onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Evolution du personnage Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Evolution du personnage Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Evolution du personnage Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Evolution du personnage Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Evolution du personnage Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Evolution du personnage Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Evolution du personnage Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evolution du personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:40

D'ailleurs je demande à changer d'alignement pour Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:42

Oki, mais vu que c'est l'alignement cela prend un peu de temps et d'énergie (quelques parties ou quelques points de développement ou 1PD)

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:45

C'est dans le cadre de l'évolution du personnage, notamment grâce à (ou à cause) de Valérie. Donc tu décideras quand tu estimeras le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:49

Pas de problème. Ce ne devrait pas être long car en fait c'est plutôt comme cela que tu le joues (protection de vanessa puis de valérie).

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:54

On est d'accord.

Concernant les deux servantes, Excellions commence à avoir des remords (merci Valérie et merci Sylvia). Dans l'avenir, il va donc essayer de leur offrir un avenir meilleur.

Concernant ses ambitions:
Devenir célèbre avec sa monture (le tigre blanc ?) 30 points. A voir Mj si c'est toujours d’actualité ou si je le change.

Trouver LA femme 20 points. Valérie est la bonne (amour). Cependant, sa maladie empêche Excellios de considérer cela comme acquis. Il n'est pas sûr d'arriver à vivre avec ce handicap toute sa vie, notamment pour la fidélité. De fait, je pensais le baisser à 10 points et mettre autre chose à la place. MJ tu en penses quoi ?

Avoir son trône en saphir 10 points. LA collection de saphir commencera bientôt. Mais tant qu'il n'a pas de seigneurie à lui, c'est pas top prioritaire.

Désir:
Baiser 20 points. Pour l'instant, il a plus mal au cul que ce qu'il fait mal !!! Ronge son frein ... prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:03

Citation :
Concernant les deux servantes
Oki. Tant que n'en parles à personne, je n'ai rien à ajouter.

Citation :
Devenir célèbre avec sa monture (le tigre blanc ?) 30 points. A voir Mj si c'est toujours d’actualité ou si je le change.
A toi de voir. Ce désir est toujours possible mais de plus en plus dur à réaliser car devenir célèbre avec la monture en étant alchimiste vivant au chaud dans une seigneurie sera difficile.
En fait j'avais zappé de t'en parler la dernière partie. C'est toujours possible mais j'attends un acte de la part d'excellios... pour faire entrer le tigre.

Citation :
Trouver LA femme
Pas à mon sens. Elle a des défauts mais tu t'es laissé tomber amoureux d'elle en les connaissant. Dans quelques temps, selon la patiente de ton personnage, on verra ça. (et ce d'autant que c'était la trouver et non la garder :3 )

Citation :

Baiser 20 points
En fait j'ai baissé tes PK à cause de ça mais d'un autre côté t'en avais gagné en retrouvant Syvie et en trouvant Valérie.



Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

En fait j'avais zappé de t'en parler la dernière partie. C'est toujours possible mais j'attends un acte de la part d'excellios... pour faire entrer le tigre. a écrit:

C'est à dire une recherche active en jeu (bibliothèque, questionnement ...) ???

d'autant que c'était la trouver et non la garder a écrit:

Point de vue Honneur et ancienne religion, le divorce est vu comment ?

En fait j'ai baissé tes PK à cause de ça mais d'un autre côté t'en avais gagné en retrouvant Syvie et en trouvant Valérie a écrit:

En jouant avec Valérie ça devrait finir par se ré-équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

Soit le tigre ailé est le 1er de sa race soit c'est un parmi d'autres.
Selon ton choix, cela change les choses.

Pas de divorce mais le veuvage existe.

Plus ton amour se consolidera avec elle, plus tes liens avec ta famille s'améliore (tendresse, protection, aide...) et plus les PK sont élevés.
S'ils le sont, le facteur "maladroite" sera insignifiant (du moins au point de vue MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

Je trouve ça mieux s'il n'est pas le seul de sa race. On verra selon les opportunités en jeu (que je me crée ou pas !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:52

Finalement t'auras pas eu le tigre volant mais y'a un bon côté, t'aura ni à payer son transport ni sa bouffe !!!

Florin est largement suffisant en faune pour permettre la rencontre mais évidemment il faut être hors de la ville (dedans imposerait une capture et donc d'acheter l'animal or vu vos finances...).

Il reste toutefois d'autres "solutions" possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

C'est pour ça que je en t'ai rien dit durant les 6 jours.
Après, je ne te cache pas que j'espère avoir l'opportunité de faire quelque chose avec les "œufs de Manticores".

On aura largement l'occasion à Florin de faire des choses. J'ai repensé à une autre monture sympa: le lézard des Pan Tangiens. Dans Elric, ils étaient "naturels". Je sais pas ce qu'il en est dans Stormbringer ...

Si ce que nous a dit l'adepte est vrai, d'ici 5 ans il y aura plein de créature intelligente à Phoebia: je ne suis pas pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

6H/J pour la carrière
1H/J pour intégration culturelle/langue/Florinois avec Valérie et son précepteur.
XH/J (selon les besoins et les demande) pour travailler sur le bateau (alchimie, "forge"...).
XH/J pour faire la fête: danser, chanter, comédie ... là aussi selon les besoins et les demande.
XH/J pour du combat; avec n'importe qui qui veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:37

Pour les x je préfère des valeurs réelles : il y a toujours de la demande. Je conseille juste de te cantonner à une ou deux activités (sinon je considèrerai que c'est savoir-faire qui progresse comme compétence fourre-tout) sinon les gains d'xp seront trop  diffus

Pour le combat, c'est la même chose, mieux vaut une valeur fixe si tu veux une progression sinon ce sera juste un maintien  de ton niveau.

Pour les contacts, a vu de nez tu ne progresserais qu'avec Valérie et le précepteur. Cependant continues tu à côtoyer l'ensemble des Abimusmortis (tu a parlé de te cacher en fonds de salle pour éviter la gente féminine)  ou les évites tu ? de même pour les Von Konan, Sorcha et les deux "invités" ?

Essayez vous d'améliorer vos degrés de contacts ? avec qui ? Rappel vous pouvez essayer d'obtenir des degrés de contacts élevés sans pour autant être réciproques : de base il s'agit d'une manipulation mais je vous rassure vous ne ferez des tests que lorsque quelqu'un éveillera des doutes auprès de la personne manipulée ou lorsqu'ils vous demanderont des services et que vous les grugerez (trahison de secret, faux services...). Dans la vie normale beaucoup le font et sans avoir 1000 en manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:43

Je dit X = 1.

Etant donné le fait qu'il est peu actif et qu'il travaille, beaucoup, j'estime (mais tu me diras in fine), qu'il n'a pas le temps de discuter avec les autres.

De toutes façons, Excellios n'est pas dans une période de dialogue mais je ferais un blable sur son état psy plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:41

Donc, à moins d'une correction de ta part,

Tu continues ta carrière en focalisant sur les actes magiques "naturels" pour les borshiens et la création des objets ensorcelés pour ta famille.

Tu maintiens/progresse en Combat rapproché, intégration culturelle et langue, spécialité Florinois et le groupe artistique.

En contact tu ne conserve activement que Valérie et le precepteur. Les autres, tu ne les rejettes pas mais tu ne leur donne pas de signe d'encouragement à te côtoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

En contact je ne cherche a progresser qu'avec Valérie (je t'enverrai en MP plus d'explication).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:54

Excellios est en train de vivre une expérience magique très intense. Cette expérience ainsi que sa vie depuis la trahison du conte Banni de Florin ont logiquement influencé le personnage.

Tu peux modifier ton alignement (protecteur).

Tu peux aussi modifier tes traits de caractères (200 pts) dans la perspective de son évolution mentale.


A noter que tu as acquis 3 points de contacts avec des membres de l'équipage, des PNJ des Von Konan ou même Abimusmortis.

Je souhaiterai aussi que tu mettes des degrés de goûts pour Excellios. De base tu as 10 degrés positifs et 4 degrés négatifs. En contrepartie d'un degré négatif tu peux obtenir un degré positif supplémentaire.
Je voudrais au moins ses goûts pour    
- la magie alchimiste naturelle (transformation matière...)
- la magie alchimiste classique (celle du livre...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:38

Modification d'excellios

Alignement: Protecteur
Altruisme: Narcissique vers serviable (+20)
Élégance: Élégant vers raffiné (-10)
Exubérance: Expansif vers présent (-10)
Fiabilité: Honorable vers sur (-20)
Honneur: Honorable vers Digne (+10)
Modestie: Fanfaron vers responsable (+20)

TOTAL: 90

Points de contacts

Valérie +2
Vimaire +1

Goûts

Concernant la magie, je veux mettre des points mais il n'y a pour l'heure, aucun avantage à faire de la magie classique par rapport à la magie naturelle (je pense simplement qu'on ne l'a pas encore vu en jeu à moins que ce ne soit que l'Alkimia).

Magie classique: +2.
Magie naturelle: +4.
Forger "naturellement": +1.
Parler avec Valérie: +1 (Politique, avenir ...).
Connaissance de l'histoire familiale: +1.
Créer des objets: +1.

Abstinence: -2.
Nourriture de basse qualité: -1.
Voyage non confortable: -1.

Autre chose que je puisse faire pour toi Ô grand et puissant MJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:04

un chèque ?? non plutôt du liquide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:33

OK. Je ferais un dépôt au comptoir en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

Puisque je parle de dépôt. J'emmène Valérie à part pour discuter de choses qui nous personnellement intimes ...

La nuit précédente à véritablement était libératrice. Te voir nue et enfin pouvoir te toucher m'ont fait un bien fou, bien au delà de ce que j'ai déjà vécu. L'application que tu as à mise à la tâche laisse présager de très bon futurs moments.
De plus, la présence d'Emilie est une réelle bénédiction pour toi. Il me semble évident qu'elle devrait continuer à t'enseigner et te seconder encore quelque temps. Bien sur, je ne vais te cacher que cette proposition n'est pas totalement désintéressée ... (c'est peut-être moi qui rougit là Embarassed ).
Si tu es d'accord, cette nuit c'est moi qui m'occupe de toi. Déjà je suis en meilleure santé qu'hier et puis je voudrais te faire découvrir ton corps.
Puisque je suis dans la confidence, je souhaiterais, sous réserve que vous soyez d'accord, m'occuper aussi d'Emilie, dans la limite de ce que je te fais évidemment. D'autant plus que tu ne m'as pas réprimandé hier ou ce matin ...
Comme toujours (pour l'instant tout du moins), je te laisse le choix et le temps de réflexion.

Et je l'embrasse tendrement sur la joue en lui faisant un tendre câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

On le fait plutôt en jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

C'est toi le MJ c'est toi qui décide. L'un comme ne l'autre ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:44

De part ton état, Valérie a demandé l'aide de Émilie pour te réchauffer. Ton érection les as amusées et Valérie a voulu passer un niveau supérieur en te touchant. Émilie l'y a aidé.
Jouer avec deux nanas était donc un moment sympa dans un contexte particulier.

Était-ce un coup de bol exceptionnel ou les prémisses d'une relation très ouverte avec Valérie ? Je n'ai pas trop envie de te faire un diktat de MJ. Pour l'heure tu sais seulement qu'elle ne veut pas être un cadeau sexuel pour tes intérêts personnels ou la famille et qu'elle n'aimera pas que tu touche une autre fille (surtout à cause des maladies).

Des tests sont donc à faire pour déterminer certaines valeurs à Valérie :rôle d’Émilie...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:01

La manière dont tu joues Valérie m'ont clairement fais comprendre ceci depuis longtemps.

Excellios à changé de caractère pour Valérie mais il serait idiot qu'il ne tente pas sa chance avec Valérie et Emilie. De plus, il est clair que la servante à un effet apaisant sur Valérie. Elle est passé de "j'ai peur à je suis calme et je touche" (du point de vue d'Excellios). J'estime donc qu'il est essentiel qu'elle participe (au minimum par sa présence et ses conseils) pendant un certains temps (jusqu'à consommation pure et dure si j'ose dire).

Il est clair que je ne vais pas présenter ça comme un plan à trois mais plutôt comme une aide extérieure (plus de chance de réussite il me semble. Bien entendu, Emilie à son mot à dire.

En bref, de part son attitude protecteur et un brin cochon (oui un gros cochon mais quand même), Excellios va jouer serrer pour tenter un plan à 3 mais toujours dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

lol! T'as bien raison
. Je te ferai lancer plusieurs jets de dés et selon résultat elle sera plus open voire très open... Chiche de dépenser des PD !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:50

Me tente pas ... en plus tu as bien précisé des PD ... espèce de petit :7 :7  lol!

J'ai trop de chose à faire et pas assez de PD pour l'instant pour les gaspiller la dedans. Sauf si tu m'en donnes ou fais gagner ...

Les arguments restent ma meilleure arme.

En plus les PD c'est pour 10% de chance ou moins, ça fais HARD pour argumenter la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:16

Very Happy
Ton meilleur argument sera ta chance aux dès pour que Valérie soit un maximum florinoise sur le plan sexuel....Twisted Evil
En fonction des scores tes talents de persuasion seront alors plus ou moins difficiles.

Avec le sacrifice d'un PD je t'accorde 10 degrés de goûts (cf http://onirikspirit.monempire.net/t294-gouts-corriges#3155) à offrir à Valérie mais je conserve un droit de véto (ne pas subir des violences...).

A noter que quelques uns peuvent être offert à Émilie ou Denisa afin de t'aider à tes rêves de plan à trois. pig
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

Je peux pas voir le résultat du test et utiliser mon énorme ... charme voire dépenser 1PD ???!!!


Dernière édition par Romain le Mar 21 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

Petit malin, :3 :3
*

De base je dirais que non puisque les PD remplacent les jets de dés. Toutefois, je peux aussi considérer que tu dépense des PD plus tard pour amener peu à peu Valérie là où tu veux (mais je considèrerai que le PD ne donnera que 5° au lieu de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

Je m'en remet à mon charisme seigneurial alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

T'espère surtout avoir de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:22

Tout dépend à quel degré mes arguments sont percutants (selon toi évidemment). Après, il est clair que j'espère avoir un peu de bol au dé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:55

Pas trop mauvais jets de dés. J'annonce officiellement mon désir d'être à contacts 5 avec Valérie (je suis à 3 actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:41

Je valide le 4

J'espère que la partie solo t'as éclairé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

LOL tu parles d'un bordel tes PNjs. sachant que je n'ai pas parlé à tous les PNjs que je souhaitaient.

In fine, c'est valérie qui m'intéresse le plus et on a franchit un cap lors de ce solo. de fait, je vais pouvoir me remettre à la magie, il me reste quelques bricoles à finir.

Petit intermède. Je vais voir Salomé pour savoir si elle a emporté un peu de sable de Kemet en partant. SI oui, j'aiemrais le toucher et savoir quelles sont, pour elle, les caractéristiques de ce sable (couleur, température, granularité ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:17

Elle n'en a pas... mais peut te le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:21

Oui je le souhaite ardemment. Dans la foulée, je voudrais trouver sur le bateau des matériaux qui ne servent pas (si ça existe). Type vieux bois ou métaux, c'est pour mes expériences lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

Ben tu peux trouver 2-3 bricolles
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:55

J'en récupère trois alors et les fringues d'Isaac que les filles voulaient jeter (qui sont en piteux états !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Voici les projets d'Excellios:

-Travailler pour gagner beaucoup d'argent qu'il décomposera comme suis: une partie sera placé sur un compte bloqué pour Aurélia et Candice (même principe que pour Emilie). Une autre partie sera utilisé pour acheter de la nourriture pour le peuple où ils se retrouveront.

-Travailler l'épée tueuse de Manticore. Renomination de l'arme et refonte complète pour en faire les prémices d'une puissante arme de guerre.

-Créer une garde prétorienne d'élite pour les Abimus Mortis (conditions avantageuses prévues). A discuter avec Valérie et Vimaire pour une refonte éventuelle de ce qui existe déjà.

-Continuer son entraînement PP/RP pour se faire des super abdominaux et améliorer sa condition physique. S’entraîner au combat.

-Monter le Palefroi pour aller travailler (a faire valider par Isaac).

-Avoir des relations intimes plus poussées avec Valérie et Emilie (en trio et en duo).

-Travailler sa magie notamment: morphologie, transparence et acquérir des ouvrages de magie. Découvrir des pouvoirs de la Nature.

Selon le temps imparti, je suis conscient que je ne pourrais pas tout faire. La priorité ira tout de même au travail pour gagner de l'argent et arriver avec des victuailles au fief qui sera en gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

Les embrassades entre Denisa et Valérie plus la nuit qu'elles ont passées dans les bras l'une de l'autre ont achevés Excellios. La période Yora va donc passer en suspend pour laisser place à une période plus ... Idls. Le sorcier commence à en avoir plein les bottes de l'attitude allumeuse de sa femme, particulièrement quand celle-ci s'en sert pour faire la capricieuse (jeu ???). Excellios estime qu'il a assez pris sur lui jusqu'à présent. Il commence donc à échafauder quelques plans pour rendre la monnaie de sa pièce à Valérie (en toute gentillesse bien sûr ... :3 :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Elle et moi attendons celà avec impatiente : surtout qu'à ses yeux c'est Excellios le responsable de la situation ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

C'est moi qui la pousse à embrasser d'autres filles et à dormir avec ... entre ça et Alexandrina, je crois que je préfère être sourd !!! La diète va changer de camp ça c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:37

Petit rappel du MJ :
Valérie n'a pas ton éducation, tes règles culturelles, ton âge et ton sexe.

Le MJ (Moi ! :13 ) fait le rôle-playing des PNJ en fonction de leur personnalité et des infos qu'ils ont et non que le MJ a !

Le contrat et le mariage sont imbriqués et imposent AUSSI des choses aux PJs !

D'autres PNJ peuvent t'aider à mieux comprendre ton épouse.



Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:33

J'ai besoin de personne pour la comprendre, elle est super simple (aux vues de comment tu la joues !!!). Elle n'a pas ce qu'elle veut donc elle essaye de ma manipuler façon Idsl pour arriver à ses fins.

On va jouer à deux, c'est toujours plus fun (même si je pars avec un sacré handicap ... j'ai pas de prof !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:31

Depuis qu'excellios s'est marié à Valérie, j'ai enlevé les 20 points de désir de trouver "la femme".

Je pense les remplacer dans les prochaines parties par:
-se mettre en danger

Je prendrai la décision d'ici le départ pour Luna (soit 3-4 parties ?  Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

Edit personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du personnage Empty
MessageSujet: Re: Evolution du personnage   Evolution du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création du personnage
» création du personnage
» Création de personnage
» Création du personnage
» Relations inter personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Nouvelle Phoebia :: Personnages :: Excellios Abimusmortis :: Excellios Abimusmortis-
Sauter vers: