onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asya : Situation de jeu et résumés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:14

Cette campagne plutôt en solo utilise les règles de Karma 2, 2013.
Toutes les règles de magie sont appliquées et le personnage commence en carrière zéro sans maître ni codex.

Première partie
Asya perd son père (disparu ou tué lors d'une attaque Yssilgis). Elle fuit avec sa mère jusqu'au village fortifié de Malissar.

Dans ce village Asia apprend ses lettres auprès de Maître Walter le Faiseur du village tandis que la jeune maman devient la putain du régiment : il faut bien vivre. Rapidement Asya se sent attirée vers le cimetière. Clara, sa jeune mère, s'arrange alors avec Paul Auster le Gardien du cimetière : il l'accepte comme apprentie. Il la trouve très douée puis découvre que Asya est une sorcière. Il la dirige alors vers une Apparition hantant le cimetière : Stanislas Opéri, mage utilitaire. Ce dernier donnera les bases de la magie à Asya en croisant les doigts pour que Asya ne devienne pas un monstre se servant de lui.

Asya passe presque deux ans et demi à apprendre le métier de Gardien et fais sienne les savoirs du Mage sur la sorcellerie nécromante et la magie en général. Elle développe aussi (un peu) sa sexualité très ciblée sur la fellation : un bon moyen d'en finir avec un mec avant que cela ne devienne trop sérieux.

Paul semble s'être très amourachée de sa mère mais Asya sait que son savoir nécromant n'évoluera que difficilement à Malissar aussi veut elle partir dans une plus grande ville. Clara (sa mère) prend alors toutes ses économies et les jeunes femmes partent pour Jolinar.

Asya y prend l'emploi d'apprenti auprès du Gardien Harsen grâce à la lettre de référence de Paul Auster. Elle y prend vite ses marques et connait très vite son cimetière même si le reste de la ville lui est inconnu. Sa mère a réussit moyennant paiement charnel à trouver une chambre de bonne jouxtant le cimetière. Elle s’efforce pour sa part d’acquérir suffisamment d'argent pour leur permettre de vivre décemment et de mettre de côté pour la prochaine étape.



Dernière édition par Onirik le Mar 2 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:36

seconde partie

Asya est désormais officiellement une gardienne (1ère carrière). Sa mère sait que la jeune fille est capable désormais de lancer des malédictions.

Pour l'heure Clara évolue dans la bourgeoisie mais elle parvient à obtenir ses entrées pour quelques fêtes nobles. Malheureusement elle est repérée par un noble Phoébien faisant office d'ambassadeur. Celui-ci la veut et souhaite que la fille les regarde pendant qu'il montrera à tous cette soirée là comment on prend une femme à la mode de Phoébia.

La ville décide de mettre le sergent Rugar et son acolyte le milicien Dorian en protection rapprochée. Le sergent suivra Clara tandis que Dorian accompagnera Asya en ville pour qu'elle puisse acquérir les vêtements de cuirs adaptés à une soirée sexe.
Dorian su comme le sergent se tenir (ni parole maladroite ni main leste).

[Dorian devient alors PJ grâce à l'arrivée de Fernando].

Au vu des beautés extraordinaires des deux femmes, Dorian et son sergent sont persuadés qu'elles vont vers de terribles ennuis. Ils décident d'accompagner les deux jeunes femmes en tant que gardes du corps. Pour ce faire ils décident de ne pas porter leur tenue de milicien afin que personne ne puisse :14 leur donner d'ordre direct. Ce n'est pas génial mais c'est le maximum qu'ils peuvent faire (du moins en tant qu'idée PNJ lol! ).

La soirée hardcore dans laquelle les florinois se trouvent ne leur plait pas du tout. Le Phoébien Ambassadeur (Helmut Tarkes) finit par apparaitre et se fait faire une lit de bois élevé pour que tous l'admirent. Il prend violemment Clara. Ce n'est que lorsqu'il commence à l'étrangler que le sergent montre son arme au noble organisant la soirée le menaçant d'intervenir. Un de gardes du phoébien, alerté, préfère interrompre son maître en lui rappelant qu'il devait la laisser en bon état. Le garde prend une taloche mais Helmut abdique et sort de la réception avec ses quatre gardes du corps.

Méfiants, le sergent et Damien embarquent alors rapidement Asya et Clara loin de la fête. Ils ont le temps de s'éloigner un peu lorsque des coups de sifflets dévoilent la curée. Ils se séparent alors et fuient vers une planque : celle de Carnak un vieux bizarre.
Durant la fuite, Dorian viendra en aide à un milicien attaqué par trois mafiosi. Efficace, il en tuera à lui seul deux de façons très violentes (le premier décapité et le second la pommette-joue broyée). Le garde les laissera alors tracer en remerciant Dorian et lui disant qu'il ne les aura pas vu.

Dorian retrouve enfin le sergent et Clara. Il est récompensé par une petite douceur de Asya. Ceci est agréable mais frustrant car elle ne veut pas aller plus loin dans un tel taudis immonde. (Et elle a bien raison).
Après quelques verres pour oublier la frustration d'avoir accompagné deux femmes magnifiques toute la journée puis la nuit dans une partouze avant de devoir se battre pour les protéger, ils iront dormir comment ils le pourront dans la masure pourrie de Carnak.
Dorian aura le plaisir ineffable le lendemain matin de coucher avec Clara qui, en bonne mère prostituée, vérifie que le premier homme qu'a choisi de prendre sa fille soit à la hauteur. In fine Asya les rejoindra pour un petit touche pipi très prometteur.

Dans la journée, ils filèrent se planquer chez Barradus, le bouquiniste et sa jeune femme Emma. Là bas au moins ils seront et à l'abri et dans le confort.



Dernière édition par Onirik le Mar 4 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:36

troisième partie
Hum... Asya a fait connaissance -intimement- avec l'ensemble des habitants de la maison.
Elle développe ainsi un certain aspect de sa personnalité et une compétence spécifique qu'elle juge indispensable : le sexe ! Ce n'est pas sa mère qui va la contredire.

Asya a découvert que Barradus était un homme mûr poli, expérimenté et soigné. Il semble éprouver de véritables sentiments envers sa jeune épouse. Bien qu'un peu brutal, il est clairement un homme de parole et de principe. Ce qui n'est pas étonnant vu qu'il fait partie des vieux amis du sergent.

La jeune épouse est quant à elle sympathique, sensuelle et encore un peu troublée par les choses du sexe. Coquine et désireuse réellement de plaire à son mari, elle est particulièrement émue de ses contacts avec Clara et plus encore avec Asya.

Kati, 21 ans, une servante très "chaude" a malheureusement l'interdiction de faire l'amour dans la maison de Barradus. Évidemment elle triche souvent (notamment avec Ted, le serviteur préposé aux manutention) même si elle évite de se faire virer de la maison (et d'être envoyée dans un couvent). Barradus a promis à feu le père de Kati, un autre ami commun avec le sergent, de s'occuper de la jeune fille (elle n'avait alors que 6 ans). Il refuse donc qu'elle se comporte mal même si il ne peut s’empêcher d'admirer la chute de rein et le fessier de la jeune servante.
Elle a particulièrement apprécié Damien.

Damien a pour sa part, apprécié les talents de la servante, de la mère et même d'Asya. Sympa la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:50

C'est pas Damien mais Doryan ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:13

Désolé, j'ai confondu avec son frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:21

Donc il y a un frère ... Ça promet d'être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:33

On peut le travailler mais l'idée serait :

Que Damien soit un petit peu plus âgé que Dorian
Que Damien soit un Délinquant/petit voyou : plutôt la version "gentille" (au pire racket)
Qu'il ait un réseau développé : connait et est connu de la pègre comme de la milice
Que sa personnalité soit : un Jack Dalton (Mac Gyver) ou un Edgard Gentleman cambrioleur ? ou un truc du genre

Perso je pensais l'éviter en jeu jusqu'à l'arrivée d'un Manu en quête d'un perso sympa. Il pourrait alors fixer la personnalité de Damien
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:10

Partie 4

Tôt le matin, Asya a surpris Harsen et quatre autres personnes* procéder à un enterrement discret. Le macchabée devait certainement être dangereux car de nombreuses procédures (sels, cercueil d'obsidienne,... et rituels) sont employées pour entraver le Défunt et empêcher tout acte de magie susceptible de le lever.

Peu après la fin de l'enterrement Asya sentit une intrusion dans le cimetière : elle intervient en solo -entrainant le Défunt dans une lutte égale mais ne parvient à s'en débarrasser que grâce à l'aide d'Harsen. Le Protecteur était au même instant en train de détruire des apparitions s'introduisant par la porte ouest du cimetière.


Ce même matin, Doryan reçu sa mise à pied de 3 jours et rencontra son grand père. Celui-ci lui demanda d'aller le soir même dans une taverne huppée... avec une jolie fille peu farouche. Sa mission était de provoquer la colère des habitués sans pour autant être injurieux ou fautif directement. Le but final étant que les miliciens puissent intervenir et imposer aux habitués fortement impliqués dans la pègre de fermer les yeux sur l'opération "coup de balais" destinée à se débarrasser des mafiosi actuellement en guerre contre la milice.

Damien demanda à Asya de l'accompagner dans cette mission spéciale : chose qu'elle accomplie avec talent ! Provocante, sexy et allumeuse, elle su à merveille pousser les habitués à venir les expulser de force (en érection!). Un combat commença mais au final seul un bourgeois fut blessé à la jambe tandis que les miliciens arrêtaient tout le monde.
Asya en profita pour faire connaissance avec la Baronne et l'allumer. "Officiellement" arrêtée, la baronne fut conduite dans une auberge de qualité pour y rester la nuit. Doryan et Asya refirent une prestation privée pour la baronne puis Asya et elle passèrent la nuit ensemble.


Le lendemain soir, à son retour dans sa maison, Asya eut la mauvaise surprise de retrouver une maison vide et sombre. Bien sûr elle savait que sa mère avait un contrat de trois jours et trois nuits avec le noble Tosco Tarina mais le proprio ne quittait normalement jamais la maison. Inquiète elle retourna au cimetière : Harsen alla vérifier la maison avec Verak, un squelette en passe de devenir protecteur. Verak y subit deux explosions et retrouva quelques morceaux du proprio.
Asya découvrit que l'âme du pauvre homme avait été détruite. Pour sa part Doryan découvrit suffisamment d'indices pour soupçonner que chaque explosion était faite de deux sortilèges (peut être un choc anima joint à un choc psy). De plus il pu remonter les traces de l’intrus à la taverne des "Deux passeurs".

*
Sokar : Gardien et grand prêtre de l'église De La Libération (liée à ceux qui se battent pour se libérer)
Molok : un vrai salop tatillon qui veille à la sécurité du royaume. 1/3 mois il passe ici.
Meya : vieille nécro mage chasseuse de monstre. Mal vue par Harsen.
Simar : apprenti de Molok


Dernière édition par Onirik le Mar 4 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: L'enquête continue   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:06

Partie 5
Doryan et ses collègues entrèrent dans la taverne. Celle-ci était aussi crade que le tavernier mais au moins Doryan parvient à découvrir qu'un voleur à la petite semaine (Eddy main leste) était là la veille et s'était absenté pile poil lorsque le crocheteur avait ouvert la fenêtre de chez Asya.
Après l'avoir interrogé, Doryan obtient une description du mage qui l'avait accompagné. Plus tard Harsen estima que ce Mage était une apparition de type Marcheur : un être capable de faire exploser l'anima.

Suivant alors la piste de Peter Parker, le pauvre Défunt détruit par le revenant que Harsen et Asya détruisirent, Doryan découvrit l'essentiel. Cet expert avait été tué (massacré) après avoir accepté d'enseigner à un mage une des langues rares qu'il maîtrisait. Nul ne pu mettre la main sur ce mage qui avait les mêmes traits descriptifs que celui du vol.
Poursuivanat sa piste, Doryan interrogea le bouquiniste qui lui donna la liste des derniers ouvrages achetés par Peter Parker : "Malichar le nécromant" écrit à partir des morceaux du corps du sorcier et écrit à la main par son fils qui était alors un squelette), "Vie et mœurs des nécromants" et enfin l'anima pour les nécromants.

Doryan interrogea alors lui-même la veuve Parker : cette femme riche et malade, marquée par la mort de son époux, mena alors le milicien à la bibliothèque. Il y découvrit 5 incunables et les 3 ouvrages achetés au bouquiniste.
De retour au cimetière Harsen montra à Asya et Doryan la cache de l'incunable ars magica "La voix anima du souverain" créé par Malichar : cette voix permet de créer des Défunt à partir de l'anima pur, de leur donner ensuite des compétences et de l'intelligence puis de les faire exploser.
Au milieu de la nuit, l'attaque eut lieu. Le cimetière utilisa alors les héros comme vecteurs pour se défendre : Asya offrit sa puissance magique et intervint sur un plan stratégique pour contrer les hordes d'apparitions ; Harsen combattit aux côtés des spectres les revenants puis le mage Marcheur lui-même ; Doryan affronta une monstrueuse abomination.
In fine, le Marcheur fut détruit et l'ars magica de Malichar resta en sécurité.

Doryan, blessé par la vague de magie d'Asya au travers du cimetière (ce qui détruisit complétement l'abomination), fit l'effort de retourner voir la veuve pour lui apprendre la mort totale et douloureuse du mage Marcheur.

Une légère tension apparut entre Harsen et Asya car pour le maître Gardien la voix de Malichar est une voix mauvaise et corruptrice. Asya eut beau lui dire que cette voix n'était pas "mauvaise" en soi, Doryan fut plus encore fermé à la discussion.

Une autre tension apparut en ville : le fait que le Mage tueur échappa complètement à la guilde des mages et que même le nom du Mage ne fut pas communiqué à la milice énerva prodigieusement cette dernière.

Il est à noter que la veille, 27 membres connus de la pègre "les pointeurs" en guerre avec la milice furent assassinés à 02h du matin dans leur propres demeures. Les assassins vêtus de noirs portaient un bandeau rouge sur lequel était peint " BFPV (Bien fait Pour Vous). Le grand père de Doryan a actuellement le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Onirik le Mar 4 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:53

Partie 6
Cette partie solo a été centrée sur les relations sociales de Asya.

Clara revint enfin et s'offrit en location une petite maison pas trop éloignée du cimetière. Fatiguée mais bien rémunérée, la jeune mère prostituée pu enfin profiter d'un peu de repos et du confort merveilleux de serrer contre elle sa fille. Il est à noter que le Squelette futur protecteur du cimetière, protège désormais Clara dès qu'elle est proche du cimetière.

Magda rendit elle aussi visite à Asya et lui appris diverses choses : la fuite du dernier mage ennemi (et sa capture par une Apex ! ) et l'arrivée prochaine d'un maitre d'arme étrange dans le cimetière (il a reçu l'autorisation du gouverneur, d'Harsen et de la guilde des assassins).

Un mage, Calo Stari, installa des parchemins de détections et de défenses commandés par les autorités pour repérer des mages souhaitant infiltrer le cimetière. Bizarre et très spécialisé, il fit son boulot sans parler avec Asya.

Asya accepta cette semaine-là deux rendez vous. Le premier fut avec le noble Veris Turina, un important vendeur de vaches aussi agréable que policé. Ce quadragénaire bien de sa personne, croit en un empire Florinois capable (aux mains des Vinzinni) de devenir une terre sans guerre. Il pense aussi que les femmes ont un rôle majeur à jouer et ne devraient pas être mis au rencart. Une "mousquetaire" en partie défigurée l'escorte, ce qui témoigne de son caractère rare à Florin (compétence primant sur le genre sexuel et la beauté).
Son maintien séduisit suffisamment Asya pour qu'elle s'offre à lui. La première manche eut lieu dans la salle à manger. La seconde dans les thermes avec l'intervention très intéressante d'une femme splendide, Marissa, une demi-fée dont les baisers sont de purs délices.
Les deux amants se séparèrent en prévoyant un second rendez-vous élargit à deux invités supplémentaires, Clara et Marissa... Tout un programme. En souvenir de cette soirée, Asya garda une pelisse en peau de renard des neiges aussi belle que confortable.

La jeune sorcière apprécia aussi un autre rendez-vous qu'elle eut avec le Capitaine de la milice Morton. Celui-ci fit preuve d'originalité en prévoyant un cabriolet réchauffé par magie... une magie qui n'eut malheureusement aucun effet sur la jeune femme. Brrr.
Malheureusement les manières simples du milicien et son désir d'avoir une épouse et non une amante ne permirent pas au capitaine de réaliser ses rêves auprès de la magnifique jeune femme. Non aigri mais clairement attristé et déçu l'homme su rester galant jusqu'à la fin du repas et ne tenta pas des gestes déplacés.


Asya rencontra enfin le maitre d'arme : un homme d'une soixantaine d'années : le maitre Tao Albert Dupso. Après quelques contacts difficiles, celui découvrit un nouveau secret du Tao grâce à Asya. Un secret qu'il pu vérifier auprès de Clara. Il s'agit du Tao sensuel.

En effet le maitre Tao permit à Asya de réaliser que son amour envers sa mère était en partie opposé à ses désirs de souveraine. Elle apprit aussi beaucoup sur le danger de cette voie (difficile de stopper l'engrenage, même quand on a au départ de bonnes intentions...) grâce aux connaissances historiques du maitre mais celui-ci lui conseilla d'approcher le maitre Mao, vivant sur la frontière de Kemet : lui était un vrai maitre du savoir qui saurait éclairer le jeune femme sur le passé bien plus que lui ne pouvait le faire.

Alors qu'il voulait réguler l'énergie de Asya (et stabiliser ainsi son aura) en impulsant simplement un peu de Tao dans la jeune femme, celle-ci s'avéra incapable de résister à l'énergie. Toutes ses résistances échouèrent et la jeune femme se retrouva dans un état de sensibilité exacerbé (+100 en sens tactile avec QR20). Aussi émerveillé par la beauté sensuelle de la jeune Asya (et sa libido atteignant des pics vertigineux) que par cette capacité inconnue du Tao, le Maître eu bien du mal à ne pas craquer et profiter d'une telle opportunité.
Afin de la libérer le maître tao tenta à nouveau d'impulser de son énergie taoïste, ce qui valu à Asya (qui une nouvelle fois ne résista pas du tout à l'énergie) l'orgasme de sa vie. L'homme décida alors de la libérer en absorbant les sensations de Asya par son Tao... il eut alors un choc sensoriel et sensuel qui tacha fortement son pantalon.

Désireux de se laver le coupla alla chez Clara mais le vieil homme refusa car la maison était emplie "d'énergie négative". Retournant au cimetière, ils retrouvèrent Clara qui fut impatiente d'essayer ce qu'elle appela le sexe-Tao. Bien lui en pris puisque comme sa fille sa résistante fut nulle et ses sens plus que réveillés. Le pauvre Moine eut alors affaire aux deux femmes... et ne pu que se rendre à l'évidence : non seulement ses instincts animaux (sexe) allait lui faire perdre des années dans son ascension mais la découverte de cet aspect du Tao allaient le lancer dans de longues recherches.
Clara (surtout) et Asya lui assurèrent immédiatement de leur aide pleine et entière sur les tests!!!

Clara échangea sa maison avec une maison moindre mais emplie d'énergie positive : bien que ceci augmentait les risques de fertilité elle offrait aussi de meilleures perspectives générales (sensualité, meilleur santé...)

Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:58

Un choix crucial

[ Vous pouvez à loisirs compléter et améliorer ce résumé]

Asya a finalement choisit de rejoindre le terrifiant Mao le nécromant serpent. Tandis que Clara se met au service de la sorcière nécromante, cette dernière envoi par un rituel la jeune florinoise au Temple des Élus.

Elle rencontre le Grand Prêtre des seigneurs des bêtes Shr'iss, un sriss aussi puissant que dangereux mais plutôt sympathique malgré le manque total d'émotion de son visage.

Celui-ci la prévient que Mao est un tueur sociopathe extrêmement versatile, totalement violent et aussi puissant en magie nécromante qu'il l'est en pouvoirs des seigneurs des bêtes. Elle apprend ainsi qu'il a tuer tous les prêtres et que le grand prêtre ne doit sa vie qu'à sa propre puissance et au fait que s'il était tombé Mao aurait été in fine plus qu'embêté.

Asya fit alors connaissance avec Mao. grosso modo il la traitreait comme une moins que rien, vu que c'était ce qu'elle était et que, peut être il finirait par lui apprendre des trucs. Et Asya accepta vivant alors la vie d'une femme violée, battue et humiliée constamment.

Asya devint finalement un agent du seigneur des Reptiles (le même seigneur des bêtes que Mao mais Mao l'a envoyé balader). Elle est donc fertile mais moins en risque de se faire tuer par Mao.

Une étrange momie est arrivée au temple. Elle est devenue un agent de Shelob, le seigneur des bêtes des arachnides et s'est un peu liée à Asya.

Profitant d'une mission imposée à Asya par Mao, Sh'riss la détourna pour que Asya et la momie accomplissent tout deux en même temps une mission pour leur seigneur des bêtes réciproque. Ce qu'ils réussirent à faire.
Ce faisant ils gagnèrent encore quelques points de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:19

Voyage anima Solo de la momie

[ Manu, tu peux à loisirs compléter et améliorer ce résumé (détails sur les pnj, sur les moments dramatiques, sur la rencontre avec shelob telle que tu l'as perçue...]

Désireux d'améliorer son antre, la brave momie-araignée décida de consulter le Grand prêtre. Celui-ci lui proposa d'aller chercher de l'aide dans l'anima. Cordialement il l'aida à y aller.

Cette sympathique balade lui permit donc de découvrir le fonctionnement des Limbes. Chanceux, il n'eut pas à combattre et trouva même des séides de Shelob.

Sol Kerri.
Prêtresse de Shelob appartenant au feu clan des Mayars. Elle est une arachnide scorpion d'acier et de roc (gabarit colosse minimum, normalement monstre et avec un coût sévère un gabarit au dessus).
Cette jeune femme est rentrée avec la momie et s'est joliment acoquinée avec lui. La momie a demandé plusieurs choses lors de son retour à Shelob :
Magnifique blonde voluptueuse aux yeux bleus. Beauté divine (20) Visage merveilleux, seins ronds et fermes, hanches larges et peau soyeuse.

Krampf le broyeur.
Agent et héros de Shélob. Guerrier cool avec les Shelob's fan. Il a pu fuir des limbes grâce à la momie mais a préféré se réincarner.

Jaime York.
Florinois à forte tendance homo, goule supérieure, et prêtre de Shelob. Très bizarre comme prêtre mais aussi comme mec et comme goule.
Il est lui aussi revenu avec la momie.

Sol Kerri, appelée intimement Molly, a ensuite aménagé grâce à sa forme de scorpion leur petit (sic) antre... et ensemble, accompagné de Jaime, ils capturèrent des hommes et femmes d'un village proche pour se faire un joli coin de vie au tréfonds de la montagne, près d'un précipice (120m) narguant une lave bien chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asya : Situation de jeu et résumés Empty
MessageSujet: Re: Asya : Situation de jeu et résumés   Asya : Situation de jeu et résumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asya : Situation de jeu et résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de la campagne ADD
» Résumés des parties
» Résumés des BadBoys
» Résumés de la campagne Metamens
» Rappel au sujet des résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Nécro florinoise (solo)-
Sauter vers: