onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Résumer partie. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Résumer partie. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Résumer partie. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Résumer partie. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Résumer partie. Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Résumer partie. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Résumer partie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Résumer partie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Résumer partie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résumer partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5757
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Résumer partie. Empty
MessageSujet: Résumer partie.   Résumer partie. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:12

Partie 2:

Suite aux événements et à l’appui du Prince, les deux enfants sont officiellement les nouveaux gardiens du cimetière.
- Tout ce passe plutôt bien: entretient du cimetière, préparation des enterrements, formation diverses liées au métier.
- Seuls quelques petits événements viennent troubler leurs quiétudes :
- Des nobles faisant l'amour sur une tombe. Friedrich accepte un pot de vin pour fermer les yeux, qu'il partage avec Hans.
- Un noble d'une autre province essaie en vain de les soudoyer pour qu'il puisse déplacer dans le plus grand secret un de ses ancêtres anciens adepte d'une école de combat quasi disparue. Malgré al promesse d'une énorme récompense les jeunes gens refusent poliment au vu des risques.
- Un jour que Friedrich est parti en ville pour acheter un chapeau plutôt chic pour son métier de garde cimetière il apprend qu'un groupe d’elfes est en ville. De retour au cimetière il en parle à Hans qui se trouve fort intéressé à l'idée de les voir et de pouvoir les dessiner. Il part donc à leur rencontre.
- Hans passe faire un coucou à la garde du cimetière papoter un peu puis part à l'auberge dans laquelle les elfes se seraient installés et qui, contrairement aux légendes, sont en train de boire de la bière. Il achète à l'aubergiste un saucisson très parfumé afin d'observer les elfes mais grâce à une de ses facultés il a tôt fait de voir que ce ne sont pas des elfes mais des guerriers du chaos camouflés grâce à un puissant anneau magique.
- Hans décide de partir discrètement et décide de prévenir le maire. Ce dernier n'est pas ravi d'autant que Hans a à l'évidence des capacités qui frôlent le bûcher. Hans repart dans son cimetière.
- Friedrich essaie les pouvoirs de son anneau magique. Celui-ci contraint les deux guerriers squelettes défendant le cimetière à venir contre leur volonté. La curiosité du jeune homme amène les squelettes dans une grande colère. Le plus ancien fini par frapper Friedrich dont le bras est brisé lors de sa chute. Hans essaie de calmer les squelettes et s'excuse pour son ami. Le pauvre blessé est sommairement soigné par Hans, puis part vers le poste de gardes du cimetière pour y être mieux soigné.
- Friedrich revient, complètement cuité (affin d'étouffer la douleur) et un peu mieux soigné.
- Quelques heures après, durant la nuit, la ville s'embrase, les jeunes gens entendent de nombreux cris, explosions et bruit de combats venant de la ville.
- Les combats se rapprochent du cimetière. Les deux enfants voient venir vers eux 8 guerriers du chaos avides de combat et de rage se battant contre la garde de la ville, les guerriers ont le dessus et massacrent bon nombre de soldats avant d'entrer dans le cimetière.
- Les deux enfants se réfugient au plus profond de la tombe mystérieuse qui est liée au prince. Hans aide tant bien que mal son ami encore saoul et blessé.
- Pendant ce temps les guerrier du chaos invoquent une horde d'horreurs roses. Les Défunts du côté sud du cimetière se défendent mais périssent sauf l'adepte d'école de combat qui défend sa tombe.
- Les guerriers arrivent au mausolée où sont cachés les deux enfants. Ils discutent avec les statues qui se sont animées pour bloquer l'entrée. Craignant une alliance ou du moins une neutralité des statues, Hans décide de mettre sa main dans la bouche ornant le mur se trouvant au plus profond de la tombe, afin d’accéder à une salle plus sûre ou une sortie. Au moment où il met la main, ses souvenirs de sa vie passée refond surface. Prince du désert. Une suite de couloirs obscurs mène les enfants jusqu'à une salle dans laquelle repose sur un autel le sarcophage d'un nécrotech. Ce dernier était un ami de Hans dans son ancienne vie. Toute la salle est ornée d'une ancienne écriture expliquant comment ramener le nécrotech à la vie : pas évident !
- Les guerriers du chaos fuyants la ville en amenant mort et carnage sur leur passage, les deux enfants purent sortir et virent la ville et le cimetière ravagé. Des Skaven profitent de l'occasion pour commettre leurs méfaits.
- Les enfants décident de se réfugier auprès du majordome du prince, et lui expliquèrent et ce qu'ils avaient découvert dans la tombe et sur leur vie passée.
- Le prince arriva quelques jours plus tard et écouta leur histoire avec étonnement.
Il réalisa dans une pièce prévue à cet effet un rituel complexe dont le sujet était Friedrich : celui-ci découvrit qu'il avait été le chef d'armée et champion de Hans dans son autre vie. Le Prince décida de racheter la ville et de former Friedrich au métier de garde du corps et Hans au métier d'artiste mais en requérant de lui le développement de la sculpture plutôt que du dessin.
- Il demanda aux enfants s'ils voulaient réveiller le nécrotech, les deux enfants réfléchirent et lui dirent que c'était leur souhait tout en étant convaincu que c'était quasi impossible au vu du rituel à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de JDR
» Prochaine partie "en route vers l'infini et l'au-delà"
» PARTIE N°I
» Partie de jdr
» Prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Warhammer - Le prince qui voulait être roi :: Résumés et préparations-
Sauter vers: