onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46

 

 prochaine partie - forum général

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onirik
Admin



Messages : 2213
Date d'inscription : 21/10/2009

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:35

Ok pour le 20 juillet en groupe. Côté partie je verrai d'ici là.
Il est possible (certain ?) que je créé un Personnage pré-tiré pour Fernando dans la campagne des Pirates. J'avoue être plus intéressé par cette campagne là.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:12

Donc partie jeudi pour moi. Les deux samedi qui viennent (7 et 14) il est peu probable que je sois là puisque lisette ne travaille pas. Par contre je me libère les deux jeudis correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:32

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:02

Yop,

comme vu par téléphone, je ne serais pas disponible jeudi mais samedi. Je me colle à la MJ car Ferni sera potentiellement là.
On se voit demain soir pour papoter nouvelle campagne ... ou pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:14

Qui fait quoi la prochaine fois ? Manu faudrait penser à masteuriser avant que la neige arrive ... :3  surtout que tu l'as déjà fait, c'est donc clairement un Pb de motivation ... me trompe-je ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:07

Cette semaine il y a un jour férié.
On peut donc se voir jeudi soir, vendredi et samedi.
Je suis dispo tout le temps. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:42

Je ne suis pas disponible jeudi soir ni vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:44

Hé bien alors on opte pour samedi.

Vous avez envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:51

...

Mes jeudis de novembre seront bloqués par des animations destinées aux écoles.

Pour les samedis, je reste pour l'heure libre même pour un solo.

Un samedi de novembre décembre je ne serai pas libre mais je ne sais pas encore lequel...

J'aimerai toutefois savoir : la prochaine partie commune on fait quoi ? sentoki, phoebien en caravane, norses...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:37

Je suis en principe disponible tout les wk du mois de novembre sauf le dimanche 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:23

Ben ce samedi si tu veux on se voit ?
Tu pourras me montrer ton joli bébé ^^

Sinon on pourra se faire un Tennenbaun ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:28

Pour ma part je suis dispo à partir de samedi prochain soit le 23/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:43

Que fait on ce samedi ?

Un guerre des trônes ou un jdr ? Dans ce dernier cas vous aimeriez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:17

La dernière partie était à 45% improvisée (par prudence car je ne voulais pas imposer un personnage à Manu).

Que voulez vous faire la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:47

Pour moi une double bataille avec des squelettes névrosés et du sang bien gluant. En dessert, un nolan taupe mage lunar pour étriper le général adverse !!!

La même chose que la dernière fois quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:27

Manu ? Plutôt le phoébien ou la momie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:52

Je proposerais la prochaine fois La partie avec les phoébiens et celle d'après avec la momie.

A voir avec Romain sur ce qu'il veut faire et avec ce que l'on fera ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:14

On démarre la campagne Phoebienne mais on s'y tient pour l'instant. Merci d'avance !!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:41

En vacances dans 10 jours soit le vendredi 20 décembre.

Je suis disponible du samedi 21 au vendredi 28 sans aucun soucis (sauf 24 et 25 évidemment).
Pour la semaine suivante il me faudra négocier mais je gère le tyran !!!!!

Je suis chaud patate pour jouer et Mj ... Manu on t'attend pour la première option... FEIGNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :3 :3 :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:21

congés du 23 au 26 décembre... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

Je suis en congés du 23 en fin d'après midi, au dimanche 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:29

A noter samedi 14 décembre = marché de noël sur le teil donc un peu le bordel (rue principale piétonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:54

Romain a écrit:
Manu on t'attend pour la première option...

Lionel m'a dit qu'il voulait faire un duelliste charmeur, à voir ce que vous voulez faire avec des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:52


Combien de PA ?  :14
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:05

Je compte pas être contrariant ... un sorcier  :7 

Ok je plaisante. Tout dépend de l'univers de jeu, de ce que tu nous laisse comme liberté de scénario (campagne imposé ou libre ...).

Bref, la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:13

La prochaine partie est donc jeudi si Lionel est disponible (?) puis les jours suivants.
Je propose que l'on continue la campagne Phoebienne (pour savoir si on s'en sort) et je prendrais le relais(a condition de vous décider sur l'ordre et le comment de ce que vous faites).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:40

Jeudi devrait être possible.

Côté Phoébien je pense faire "sauter" le passage jusqu'en Nol car des ratés de jets de chance seraient trop fatals. On jouera donc à partir de là si vous êtes ok et si vous n'avez pas changé d'avis (ordalie...).

Il vaudrait mieux que vous réfléchissiez à votre stratégie : suivre la frontière, s'enfoncer dans le pays à la recherche d'une caravane, demander l'aide humanitaire des aborigènes, chercher le pays de Khanj...

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:48

Il est gentil le Mj mais tout dépend comment sera le premier contact avec les Nols. Perso je serais pour trouver des gens capable de nous emmener vers la frontière Florinoise. Je suppose donc que Nol n'est pas attaqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:27

C'est beau l'incertitude...  :4
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:25


samedi 25 janvier 2014


Scénario Sentoki "récupération de la jolie nana"

Ce scénario est un scénario de Destiné. il est donc automatiquement difficile (=>7). Pour cette fois-ci il sera de niveau 8 minimum et pourra grimper à 9.

Rappel
Edwan a accepté une mission de Destiné.
Un Revenant très puissant possède une divine (140) prisonnière venant de terres inconnues. Le Défunt la garde dans une forteresse (niv 6) sise sur une montagne en forme de plateau rocheux (Niv +1). Dans cette forteresse ses hommes, des Yssilgis renégats des autres clans, attaquent les villages et villes Yssilgis faisant des carnages sans nom. Aucun clan n'a jamais pu exercer des représailles car la montagne est bénie et aucune magie de Ralmist ou Grima ne peut agir (Niv+1). Une thaumaturgie différente le pourrait en partie... en théorie.
Il est important de noter que vous devez parcourir presque 2.000 Km pour y arriver... et donc 2.000 pour en revenir. Bref : une absence de 100 jours. En cas d'échec, Edwan sera sans aucun doute condamné à mort pour désertion. En cas de réussite va falloir passer par un ambassadeur pour papoter avec le général sinon ça va faire mal.

Porteur de Destiné
La mission d'Edwan est symbolique. Elle est focalisée sur la jeune femme. La sauver est l'interprétation la plus évidente. Il est évident aux yeux de l'yssilgis ayant aidé Edwan à interpréter la vision que l'essentiel de la mission est que le Défunt n'ai plus la main sur la jeune femme. La mort de cette dernière pourrait valider la mission du porteur de Destiné mais l’insistance de la vision sur cette jeune femme signifie que sa mort serait tragique et que des conséquences funestes en découleraient.

Afin d'accomplir cette mission de Destin, Edwan a lié son âme à une fraction des pouvoirs de Destin : il est donc actuellement un architecte.
Pour cela il a ouvert une part de son âme (Foi) à Ralmist mais aussi, à moindre niveau, à sa divinité Sentoki (ce n'est pas une mission qu'elle a donné mais elle s'incruste).
Il s'agit d'une mission pour laquelle le personnage seul est engagé : il peut entraîner avec lui qui il veut et s'assurer de l'aide de qui lui plait en réussissant par les moyens qu'il veut (ou peut).
Ceux qui l'accompagnent peuvent devenir des martyrs. Un martyr a lié aussi une partie de son âme au Destin. En se sacrifiant pour accomplir la quête de l'architecte, le MJ considère qu'il neutralise en Héro un épisode entier du scénario permettant à l'architecte de réussir sa quête.
Ainsi un des PNJ principaux ou PJ (sic) qui se sera déclaré Martyr pourra se lancer en éclaireur dans la ville fortifiée pour trouver un passage jusqu'à la prisonnière. Plutôt que de tout laisser au hasard des dés, il annoncera sa décision de mourir pour la cause. Le MJ offrira alors une belle mort au martyr et le chemin à l'architecte. A la mort du Martyr, l'architecte voit parfois (test) les actions héroïques du Martyr comme dans un film marquant à jamais la mémoire du porteur de destiné. 


Épisodes possibles

1. Renforcement
Retourner à la province pour acquérir équipements et hommes reste évidemment une possibilité tentante. La vision dans les flammes n'a pas, semble-t-il, imposé une dateline mais rien n'indique non plus que vous ayez beaucoup de temps. De même, demander assistance à l'armée est possible mais risqué. Un refus est probable avec en plus le risque de recevoir l'ordre de ne pas y aller.

2. Montures
L’ambassadrice Yssilgis, propose d'envoyer au sien un message afin que des hommes à elles vous rejoignent avec des chevaux afin que vous puissiez voyager jusqu'au plateau et surtout en repartiez rapidement. Les chevaux yssilgis résisteront eux au froid des montagnes que vous devez traverser pour atteindre le plateau.

3. Saku
L'Yssilgis ayant aidé Edwan a notifié qu'un vieux prêtre spécial pouvait être atteint sur le chemin en acceptant un petit détour. Ce dernier pouvait donner le moyen d'accéder aux terres de Ralmist. Le prêtre sera dur à convaincre mais l'accès aux terres pourrait, éventuellement, vous permettre de rejoindre le trône de Ralmist afin de demander permettre le retour à vos côtés de Saku.
Celle-ci est considérée aujourd'hui comme un Ange. Les divinités utilisent les Anges pour porter des messages mais aussi accomplir la volonté divine. Par exemple, lorsqu'un être a l'avantage Protégé par une Divinité et que son âme est/va être sacrifiée, un Ange est en général envoyé. C'est ce qui est arrivé avec l'Homme de l'ombre lorsque le Némésar de Romain a voulu sacrifier une des protégées de Tyrasline.
Note : Seules les divinités ayant un lien proche avec les croyants peuvent avoir des anges, les divinités du type d'Arlam n'en voudront jamais (bien trop puissantes contre la divinité les ayant bénis).

4. Le Défunt
Détruire le Défunt serait un acte Spectaculaire (+2PD et +1 Célébrité)... a lui seul j'augmente de 1 la difficulté (et oui une mission niveau 9).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:06

Pas de questions pour les prochaines parties (sentoki, phoebiens...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

Salutations,

prochaine partie jeudi soir (si Lionel disponible). Je masteurise la campagne: la naissance des Cybrans.

2 options s'offrent à vous:
1°) Je fais passer 6 mois, vous avez quelques PD et le véritable scénario commence au bout des 6 mois. Vous connaissez la structure, quelques membres qui travaillent avec le Dr ...

2°) On joue un ou plusieurs scénarios durant ses 6 mois afin de créer un lien entre vous et les PnJ qui sont déjà en  place.

Les liens que vous pouvez être amenés à tisser avec les Pnj et le Dr notamment peuvent avoir un impact sur la campagne:
-Soit vous faîtes les ''moutons'' et vous jouez simplement les scénarios.
-Soit vous vous impliquez activement dans les objectifs du Dr et là vous changez jusqu'à 100% de la manière dont il compte réussir sa quête.

Pour samedi je m'y colle aussi avec la même campagne.
-Intégration de Manu
-Premier scénario avec 3 Pjs.
-Restera à définir vos motivations, but, objectifs ... que je fasse des scénarios un temps soit peu intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

Normalement, comme toute cette semaine, je ne serai pas libre jeudi.

Pour samedi c'est oki pour moi. On peut "découper" notre soirée afin d'avancer sur plusieurs campagnes et permettre à chaque MJ de passer de l'autre côté de l'écran style : après-midi jusqu'à 20h sur une campagne ; on bouffe ; soirée sur une autre campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

Je vote contre tout simplement parce que je suis en phase Mj et que ça me botte. Aussi, sauf si le groupe décide de me rejeter (gr ), je compte bien aller jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:46

J'ai créé un topic pour la campagne contempo-futuriste.

On fait quoi Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:48

Je ne suis pas là ce samedi mais samedi prochain. Pour ce week-end on peut éventuellement ce voir dimanche car ma moitié travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Prochaine partie le dimanche 13 avril 2014 à 13H30 chez Lionel. J'ai proposé Asya mais le receveur/Mj décide. A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:01

Jeudi milieu d'après midi on continue la partie de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: prochaines parties   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:13

oki
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Ce jeudi 24 avril 2014 on joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:34

Solo démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:02

Jeudi 08 mai 2014

On pourrait faire un double shoot ?
- futuriste : jusqu'à mon départ pour la semaine d'entrainement
- médiévale : dernière partie avant que je fasse passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

Oui bien sûr et je commence.
Je demande à Ferni de venir . Tu lui fais un pré-tiré Daemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

Lequel de tes daemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

1 nouveau se serait mieux.1 Miles Sulfurite pour protéger la maison et les jolies cul ? 1 Ultore que j'invoque pour la même chose ? Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

tu préfères donc qu'il ait un miles ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Aux vues du dernier scénario, il va falloir que j'en recrute donc ça me semble mieux mais fais comme tu veux pour le scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

A moins que je ne lui donne le servus...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

Comme tu veux, je m'en fisch !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

oki, Vu que je bosse pas, on peut même commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:25

samedi 5 juillet

La partie tournera autour de ta transformation.

Hors Jeu
- On fait la nouvelle race sur le créateur Excel
- Je la rajoute sur le livre Catharsis II
(évidemment elle sera incomplète vu que la société n'existe pas et que la population est de... 1 !)

Il est donc judicieux que tu réfléchisses à un nom sympa : en général les noms des races daemoniques sont en latins et font références à leurs propriétés physiques et/ou mentales. Comme la tienne n'est pas de le même époque on peut toutefois opter pour autre chose.


En jeu
Ben, l'abandon du manoir, le voyage vers les ultores, la transformation, la découverte de la civilisation Ultore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine partie - forum général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie - forum général   prochaine partie - forum général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine partie - forum général
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Partie de JDR
» Prochaine partie
» Prochaine partie
» Partie de jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties en cours :: Prochaines parties-
Sauter vers: