le bordel. Finalement elle tente de la jouer sûre d'elle mais elle finit par se ramasser un duel d'un gars qui se déclare maître puisque le maître n'est pas là et que le gagnant commandera l'autre. Ils se retrouvent dehors. nue, s'armant d'une épée gentiment donnée pour l'occasion, elle fait son duel et tranche le bras du type. ce dernier ne survit pas à cette perte et la jeune norse qui n'a pas encore ses 15 ans se retrouve chef d'une troupe dépenaillée et épuisée. Elle retourne se pieuter, imposant aux filles de revenir sous les couvertures et impose le lendemain une longue marche après s'être dument mieux équipée. A la nuit tombé un apôtre noir est arrivé au camp et lui sérine une étrange histoire. Ils seraient quatre à partager une existence, changeant de corps et d'esprit selon les circonstances. Ils pourraient si les quatre le voulaient, devenir eux aussi un apôtre noir. En attendant elle doit le suivre avec ses norses en sale état jusqu'à un village pas très loin.  Le lendemain matin, après une bonne nuit sans galipettes, c'est le départ.

[Il manque le résumé du côté Manu que je vous laisse puisque je sais pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de la campagne ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de la campagne Kemet
» Résumés de la campagne Metamens
» Résumés des BadBoys
» Résumés des parties
» Asya : Situation de jeu et résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties en cours :: ADD :: résumés et préparations-
Sauter vers: