onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Prochaine partie Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Prochaine partie Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Prochaine partie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Prochaine partie Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Prochaine partie Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Prochaine partie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Prochaine partie Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Prochaine partie Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Prochaine partie Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:06

Quelques étapes:

-Attaque du Shaggoth en vue de voir la réponse de l'armée adverse.
-Envoie des champions de khorne contre les prêtres.
-Destruction du reste de l'armée avec l'aide de l'aïeul.
-Si possible, capture des maître forgeron.

Ultérieurement:

-Arrivée de la prophétesse
-Préparation de l'attaque contre Kraknor mangeur de hache et/ou Pustule le vers.
-Récupération d'hommes d'armes (lié à voter divinité ou pas).

N'hésitez pas à rajouter des objectifs de groupe (les personnels sont à mettre dans vos topic respectif ou en MP).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:46

Salutations,

Fernando devra partir pour 18H. On commence donc la partie à 14H pétante et on tâchera d'avancer tant qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Emmanuel: arrivé de ton "héros" avec des points de partout. En emmerdeur professionnel comme tu les aimes qui mettra de l'ambiance dans ton armée.

Lionel: arrivé de ton élu pour ta formation de sorcier. Là aussi un emmerdeur à ses heures qui va te "driver" pendant quelques temps.

Fernando: scénario solo avec quête, possibilité de gain de pouvoir, récupération de l'unité de cavalerie ultra-lourde et bonne chance de mourir à la clé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Romain a écrit:
Emmanuel: arrivé de ton "héros" avec des points de partout. En emmerdeur professionnel comme tu les aimes qui mettra de l'ambiance dans ton armée.


Un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:39

Pour être précis, ce n'est pas un champion mais un Damné, maudit deux fois (tes points de noblesse) mais je ne t'en dit pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

Pour la prochaine partie, Manu je souhaiterais savoir si tu es d'accord avec ça:

1°) Tu pars en direction de ta soeur pour la rallier le plus vite possible.
2°) Une fois récupérée, tu lances le défit officiellement à ton homologue de Khorne et tu le rejoins pour le savater.
3°) Après tu décideras quel chemin prendre pour entrer dans les terres du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:51

Rappel des troupes.
La prophétesse, l'apprenti apôtre, Sombrefard ou le gang des nouveaux ritualistes n'ont-ils aucun moyen magique de rappeler au seigneur/prince démon leur(s) champion(s) ?

Rencontre
Je sais que les règles ne sont pas écrites dans des tablettes d'argile mais lorsque deux seigneurs se défient ainsi
- ils partent seuls et s'affrontent sans témoin (hormis les dieux) ?
- ils partent accompagnés de champions qui profitent de l'occasion pour s'étriper avant/pendant/après le combat des seigneurs ?
- L'un des seigneurs peut il faire la blague de laisser des champions défier l'un après l'autre le seigneur puis, une fois ce dernier affaibli, le défier ?

Une fois l'un des seigneurs déchus
- que fait/devient la prophétesse du perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:59

RAPPEL DES TROUPES

Une communication est déjà extrêmement difficile (longue pour un rituel) alors un rappel. En théorie c'est faisable mais de tels rituels n'existe pas car trop coûteux et bien trop aléatoire.

RENCONTRE

De tels duels sont extrêmement rare et sont TOUJOURS observé par les dieux. Une traîtrise, un manquement à "l'honneur" Norse, une insulte serait (conditionnel) sanctionné de manière TRÈS AGRESSIVE.

Si la prophétesse fait un appel officiel, elle peut faire passer un message sur certaine conditions (discution préalable entre les seigneurs, bataille des armées et ou des champions ...). Dans tous les cas, personnes ne peut défier le seigneur à part son homologue sans s'attirer une foudre divine (sens propre et figuré).
Comme je l'ai déjà dit: 1 seigneur à 1 seule prophétesse. Cependant, le vainqueur peut chasser la sienne pour garder l'autre et ce, sans aucune rancune. Cependant, la nouvelle ne donnera pas d'information sur son dernier maître.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:41

Romain a écrit:
Pour la prochaine partie, Manu je souhaiterais savoir si tu es d'accord avec ça:

1°) Tu pars en direction de ta soeur pour la rallier le plus vite possible.
2°) Une fois récupérée, tu lances le défit officiellement à ton homologue de Khorne et tu le rejoins pour le savater.
3°) Après tu décideras quel chemin prendre pour entrer dans les terres du chaos ...

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:24

Prochaine partie jeudi prochain soit le 25 septembre si je ne fais pas d'erreur. Scénario solo pouvant aller jusqu'aux "retrouvailles" si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

Manu, tu t'es fait des feuille d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Oui.
Mais je ne suis pas sure d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

... J'ai pas parlé de date. Je voulais juste savoir. Tu parles de samedi je suppose. Lionel m'a dit que la partie devrais durer 2H. On peut se voir dans la semaine (jeudi ou vendredi) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

Précision : j'ai dit que la rencontre avec la famille durerait au moins deux heures ! C'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Vu que c'est le principal du scénario (en théorie) ça devrait se régler en une soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

en fait il s'agit d'une étape clé de fin du scénario en cours.

En fonction de cette rencontre (entente/mésentente avec les différents membres de la famille) la seigneurie sera choisie.

Ce qui entraine trois durées de jeu :
- rencontre avec la famille
- attente pour partir à la seigneurie
- voyage pour la seigneurie

Selon les cas, ce sera la même partie ou plusieurs parties.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Ha je me suis trompé j'avais lu ce message:
----
-
Prochaine partie jeudi prochain sans voir qu'il datait de plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

J'ai vu que tu avais imprimé des feuilles d'armées. Lorsque nous aurons mis à jour les unités que tu "possèdes", tu pourras faire les tests pour tes champions. Il s'agit d'un test plus ou moins dur selon le niveau du Héros et la QR de réussite au test te permettra d'accroître le nombre ou le niveau de l'unité spéciale qui rejoint tes rang. Evidemment, un échec au test implique la mort du Héros.

Lionel, je pense te faire un solo lundi soir (ou mardi après-midi si tu préfères); as-tu une envie particulière pour la partie: combat, blabla, quête objet magique, rencontre aléatoire, découverte de secret Norse ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

Pour ma part, c'est comme tu le sens. J'ai pas une superbe moyenne aux dés mais vu que tu insistes sur ma stagnation fais au mieux !

Pour l'heure je dirais le lundi soir (post 18h) mais j'ai pas prévu de truc particulier mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25

vu que tu insistes sur ma stagnation a écrit:

Pas compris. Si Manu est là on peut continuer la partie dans la foulée. Je verrais ce que je fais si tu n'as pas d'envie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:06

Tu as fais pas mal de remarques sur le fait que je ne cherchais pas à gravir les marches vers le prince-daemon. :8

Tant que ce sont les PNJs classiques, je m'en foutais royal car j'avais pris la décision de rester au niveau sorcière. :14 En effet quand on a le corps de Lorelei même les bénédictions sont peu engageantes (60% de recevoir une bénédiction s'avérant être une malédiction) Prochaine partie 3954608133  

Mais vu que la dernière fois avec l’émissaire de Slaanesh (mon prof), je me suis ramassé la remarque que la divinité estimais que je glandais...  pale faut croire que j'ai plus trop le choix (de mémoire on s'oppose aux dieux que si on est balèze et je ne le suis pas du tout). :2


Bref, moritori te salutant chevalier ...

De toute façons, je pense que t'en as assez des parties blabla  Razz  alors fais comme tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:33

C'était surtout pour savoir si tu désirais quelque chose. On continuera donc sur la lancé et les prémices des retrouvailles avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:30

60% de recevoir une bénédiction s'avérant être une malédiction a écrit:

Je vous rappelle que dans l'univers des Norses, il n'y a pas de malédiction mais uniquement des bénédictions. Mieux vaut vivre sous le regard des dieux et finir comme enfant du chaos plutôt que d'être ignorés par eux.
C'est aspect est très important dans le monde Norse. Peut-être n'ais-je pas assez insisté dessus.

Cet après-midi virage du chaos à 360° pour la partie Norse. Le premier scénario va durer de 10mn à 1H grand max avec remise à 0 des compteurs. Vous déciderez au bout de ce temps imparti de valider ou non la proposition du début d'une nouvelle campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:06

T'inquiète j'ai bien assimilé l'univers mais je joue une séductrice ! Aussi la grimpette vers les princes démons n'est pas très attirante surtout au niveau des 60% de risques d'être transformée en n'importe quoi. Pour être plus précis :

D'une part Loreleï est un personnage ayant une grande beauté. Celle-ci lui offre toujours la possibilité de vivre ailleurs que chez les Norses et cela donne beaucoup de possibilités d'évolution. Elle a donc 60% que cette possibilité soit tout simplement et irrémédiablement perdue. Or j'ai envie d'aller taper la discute et les jolies fesses des Elfettes, des amazones et des différent(e)s humain(e)s de part le monde. (envie joueur et personnage)

D'autre part l'entourage de Loreleï ne l’incite pas à faire la grimpette de puissance:
- Mon professeur émérite Sombrefard ne veut pas monter or c'est un modèle pour elle (sexe, magie, combat...)
- Les 5 sont allés jusqu'à récupérer leur âme !!!! Ça fait réfléchir pale
- nos parents bien que puissants et tout n'ont pas fait cette ascension
- Les enfants du chaos sont peu respectés : décrits comme équivalents à des maraudeurs plus puissants mais tout aussi sacrifiés au combat.  Bref à jouer avec les bénédictions on peut devenir des gros cons avec pleins de bras, puissants, mais gros cons quand même.

- Elle adore la luxure et le sexe. Et elle voit que son frère qui adorait la baiser et la mâter non seulement ne la touche plus mais n'en a pas envie. Et ça c'est une terrible épreuve pour elle. Sérieux ! Elle a toujours été importante pour lui et là, elle n'est plus qu'une sorcière de confiance, mais son regard n'est porté que sur une chose Prince démon. Il ne sont plus ENSEMBLE :2 :2
:5
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:38

risques d'être transformée en n'importe quoi a écrit:

Sauf que tu oublies que les "bénédictions" dépendent de chaque divinité. AInsi, en tant que croyante de Slaanesh, tu ne peux pas avoir de tentacules (sauf si tu vraiment la conne !!!).
Je comprend pour le joueur et je laisse un peu de tolérance vu que tu es Pj mais tu passes pour une extraterrestre si tu en parles à la limite du bûcher !!!

C'est à ça que correspond le défaut: recherche de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:49

Peut être pas les tentacules mais une pince ! Quelles sont mes chances de m'introduire dans l'empire si j'ai une pince à la place de la main ou une langue du style des lécheurs ?

Quand au défaut tu devrais le changer. Mets à la place "devenir Prince Démon" ce serait plus clair parce que on peut chercher et trouver la gloire sans devenir un tel être (heureusement) comme cela peut être le cas chez les humains, les nains...

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

A partir du moment ou tu es bénit par un dieu, tu ne peux plus truander les "peuples bons". En effet, tu dégages une aura particulière que les inquisiteur remarque immédiatement.

Quant au défaut, il n'a rien à voir avec le fait direct d'être prince démon. Les Norses recherchent en fait l'immortalité. Or, seul le prince démon est à même de l'offrir réellement tout en continuant à être reconnut pas ses dieux.
Or, pour les dieux du chaos, seul la gloire lié aux massacres et donc, aux sacrifices des âmes, est la seule gloire viable. les autres sont secondaires y compris pour Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Dans ce cas là le défaut devrait être : vouloir l'immortalité, non ?


Quel intérêt chez un Norse d'avoir des points en Apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Cela n'a d'intérêt que pour ceux qui cherchent à avoir une descendance pour Slaanesh. Les autres divinités n'ont que faire de la beauté d'un être. On pourrait considérer qu'elle préfère les moches qui font plus peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie   Prochaine partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Prochaine partie
» Prochaine partie
» Prochaine partie
» prochaine partie - forum général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Warhammer I - Norses :: Préparations parties-
Sauter vers: