onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Résumé des parties Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Résumé des parties Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Résumé des parties Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Résumé des parties Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Résumé des parties Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Résumé des parties Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé des parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:27

Partie N° VI du 25/05/2015

Sylvio quitte le royaume anima de Carnage pour retourner dans la forteresse de Solosti Sa mère a décidé de rester chez carnage afin de laisser son fils vivre sa vie. Ce dernier est heureux car il sait que sa mère est enfin en parfaite sécurité et qu'il va pouvoir se concentrer à 12 000% sur le rituel de son maître.

Après un passage éclair dans la forteresse de Solosti (ce dernier étant blessé au crâne), Sylvio rentre chez Solan afin de mettre les choses aux points. L'endroit est toujours aussi spartiate et dénué de tout confort. Solan est "content" de l'évolution de la puissance de Sylvio et il lui propose soit de s'amuser avec des Humains dans un village retranché soit de commencer directement l'étude des rituels. C'est cette dernière option qui est choisit, le village ne représentant que peu d'intérêt aux yeux du jeune Nécromant.

Pendant un an, Sylvio étudie 4 livres de rituels afin d'avoir les bases. le cinquième est en fait un arcane extrêmement complexe, écrit par une liche, et Sylvio demande à son maître de se pencher dessus. Même à deux, l'évolution de l’apprentissage de l'arcane est difficile.

Au bout d'un, un "break" de trois jours est accordé à Sylvio dans un des villages voisins où il doit recevoir des ambassadeurs Yendis, Zélotes et Florinois afin de négocier des accords commerciaux entre ses nations de Montag. Déborah sera présente et gérera l'aspect sécurité avec Sylvio en soutient au besoin.

Le jeune nécromant est content de retrouver la jeune apprentie car elle lui apporte une bouffée de fraîcheur dans le monde froid de Solan. Les retrouvailles sont amicales comme d'habitude.
Alors qu'il se retrouve en cuisine pour casser la croûte, Sylvio tombe sous le charme d'une très séduisante Florinoise: il ne s'en cache pas et ne la lâche pas du regard. Il va donc voir Déborah et décide de racheter son contrat. Cette dernière lui dit qu'en échange d'une pinte de son sang, elle lui fournira le contgrat de la jeune fille mais aussi celui de sa soeur Benjamine.

Le sang sert lors d'un rituel folklorique dont le but est de faire peur aux Florinois présent mais dont la finalité est de convoquer un champion qui c'est retourné contre son dieu afin de le lui livrer. LA jeune fille dont est épris Sylvio, Maroussia, est une "Neutre" en rituel: c'est donc elle qui prélève le sang sur le sorcier à l'aide d'une lame maudite (décidément, Déborah a vraiment trop d'équipements !!!).

A la fin du rituel (réussite à tous les niveaux), Sylvio emmène MAroussia dans sa chambre afin de faire connaissance. Malgré un passage de Déborah ultérieurement, le nécromant sait  qu'il sera difficile de se faire accepter (quant à coucher avec elle ...). Le lendemain, est une journée consacrée aux blabla qui, bien qu'intéressant au début, lasse vite le jeune sorcier qui ne peut s'empêcher de penser au superbe corps de sa belle. A la fin de cette réunions interminable, Déborah par chercher la soeur de Maroussia. Alors qu'il se promène en ville afin de veiller à la sécurité de tout le monde, un mercenaire l'approche en lui disant qu'un haut bourgeois du nom de Dreyus désire le recontrer): une date est donc fixée.
Le jeune nécromant en profite pour continuer à faire connaissance avec sa belle. Déborah rentre quelques heures plus tard avec la benjamine mais elle apprend à Sylvio, à l'écart), que c'était un piège et qu'en se défendant l'école de de la jeune fille a été rasée.
Sylvio rencontrer ensuite Mr Dreyfus qui lui propose de lui ramener un objet se trouvant dans une pièce turquoise dans u lieu spécifique où seul un nécromant peut entrer et dont il connait tous les pièges. Le jeune nécromant prend le temps de réfléchir à la proposition.

Afin de se détendre, Déborah invite Sylvio à venir se prélasser sur le toit de l'hotel de ville, dans une piscine pleine de mélasse jaune clair. Il s'agit en faite dune "créature" (ou assimilée) qui a  la particularité de donner du plaisir lorsque l'on se déplace dedans (comme dans de l'eau). Les deux sorciers y passent un moment agréable et finissent par s'y endormir.
Le lendemain matin, c'est Maroussia qui vient réveiller Sylvio (avec le fameux il est l'os mon seigneur). Bien que la matière jaune soit quelque peu rugueuse en surface, elle finit par tomber dedans.
Alors que Sylvio tente péniblement de faire sortir sa douce de la piscine, il finit par craquer et la caresse puis l'embrasse. Sans trop comprendre comment, les deux jeunes gens se retrouvent rapidement dans un ébat torride de plusieurs heures. Sylvio s'en sortira avec des marques d'ongles dans le dos et Maroussia peut-être avec un bébé ...

Après être difficilement sortis de la piscine, Déborah fais savoir à Sylvio qu'elle souhaite qu'il soit présent lors des adieux des ambassadeurs. Après avoir cela, Sylvio en profite pour retrouver Mr Dreyfus et lui dire qu'il accepte la mission.
Le nécromant retourne donc auprès de Déborah afin de lui confier les deux jeunes filles le temps qu'il parte accomplir "sa mission" est récupérer le trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Partie N° VII du 29/05/2015: Et PAN dans ta gueule !!!!!

Sylvio se voit confier Caraput, le destrier feu-follet de combat de Jolan pour l'emmener au point de rendez-vous. Il s'agit d'un cheval sans jambes mais d'une célérité exemplaire.



Résumé des parties 59251512


(une version armurée d'un Caracole ou destrier Chasseur)
Le voyage dure quatre jours, notamment à cause des deux arrêts que le sorcier à dû faire pour nourrir son compagnon de fortune  (environ une centaine de morts en deux village).

Une fois sur place, Sylvio rencontre Dreyfus et ils conviennent d'une chambre pour le sorcier ainsi que des dernières modalités de réussite de la mission.

En se préparant pour le départ, le jeune Nécromancien rencontre un Kemetyou qui lui propose ses services: ils s’agit d'un aventurier qui connait bien les "Donjons" et qui est parfaitement bien équipé. Il fait rencontrer à Sylvio une liche aventurière qui lui vend un Havre-sac et un kit de l'aventurier Kemetyou.

Les deux compagnons partent donc à l'attaque du donjon. Avec les papiers de Dreyfus, tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Sylvio arrive à son objectif: le pommeau d'une arme légendaire. cependant, lorsque  ce dernier retire le pommeau un mécanisme enclenche une hélice au sol qui aspire tout le trésor ainsi que le sorcier; la corde qui lui tendait son allié lui échappe de peu. Par chance, le mécanisme s'enraille mais trop lentement  ce qui a pour effet de broyer le genou de Sylvio (salopard de MJ !!!!!). Ce dernier tente de se soigner mais le sort utilisé réveille la liche gardienne (salopard de Mj bis !!!!!).

Par un concours de circonstance malchanceuse (ou pas en fait), Déborah se joint à la bataille. Les facultés et les défunts fusent tout comme les dissipations. Déborah finira absorbée par la liche non sans lui avoir détruit ses deux bras au préalable. Rassemblant sa volonté, Sylvio utilise le voyage anima mais cette saloperie de défunt ne lâche pas l'affaire et le poursuit. Le tout jeune sorcier envoie alors Caraput et Malicia (l'ombre de Massacre) attaqué le puissant défunt alors que lui même tente de sauver sa peau contre une horde d'environ 200 feu follet.
Sylvio arrachera la victoire non sans avoir perdu ses deux alliés de circonstance.

Après quelques jours de soins grâce à une magicienne Zélote, le sorcier se remet doucement. Ayant perdu environ les 2/3 tiers de sa puissance, il ne sera plus jamais le même après cet affrontement.

Jolan viendra le voir dans le royaume de Massacre et les deux alliés repartiront ensembles. Bien qu'affaiblis et à la limite de la dépression, Sylvio décide de plus profiter de la vie tout en ne négligeant pas son entraînement personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:15

Chez Jolan, Alors que Sylvio travaille ses rituels, il a une vision :
" La Montagne du Croc d'argent, un temple chtonien, une foule vêtue d'une noire toge à cape, six portants casque aà heaume fermé, une magnifique rousse (Dina Meyer) enchainée, le rayon de la lune rousse tombant sur elle
via une cheminée étroite au plafond (miroirs réfléchissants".

Comme il lui faut plusieurs jours pour aller là-bas, Sylvio fait une invocation de deux squelettes via un appel de l'anima.
Bella (4 carrières) et Sintaria répondent à son appel et reçoivent l'ordre de veiller sur les deux humaines et ne pas déranger le maître sorcier.

Grâce à son maître qui lui donne le nom de Durance, un squelette cheval  d'intelligence pré civilisée (monture d'estafette spéciale Florinoise), Sylvio l'invoque et peut ainsi avoir une monture solide et endurante (sic) pour parvenir à la montagne du croc d'argent.


Voyage sans encombre et arrivée durant la journée même où la lune rousse se lèvera.

Prudent, Sylvio s’installe à quelques distances du village. Il l'espionne et finit par aller au cimetière du coin. Il y rencontre une ombre qui lui relate son aventure ainsi qu'une apparition étrange (un angelus).
Sylvio y lève deux hordes de squelettes et quatre apparitions.  
Suivant l'ombre, ils parviennent au haut de la montagne depuis laquelle un accès permet de s faufiler dans le temple.
Tout finit en baston, avec l'appel anima de Vampires lunar en renfort et l'extermination par le sang et le feu de la centaine de croyants-ritualistes-encapuchonnés.
Malheureusement une vision lui montre que la rousse est emportée ailleurs.
Sylvio et son armée sortent du temple, interrogent les villageois et apprennent que la rousse a été emportée dans un carrosse portant les armoiries du seigneur local.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

- a la poursuite de la rousse
- mage bloque la route mais s'enfuit
- manoir et avancée des Défunts
- réintervention du mage : appel d'un paladin
- intervention de Carnage
- abandon du mage
- prise du manoir
- rousse otage du chef ritualiste, diversion par choc anima, corps à corps Sylvio puis destruction de l'âme du chef ritualiste
- libération de la rousse qui s'avère être Pria, une Domina sulfurite mage !
- baise
- Rejoints avant départ par l'épouse ruinée du seigneur (seule survivante) qui s'offre à Stylvio (fatigué d'avoir été choppé par la Daemone). Appartient à une lignée de sacrificateur.
- Retour au temple (beurk) pour que Pria puisse mieux se barrer par magie
- Au revoir à l'ombre (élévation à partir du cimetière), renvoi dans un royaume anima ou libération (1 des apparitions) de la plupart des Défunts
- Départ de Sylvio avec Durance, le Phoébien squelette Dominé et Monica
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:38

MAGDA LA FAISEUSE


Sylvio part pour la capitale rejoindre Magda, une Faiseuse qui maîtrise les goulets de magie et bien d'autres choses. Elle et Jolan ont tout prévu pour que Sylvio puisse rentrer dans la capitale sans se faire attaquer. Ce dernier est parti avec ses 3 squelettes mais aussi Maroussia et sa sœur ainsi que Monica. Une fois à l'entrée de la capitale, le sorcier tombe malencontreusement (ou pas ???) sur une escouade de combattants appuyée par des mages de combats. L'échange est violent et Maroussia se retrouve carbonisée par une attaque d'un des mages. Les Florinois finissent tout de même par battre en retraite laisser s'échapper Sylvio et son groupe qui peuvent ainsi rejoindre le manoir de Magda.
Les deux nécromants se verront dans la soirée. En échange de la soeur de Maroussia et de Monica, Sylvio obtient l'apprentissage du goulet de magie mais aussi de la vague de magie. Malgré tout, Sylvio doit participer à des soirées bleues: relations sexuelles softs avec gros penchant exhib et des soirées rouges: relations sexuelles plus "hard" avec des coups (érotiques) mais toujours basés sur le volontariat.
Après quelque jours, Sylvio décide de se faire greffer un appendice sur son sexe afin de décupler ses capacités sexuelles. Magda garde en échange l'apparition Maroussia et peut tester sa greffe sur un être la permettant : un thaumaturge ! Les premiers essais sont au delà de ce qu'imaginait Magda (mais à ses yeux imparfaits). Durant les six mois qui vont suivre, Sylvio va enchainer les entraînements ainsi que les soirées bleues et rouges. Les membres de la noblesse qu'il y rencontre et la réputation qui en découle fait que l'empereur finit par lever la prime sur sa tête.
Alors que l'entraînement touche à sa fin, Sylvio négocie le droit de se faire apprendre le voyage anima par Magda en restant plus longtemps. Ce qui est sympa vu qu'une appétissante jeune mage aux besoins sexuels hors norme vient juste de rejoindre le groupe. Rapidement, un lien sexuel fort se créé entre les deux thaumaturges et Sylvio entrevoit enfin la possibilité de fonder sa famille avec une personne qui en vaut la peine.
Après 6 mois d'entraînement, Sylvio commence à réfléchir à pousser plus loin sa relation avec la sorcière mais aussi a des évolutions corporelles qui pourraient lui faire gagner un temps précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

A BIENTÔT MAÎTRE JOLAN

Sylvio, via Magda, reçoit le dernier avertissement de Jolan pour rentrer. Le rituel a débuté et il est urgent que l'apprenti rentre sans quoi son maître va venir le chercher et là, ce serait le drame !!!! Sylvio récupère donc Patricia, Mâchefer, Sintaria et Bella avant de passer le miroir de Magda à grand renfort de magie. Le sorcier et ses compagnons traversent donc l'anima non sans sentir diverses créatures (notamment le chien chasseur à la mobilité effarante) et ils arrivent par le miroir de maître Jolan.
A peine arrivé, Sylvio se sépare de son groupe et va rejoindre son maître. 4 des 5 villages sont nimbés d'un goulet de magie afin d'alimenter le rituel. Le maître explique à son apprenti ses objectifs : il doit sacrifier des gens et les enterrer de la bonne manière. En fait, chaque village sera sacrifié selon un rituel qui le rapproche d'un type de divinité de la mort: ouverture, être, concept, fermeture et chacun octroie à la liche Moebius des pouvoirs spécifiques.
Sylvio est obligé de se droguer pour tenir la cadence difficile du rituel. Malgré tout, Florin, épaulé par des Borshiens et des Phoebiens, lance un assaut contre Jolan. Mais celui-ci a prévu une feinte et l'assaut ne se produit pas du bon côté de la colline. Malgré tout, les forces du nécromant sont nombreuses, puissantes et parfaitement organisés. In fine, le rituel se termine et Jolan accède au statut de liche. Il décide de lever le sort qui le maintenait caché des forces de Florin. Se rendant compte de la supercherie, le visage du maître et de son apprenti sont affichés dans le ciel. Sylvio donnerait cher pour voir la tête de l'empereur de Florin à ce moment là. Pressé de commencer son destin, Jolan abandonne son apprenti même s'il lui annonce clairement qu'ils se reverront dans quelques années.
Une fois la liche partie, Sylvio décide de retourner dans le seul endroit où il est réellement en sécurité : chez Massacre. Il rejoint alors son groupe et les emmène donc chez la divinité. Une fois sur place et après quelques présentations, Massacre fait quelque remontrance à son agent. En effet, pour le rituel de liche il a dû sacrifier des femmes (peu par rapport aux hommes et des non fertiles car Jolan avait prévu le coup) ce qui ne plaît guère à la divinité même si elle comprend qu'il n'avait pas trop le choix. Elle lui annonce donc sa prochaine mission: détruire un dieu de la mort !!! Celui-ci est un dieu qui absorbe les âmes de ses croyants, ne favorisant quasiment jamais la réincarnation et n'ayant aucune considération pour les femmes. Les informations sur son royaume anima sont presque nulles et Sylvio devra improviser pour détruire le dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

Parti N° XII

LE ROYAUME DU DIEU KAL (1ère partie)

Sylvio part en direction du royaume de Kal avec Mâchefer, Bella et Sintara équipés depuis les "forges" de Massacre. Mais avant de partir, Sylvio doit trouver une solution pour contrer la foudre divine de Kal. Il décide donc d'invoquer une Défunt qui a la particularité de pouvoir encaisser la dite foudre. L'invocation fonctionne et se solde par l'apparition d'un loup colossal, au pelage blanc et à la bave active, savant mélange entre la goule et le zombi. Pourtant quelque chose cloche... la créature et belle et bien vivante !!!!! C'est massacre qui expliquera au sorcier qu'il s'agit d'un Bodoge, agent de la nature et protégé par Tyrasline. Quelques échanges plus tard, il s'avère que le petit malin à usurpé la place du Défunt parce qu'il aime l'idée de se friter un dieu !!!  Les protagonistes décide donc de partir ensemble même si le grand loup (de son prénom Nivacrain), les rejoindra ultérieurement.
Le voyage anima se passe sans encombre et les 4 protagonistes arrivent à la bordure. Pour pouvoir pénétrer dans la bordure, Sylvio s'annonce: "je suis la main enserrante, agent de Carnage, vainqueur de la liche de Némésés et je viens pour te faire la peau dieu Kal !!!". Le sorcier pénètre donc dans la bordure et se retrouve avec de l'eau jusqu'aux genoux. Celle-ci est boueuse et remplie d'arbres donc les racines sont profondes et les sommets atteignent 15 mètres. Cette bordure fait le tour du royaume anima qui apparait dans les limbes comme une sorte de planète : il n'y a donc aucune entrée !!!

Les 3 Défunts commencent donc à détruire les arbres à grands coups d'armes. Après ce qui semblent être plusieurs heures d'une lassitude grandissante, les intrus se font attaqués par des goules enchevêtrées (et donc prisonnières)  dans les arbres. Le combat n'est pas fantastique et quelques peu dénué d'intérêt même si cela prouve qu'il faut faire attention.
Après plusieurs mètres d'avancées, le groupe constate que des lucioles éclairent, de leur lumière verte, l'endroit où coupent les défunts. Les créatures semblent inoffensives même si Sylvio s'en méfie quelque peu.

Après ce qui semble être plusieurs très longues heures, le groupe constate qu'il n'ont guère avancés. Sylvio décide donc de rebrousser chemin afin de trouver une solution pour détruire cette végétation.
Le retour se passe sans encombre et, après discussion avec Carnage, cette dernière lui explique qu'elle connait un dieu de la mort qui possède des créatures mangeuses d'anima. Peut-être celles-ci pourraient-elles être utiles. Une chose est sûre pour le sorcier, l'attaque de Kal risque de ne pas être une partie de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

PartiN° XIII

KAL, ME (RE)VOILA (éème partie)

Durant les quelques heures de réflexions qu'il prend, Sylvio fait la connaissance d'une des championnes de Massacre: Dany la momie ardente. Elle ne porte pas ce nom à cause de son caractère mais parce qu'elle à la possibilité de s'embraser elle et tout ce qu'elle touche, détruisant ainsi l'anima (mais pas le sien). Sylvio lui propose donc de l'accompagner, ce qu'elle accepte moyennant l'opportunité d'affronter un champion du dieu. Sylvio accepte, réunit son groupe de Défunts et le groupe quitte le royaume de Carnage. Rapidement, le voyage se passe mal et tous sont interceptés par un groupe de chiens de l'anima. Un tente une attaque mais est immédiatement empalé par Mâchefer qui "le brandissant vers le ciel" invective fortement les autres. Sur cette démonstration de force, les chiens anima partent en courant. Le voyage reprend et, une fois de plus, le groupe est arrête mais dans un royaume anima. Ce dernier représente une forêt en train de pourrir et dans lequel règne un froid important même si celle-ci n'en présente pas les "symptômes". Apparaît alors un Nécra (apparence hideuse, regard de dégénéré et main de nécromant), une des pires saloperies que comporte les limbes. L'éclair de magie de Sylvio part en direction de la créature mais celle-ci ne semble jamais l'atteindre. Le sorcier décide alors de charger, sa dague sacrificielle à la main. Il ne l'attendra jamais, le Nécra ayant bloqué la foudre dans une bulle "espace-temps", le sorcier devra encaisser sa propre foudre pour se rendre compte que son adversaire s'est déplacé et fait face à ses Défunts. Mâchefer tente une attaque qui traverse le Nécra sans lui pauser de soucis alors que se dernier l'attrape par le cou. Sylvio envoie son arme anima à Bella qui la saisie et la lance sur le Nécra ainsi que 4 autres dagues. Seule la première restera plantée dans le corps de la chose sans sembler le faire souffrir. C'est alors que Dany intervient et brûle complètement le Nécra alors que les deux suqellettes féminins la le bloque rendant ainsi impossible la récupération de la main de nécromant par Sylvio. L'affreuse créature est vaincue mais mâchefer n'est plus que l'ombre de lui même. A l'agonie de ses PA, Sylvio décide de le détruire, pensant qu'une remontée serait trop douloureuse à supporter. Choquée par cette attitude, les deux autres Défunts ne disent pourtant rien. Sylvio partira avec Dany en laissant les deux squelettes derrière lui, probablement rancunières quant à son attitude.
Une fois sur la bordure, Dany commence à détruire cette dernière alors que Sylvio rappelle Nivacrain. SURPRISE !!! ce dernier arrive avec un adepte de la nature sur le dos. Le contact passe bien entre le sorcier et l'adepte, surtout parce qu'ils ont une mission identique: détruire Kal !!! rapidement, la momie crée une ouverture suffisante pour le groupe traverse la bordure. Avec le temps, celle-ci sera entièrement détruite.
L'adepte et la momie n'hésitent pas à insulter Kal ce qui a pour effet de leur faire encaisser plusieurs foudres divines non sans faire souffrir l'adepte, même si ce dernier semble régénérer extrêmement vite (Sylvio prend des notes).
Devant eux s'étend le purgatoire de Kal. A perte de vue un immense dallage s'étend, juste troublé par la présence de 7 villes bourrées de défunts et la capitale sise en son centre. Toute possède un mur d'enceinte de 7 mètres de haut et au moins une porte lourde renforcée. En tant que stratège, Sylvio savait qu'il était inutile de s'attaquer à ses villes. Le groupe les dépassa donc et fonça vers la capitale. Sylvio prit alors la peine d'appeler une Apparition afin se servir de sa capacité à voir l'avenir et ce, pour trouver l'enfer de Kal. Malepeste répondit à l'appel, directement de l'enfer. Après une pause (trop de kilomètres à pied) et un câlin avec Malepeste, le sorcier invoque une connaissance de cette dernière, lui aussi en enfer, Marche ou crève. Il s'agit d'un maître zombi. Rapidement, le groupe est pris en chasse par les Défunts qui vident les villes. A cause de leur vitesse, le sorcier et son groupe ne sont pas très inquiets sur l'issue d'un combat contre eux (surtout que les Défunts ont une PA assez faible).
Un peu avant d'arrivée aux portes de la ville, 9 Apparitions sortent des portes, enchainées par une immense et grosse chaîne qui les relient au palais du dieu Kal. Personnes ne sait réellement à quoi sert cette chaîne mais cela n'augure rien de bon. Malepeste tente de passer à travers la porte mais elle se fait attraper par un revenant et un  spectre de l'autre côté de la porte. Elle finira par se sacrifier dans un puissant choc anima multidirectionnel. Marche ou crève finira foudroyé non sans avoir copieusement insulté son dieu quelques instants avant. Sylvio demande donc à Dany de brûler la porte, ce qui fonctionne.
Le revenant et le spectre l'attaquent bien mais ils finissent complètement détruits. Après quelques minutes, la porte s'effondre et les murs extérieurs commencent à brûler. Les 2 adeptes foncent pour affronter Kal (sur recommandation stratégique de Sylvio) alors que le stratège et Dany commencent à affronter les Défunts. Les flèches anima fusent sur le sorcier alors que ses ailes se referment pour le protéger et ce dernier riposte avec des dissipations ce qui a pour effet de repousser une partie des Défunts mais toujours plus arrivent. Pourtant, ni lui ni la momie ardente ne semblent inquiets quant à l'issue de ce combat.
C'est alors que, las de la tournure sans fin de cette bataille, la main enserrante ouvre une brèche de magie. L'effet dévastateur est immédiat: sur 50 mètres de diamètre seule la momie ardente s'en sort vivante alors que le sorcier encaisse sa première foudre divine, non sans commencer à pomper de la magie pure. De leurs côtés, Nivacrain et l'adepte font un appel à la nature. La destruction du royaume commence et la nature remonte jusqu'à la main enserrante. Grâce à son travail avec Magda, le sorcier parvient inextremis à refermer la brèche avant de se faire détruire mais il a bien senti l'infinie puissance de mère Nature (et surtout sa non conscience de ce qu'elle fait !!!).
Profitant de ce répit, l'agent et la prêtresse se dirigent vers le palais qui renferme le paradis qui mène ensuite en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:09

Partie N° XIV

L'ENFER ET LE PARADIS SELON KAL (3ème partie)

La main enserrante et la momie ardente arrivent à la porte du paradis, l'ouvrent et rentrent dans ce mini palais. Rapidement, ils se rendent compte du luxe qui règne ici bas. Tout est beau et décoré, des tableaux de peintures aux sculptures sur les murs, du sol au plafond. Tous deux finissent par arriver dans une salle de banquet. Alors que la momie ardente se dirige vers la porte suivante, Sylvio se met à la recherche de quelques choses à piller. Il finit par trouver un récipient, un alliage improbable de métaux rares: mithril + octofer + argent + or + platine, tous parfaitement imbriqués ensemble comme s'ils avaient été fondus et assemblés durant le même temps.

Après avoir pris quelques victuailles (dans son estomac et dans son sac), la main enserrante rejoint Dany qui a ouvert la porte. Après quelques minutes de pérégrination, les deux compagnons trouvent 99 Apparitions de type prostituées à proximités d'un bassin.
L'intuition du sorcier pense qu'il s'agit d'eau anima aussi vide t-il sa gourde et la rempli avec ce précieux liquide. La décision est prise de prendre les Apparitions en repartant.

La porte d'après cache quelque chose d'exceptionnel pour Sylvio: le plus gros et le plus armuré des guerriers qu'il n'ait jamais vu. Bien que ne sachant pas ses origines, Sylvio laisse la momie ardente affronter cet adversaire. Le guerrier dégaine sa hache et lance son attaque mais Dany est déjà sur lui: elle lui attrape les poignets et s'embrase. A ce moment là, Sylvio est persuadé que le champion de Kal a perdu. Le sorcier décide donc de continuer sa route en volant car les rituels présents au sol ne lui annoncent rien de bon. La salle suivante comporte 28 portes et un étrange diagramme au sol qui représente les sigles suivants: chaos, loi, seigneurs des bêtes et plantes, seigneurs élémentaires, autant de forces de la guerre thaumaturgique qui date de plus de 2 000 ans. la main enserrante a une vision de la "bonne porte" mais aussi d'un endroit qu'il doit éviter pour ne pas mourir frappé par une immense hache. Il arrive donc devant la porte de l'enfer de Kal. Malheureusement, le sorcier détecte une aura de de sort(s) métamens sur celle-ci. Sentant le piège à coup sûr, Sylvio décide de réaliser un rituel de de protection magique avant de lancer une première dissipation. Cela fonctionne (le rituel encaisse un choc psy) mais il y a encore au moins un sort sur la porte. Trop concentré par un nouveau rituel, Sylvio est totalement surpris quand la momie se place à côté de lui. Les deux protagonistes se mettent donc en position, l'une se préparant à encaisser les sorts, l’autre prêt à dissiper ce qu'il peut. Alors qu'un déluge de sorts s'abat sur Dany, Sylvio est victime d'une agonie de l'âme de  troisième niveau: le fantôme de sa mère l'attaque pour le détruire. Le sorcier se réfugie dans le lien qui l'unie à la douce Patricia afin d'échapper à la destruction de son âme. Malgré une certaine réussite (et n'ayant pu retenir son urine) le sorcier fond en larmes dans les bras de la momie ardente, éteinte pour l'occasion. Après plusieurs minutes de câlin, une puissante érection et quelques mains baladeuses, Sylvio reprend le dessus et repart avec sa compagne du moment vers l'enfer.
Il s'agit là d'une véritable nécropole. Les morts s'entassent les uns sur les autres (tous fraîchement détruits) et les marques du massacre sont assez présentes. C'est alors que Sylvio entend un bruit sur l'un des étages. Se précipitant (et laissant la momie le rattraper ultérieurement), Sylvio débouche dans une salle ou un golem de pierre cherche à broyer une petite fille d’à peine 9 ans. N'écoutant que son courage, Sylvio bondit sur le golem pour effacer la marque sur son front, source de son état. L'attaque rate alors que le golem réagit vivement pour une créature de son gabarit  (4,5m) et tente de l'attraper. Sylvio roule par devant, s'accroche à sa tête mais une vive douleur se fait sentir au niveau de sa cheville gauche: le golem lui broie la jambe !!! Bien qu'à bout de force et ne désirant surtout pas mourir, la main enserrante efface la marque ce qui stoppe immédiatement le golem et le transforme en simple statue. Dany viendra détruire le poignet de la statue que Sylvio gardera accroché à son pied comme souvenir de ce combat. Sylvio et Dany récupèrent la jeune fille, les 99 Apparitions, Nivacrain et son adepte (en sortant) et tout le monde regagne le royaume de carnage. Bien que Kal soit encore "en vie". Le stratège estime qu'il est plus intelligent de le laisser recommencer à créer un autre royaume, abaissant ainsi encore sa puissance avant de porter, éventuellement, le coup de grâce.
De retour, Sylvio est récupéré par Dove, capitaine de Massacre. Durant le voyage sur le dos de son Pégorne, le sorcier, bien qu'à bout de force mentale et physique, ne se prive pas pour peloter gentiment sa compagne du moment. Ce dernier se réveille quelques jours plus tard, soigné, fort dans sa tête et dans son corps. Même si la victoire n'est pas totale, la destruction du royaume de Kal reste une victoire. Cela faisait bien longtemps que Sylvio n'avait pas ressenti le doux parfum de la conquête ... trop longtemps à dire vrai.
Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Son armure est détruite, sa tenue de sorcier souverain également, Carnage demande déjà à le renvoyer en mission !!! Il va devoir détruire un temple caché de Kal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des parties
» Résumé des parties
» Résumé des parties
» Résumé des parties... pour suivre
» Résumés du chapitre I Angron le Zachar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Nécromania (solo) :: résumés nécromania-
Sauter vers: