onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Résumé des parties Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Résumé des parties Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Résumé des parties Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Résumé des parties Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Résumé des parties Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Résumé des parties Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Résumé des parties Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé des parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:07

C'est ici que je m'efforcerai de notifier l'avancé de nos aventures périlleuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:00

PARTIE I: Passage à l'âge adulte

Edwan, jeune Sentoki passe sa formation pour devenir un adulte. Il intègre un groupe armée dans lequel eux personnages se démarquent: Takano avec son grand charisme devient vite le leader du groupe et Sakou l'éclaireuse.
Takano, arrogant et prétentieux se fait rapidement tué. Sakou et Edwan se rapproche alors et tente, tant bien que mal de mener le groupe vers la destination finale. Le jeune homme se détache du groupe non par sa présence mais par sa harangue. Par deux fois il défiera les soldats et s'en sortira sans aucune blessure, volant même la dague d'un de ses adversaires.

Après plusieurs jours de pérégrination, les jeunes gens sont considérés comme adulte. Edwan constate que Takano et Sakou discute avec un officier du Crabe. Ce premier s'invite à la conversation et demande son affectation chez le Crabe en tant qu'officier. Il ne sera qu'à moitié exaucé car il finira à l'école des officiers des squads.
Cette unité d'élite à pour but de pénétrer en territoire ennemi pour y réaliser différentes missions: enlèvement, assassinat, reconnaissance, sabotage, piège ...

A l'école il fera la connaissance de plusieurs personnages au fort caractère.
Dame Maliki, une samouraï sévère mais juste qui le fait réfléchir sur son futur poste.
Le Houspilleur Kato qui se charge de son entrainement physique mais aussi de l'aider à comprendre le rôle de sa future équipe et surtout le sien en tant que maillon fort de la chaîne de commandement.
Dame Kio, la bibliothécaire, qui lui permettra de mieux appréhender, via la lecture, le caractère des samouraïs, la poésie, l'art de la guerre ou encore la cérémonie du thé.

Il y fait aussi la connaissance de plusieurs bourgeois et nobliaux. Il ne s'y attachera guère la, jugeant qu'il passe plus de temps à se plaindre de leur condition qu'à travailler.
L'avenir s'annonce difficile pour Edwan, mais il travaille dur son relationnel et ses compétences car il souhaite au plus vite servir sur le front, motivé par un sens de l'honneur et un nationalisme extraordinaire ...


Dernière édition par Romain le Sam 3 Aoû - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:23

PARTIE II: Le premier test

Après 6 ans de formation intense au centre de dame Maliki, Edwan reçoit une affectation pour un test grandeur nature.

Les trois premières semaines se passent bien même si, au global, il se montre un lieutenant plutôt dur. La ville sera visité par un espion-assassin de grande qualité qui élimine Sakou, la meilleure éclaireuse du groupe.
La tension monte pour Edwan. Alors qu'il se rend compte qu'il ne lui reste plus qu'une éclaireuse, il décide de tendre un piège à l'assassin.

Trois maisons sont volontairement laissé à l'abandon et des unités placées à proximités. Le piège fonctionne, l'assassin enflamme une maison et, dès sa sortie, il est prit en chasse par Ino (la deuxième éclaireuse) et un groupe de 4 soldats.
Malheureusement celui-ci leur échappe après avoir soigneusement préparé son terrain.

La tension monte d'un cran, et la ville est bloquée alors que des soldats rapporte le corps de Sakou. LA sécurité est renforcée mais là aussi ce n'est qu'une feinte, rapidement tout le monde retourne à un train de vie normal.

Une nouvelle mission arrive pour le lieutenant Edwan, annulant et remplaçant l'ancienne. L'éclaireur-assassin est présenté au groupe sous le nom de Ekichi. Il est porteur de la nouvelle mission: traverser le grand marais en moins de 7 jours (sachant que les éclaireurs le font en 5).
Ce test à pour but de tester la faculté de commandement du Lieutenant Edwan en terrain très hostile (guêpes, crocodiles, requin des des profondeurs, fatigue, maladies ...).
Le lieutenant est anxieux, il n'a droit qu'à 25% de perte sinon son avenir militaire risque d'être compromis.

La traversée est dure mais la compétence des éclaireurs et la sur-motivation du Lieutenant Edwan permettent un miracle: pas un seul mort et une traversée en 5 jours !!!

A l'arrivée le lieutenant congratule chaleureusement tout son groupe: la fierté et l'honneur de travailler avec ses Hommes se lisent dans ses yeux.
Ekichi délivre alors la nouvelle mission: construire un fort semi-permanent avant de repartir en mission officielle chez les Yssilgis. Un petit village se situant à côté accueille gentiment le groupe et les premiers échanges sont courtois et plein d'entrain.
Mais la Capitaine Yakano vient trouble l'excellente humeur du Lieutenant Edwan.

Trois squads de Sentoki ont enlevé un prince et une princesse Yssilgis: les pertes sont importantes mais le groupe se dirige vers la capitale et passeront devant 'équipe du Lieutenant. Cependant, un nombre indéterminé d'Yssilgis les ont pris en charge.

Le Lieutenant Edwan va donc devoir couvrir la retraite d'une squad officielle avec seulement trente Hommes, très peu d'équipement, une infériorité numérique évidente et une inexpérience handicapante. Fort heureusement pour lui, le moral de son équipe est excellent; espérons que cela dure ...


Dernière édition par Romain le Sam 3 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:34

Partie III: L'affrontement

A l'ombre de la cascade, la tension montait lentement. Alors qu'Ino supervisé la construction d'un muret de défense sur ordre de Edwan, ce dernier préparer ses hommes à l'arrière garde. Sakou était dans les environs avec 6 hommes, probablement en observation de l'adversaire.
Eikichi et Myamoto (arbalétrier) était parti chercher de la nourriture: ils disposaient de 2 heures.
Edwan savait qu'il jouait gros avec son plan. Une réussite propulserait sa carrière en avant. Mais plus que cela, les survivants auraient également de possible mutation là où ils le souhaitaient.
Perdre des hommes, voir les siens tomber était une bien étrange sensation pour Edwan. IL s'attachait à ses hommes et ne voulait surtout pas les perdre. C'est une faiblesse qu'il te faut balayer. Il ne pouvait tout simplement pas surmonter cette difficulté. _"Peut-être y a t-il des choses insurmontable dans ce monde ?" se disait-il.
_"Vous me parlez lieutenant ?" fit Kim, son second officieux.
C'était un homme intelligent qui traitait les hommes avec respect. Il ne prend pas souvent d'initiative mais c'est un homme bon, apprécié des hommes et un aide de camp précieux. Edwan l'aimait beaucoup.
_"Non, prépare les hommes, les Yssilgis arrivent"

La meute de chien enragés arrivait effectivement. Rapidement, ils mirent en position au bas du chemin. Les plus gradés prirent une pause alors que les autres commençait à créer un campement.

_"Ekichi viens ici s'il te plaît. Tu pars immédiatement pour éliminer leurs sentinelles éventuelles et voir si tu peux faire des dégâts dans le campement. Bonne chance et à bientôt".

Les premières vague d'Yssilgis se brisèrent sur le muret construit à la va-vite et sur le soldat Zan (de son vrai prénom Zan'nin'na qui signifie brutal). Sa masse confectionné à base d'un mandrin et d'une pierre faisait un malheur. Alors qu'à l'arrière des Yssilgis plus compétent donnait du fil à retordre à l'arrière garde du cortège.

Durant toute la nuit, l'aspirant Edwan (de son vrai statut), donna du coffre pour motiver ses hommes et de l'épée pour les soutenir dans leur combat. Même lorsqu'un de ses hommes fût grièvement blessé, il redoubla d'ardeur pour aider son arrière garde: il devait tenir coûte que coûte, pour l'honneur ...

Pendant ce temps, Eikichi avait retrouvé Sakou et les 6 soldats qui l'accompagnait. Ensemble, il ouvrirent une brèche dans le camp ennemi en supprimant des sentinelles ainsi que les 5 infirmiers Yssilgis. Malgré des risques importants, les éclaireurs avec leur finesse et les soldats avec leur harangues avaient réussi à monopoliser une partie des immenses forces adverses.

Le soleil n'était plus très loin. Edwan avait trois blessés grave. Ca volonté le faisait tenir et il redoublé de rage au combat. Mais après une nuit entière de combat, tous les hommes étaient fatigués. La défaite était inéluctable. Pourtant, l’aspirant ne voulait rien lâcher, il refusait de faire pourrir ses hommes dans se trou merdique, éliminés par une bande de barbare sans honneur. Il redoubla alors de voix pour motiver ses hommes.

C'est alors qu'il aperçu des lumières ennemies disparaître les unes après les autres. Pour avoir travailler avec eux, Edwan compris rapidement que les Houspilleurs étaient à l’œuvre.

_"Soldats, les renforts sont ici.Tenez bon et faite honneur à votre Daïmio".
A ces quelques mots, les hommes puisèrent au fond de leur dernière force. Rapidement, les Yssilgis furent éliminés  Edwan et ses hommes (éclaireurs compris) se regroupèrent à proximité du campement du crabe.

Plusieurs hautes autorités étaient présente: Le capitaine Yakano, responsable de la formation des éclaireurs; l'envoyé du Daïmio (un ancien de l'armée supposait Edwan); le général de guerre Aru (bientôt à la retraite vu son âge) et son futur remplaçant, le commandant Nariagari (l'arriviste).
Après deux débriefing complet et des félicitations Edwan regagna son campement avec ses hommes et s’endormit paisiblement.
Il allait finir sa formation d'officier dans le clan du crabe. Le Daïmio Zlatan aurait vent de son attitude, nul doute qu'il le garderait à l’œil, et ça, c'était le plus important pour Edwan ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:57

Partie IV: Début des hotilités

Après 6 ans d'entraînement auprès du clan du crabe, Edwan reçoit son affectation. Il doit partir pour rejoindre sa Buntaï, formé depuis un an et sur le front Yssilgis depuis 3 semaines.

Il fait chemin avec Ino, aujourd'hui major, et dont l'entraînement c'est avéré être rigoureux et difficile. Mais la femme reprend rapidement ces habitudes d'éclaireurs.

Dès son arrivée sur le terrain, Edwan reprend ses habitudes: il discute avec ses hommes et plaisante avec eux. Malgré la proximité de l'ennemi, il n'y a pas vraiment de risque pour la Buntaï.

Une journée s'écoule avant que l'ordre de mission ne soit donné: la Buntaï a trois jours pour éliminer les habitants d'un petit village situé à 1.5 voire 2 jours de marche au nord.

Immédiatement, les hommes lèvent le camp et les éclaireurs partent en avant. Rapidement Ekichi et son ''apprenti'' se retrouve à éliminer
deux Yssilgis: un adulte et un adolescent. Après une petite course poursuite à travers la plaine, les deux individus sont éliminés, enterrés et le cheval récupéré.
Plus tard, Sakou et Ekichi tombent sur un campement de création de charbon Yssilgis: 2 adultes et deux enfants seront éliminés puis enterrés.
D'autres embûches se trouveront sur le chemin des éclaireurs: deux cavaliers qui rentrent d'un mariage à leur village et un traqueur: tous seront éliminés.

Après 1.5 jours de marche forcée et un temps de repos très court, la Buntaï arrive enfin à destination. A 15 minutes du village, le campement est préparé. N'ayant pas le temps de fabriquer des fortifications dignes de ce nom, les éclaireurs et les assassins partent en quête d'information. A la nuit tombée, les meurtres commenceront ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:44

PARTIE V: L'attaque du village

Une fois de plus les éclaireurs avaient fait de l'excellent travail. Les sentinelles adverses étaient repérées et l'élimination pouvait commencé. En effet, Le lieutenant Edwan OU'ANOO ne souhaitait pas faire beaucoup de prisonnier à cause du risque que cela représentait.
Durant la majeure partie de la nuit, Saku, Ino et Mani d'une part, Ekichi, Anko et Deishan d'autre part éliminèrent un grand nombre d'Yssilgis. Seule la fin de la soirée (ou le début de la matinée) fût quelques peu mouvementé.

Lorsqu'un Yssilgis sortit pour faire ces besoins, il fût éliminé mais pas discrètement. ceci eu pour effet de rameter un grand nombre d'Yssilgis à l'extérieur. La bataille qui s'en suivit tourna difficilement en faveur des Sentoki mais ils remportèrent tout de même la victoire, non sans avoir deux blessés graves. Quelques villageois furent capturé et certains équipements pillés.

A l'arrivée des renforts, toute la troupe mangeait une pomme (pour donner le change) et donner la (fausse) impression que la buntaï attendait depuis longtemps.

Le village était pris, dans le délai imparti et sans aucune perte: ce fût une fois de plus une victoire totale pour la buntaï "Nunquam redono" ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:53

Partie VI: Le vrai challenge commence

Suite à sa victoire parfaite Edwan avait pu choisir une récompense : être reçu par le général Daïmio Zlatan, obtenir une formation spéciale ou un mois de repos complet pour lui et son Buntaï. Comme beaucoup s'y attendait il avait choisit la rencontre. Emmenant avec lui Ekichi Tokugawa, Ino Tsunaba et Saku Irotoba, il était rentré à l'intérieur du camp de guerre principal dont la forme était similaire à une serrure à 7 anneaux. 20000 hommes vivaient dans ce camp. Le Buntaï resta à l'extérieur du camp tandis que les quatre héros étaient installés dans le troisième niveau de sécurité. Ino avait alors été une sale chipie avec l'intendant de camp Iro Kamazaka (allié au clan ennemi des Tsunaba, les Amisto).  
Par tradition ils devaient offrir un cadeau de leur part ou de celui de leur famille ou clan.
Entièrement armuré, Edwan pensait offrir ses épées et avait besoin d'un casque de guerre pour être plus "parfait". Ino le lui avait alors offert : il portait caché par un vernis la marque clanique des Tsunaba. Edwan n'avait pas hésité et avait enlevé le vernis. Ino avait accusé le coup et avait visiblement été touché par la réaction du lieutenant. Edwan appris plus tard que cela faisait des mois qu'elle attendait l'occasion d'offrir ce heaume de guerre et qu'elle avait insisté auprès de sa famille pour que le vernis soit appliqué afin de protéger le jeune officier.
Ino avait offert au Général une miniature de catapulte fonctionnelle à échelle des tables de combats. Ekichi avait pour sa part reçu un document du temple de la Mouche offrant au général l'assistance gratuite et entière d'assassins pendant un certain temps. Saku avait pour sa part offert une simple bague ornementée d'un symbole. Enfin Edwan avait offert son arme en signe d'appartenance. Zlatan l'avait refusé car pour l'heure il n'avait pas assez de d'appui pour supporter une telle allégeance. Mais c'est partie remise.
Le général avait choqué tout le monde en déshabillant la jeune  Saku qui n'avait pas fait un geste pour l'empêcher... la colère était visible sur le visage du général mais il n'était pas étonné... quelques remarques suggérèrent que le père de Saku en était responsable.
Les héros avaient été raccompagnés par l'aide de camp de Zlatan, Sikono Tarabutsu le samurai manchot.


Le Buntai (Nunquam Redono ou  Nebāgibuappu) était reparti en repos à l’arrière garde de l’armée. Apprenant par un oui dire qu’une unité d’éclaireurs considérée comme lâche au combat aurait des problèmes à quelques kilomètres, Edwan Ou’anoo prit la décision d’amener son Buntaï là-bas. Epaulé de Ino Tsunaba, il s’était présenté au Commandant Turitsuo responsable de la base. Edwan avait alors exigé que son Buntaï rejoigne les éclaireurs. Le commandant l’avait fixé puis présenté une carte d’état major. Il avait alors montré la montagne occupée par la compagnie Meiro (composée de Sentoki accusés de manquement au devoir). Elle était à une demi-journée. Le commandant leur avait alors souhaité bonne chance.

Le Buntaï était parti immédiatement. Il n’avait eut aucun soucis jusqu’à la montagne. Une fois arrivé ils avaient découvert une très grande quantité de pièges dont certains, simples, cachaient des pièges sophistiqués et dangereux. Grimpant jusqu’à la combe qui devait servir de refuge à l’escouade d’éclaireurs, ils arrivèrent en même temps que le clan du Lynx. Le surnombre des Yssiglis était tel que les pièges tendus par les éclaireurs ne freinaient qu’à grand peine l’ennemi.
Créant des groupes de pressions, le Buntai avait prit part au combat. L’excellence au combat des Sentoki avait alors était mis à mal par la puissance des Yssilgis. Le combat avait trainé en longueur mais l’avantage du nombre leur assurait la mort malgré l’envoi d’un des leurs en messager pour le camp de guerre. Le Buntai avait serré ses rangs, les soldats couvrants les éclaireurs et ceux-ci harcelant d’attaques sournoises et rapides les yssilgis. La cohésion et la polyvalence du Buntaï lui permettait de mieux résister que la compagnie Meiro.

Finalement, voyant leur chance de survivre fondre comme neige au soleil, ils avaient tenté une nouvelle trêve. Cette fois-ci la maitrise de la langue Yssilgis du moine avait eut gain de cause. Le Buntaï avait du quitter la montagne. Un certain respect avait été visible chez les Yssilgis mais le moral du Buntaï était très touché car même s’il n’avait perdu aucun de ses membres il ne devait sa survie qu’à l’honneur des Yssilgis. Ban avait été grièvement blessé au bras et Tarka au flac gauche.

La compagnie Meiro essentiellement composée d’éclaireurs avait quant à elle été brisée… il ne restait plus que 6 membres des 19 venus ici il y a cinq jours et des 42 d’il y a trois semaines lorsqu’ils étaient plus au Nord est. Le sergent (soldat auto promu par la mort de ses supérieurs) de la compagnie Meiro leur avait apprit qu’ils avaient été démontés par une cinquantaine d’Yssilgis marchant en unité de combat et mené par un colossal Yssilgis incroyablement résistant. Nul ne les avait crus et, humiliés par les leurs, vaincus par leurs ennemis, ils avaient été envoyés ici sous couvert de repos pour se faire massacrer par le clan du Lynx. Le sergent rêvait d’égorger le commandant Turitsuo pour venger les siens.

Ainsi le commandant Turitsuo avait envoyé la d’éclaireurs puis le Buntaï sur cette montagne qu’il savait être une montagne sacrée pour le clan du Lynx. Il était évident que le commandant les avait envoyés à la mort. Un plan fut ourdi : ils utiliseraient leurs contacts pour mener en conseil de guerre le commandant et en attendant ils trouveraient tous refuge auprès du camp secondaire de la capitaine un peu plus au sud.

Bien que démoralisé, le Buntaï avait reprit peu à peu son énergie. Ino Tsunaba et la capitaine Yakano usèrent de leurs contacts pour amener le commandant Turitsuo au conseil de guerre : il avait été jugé et condamné en trois jours. Pendant la période de repos Eikichi retrouva Soki Finutura, une de ses compatriotes avec qui il avait fait son apprentissage d’homme. En fait elle appartenait au temple de la mouche et l’avait « protégé ». Sa mission actuelle était de surveiller le camp mais depuis l’arrivée d’Eikichi Tokugawa elle devait aussi veiller au confort de l’adepte. Elle s’était offerte à lui et l’avait amené à lui confier les détails utiles qui feraient d’elle une amante (voire épouse) exceptionnelle. Bref, il eut bien du plaisir et du confort et trouva enfin quelqu’un avec qui sa nature d’adepte n’avait pas à être cachée. Soki porta désormais le nom secret d’amante d’Hitomi.  

Le départ avait été donné avant l’aurore et le Buntai était parti sans Eikichi : ce dernier étant introuvable car il dormait en cachette chez son amante. Edwan avait promit au Buntaï une punition collective pour ce retard.

Le Buntaï était retourné au camp de guerre principal car Ino et Edwan étaient convoqués à l’exécution du commandant jugé coupable de haute trahison et manquement au devoir.  Désireux de ne pas faire mauvaise impression ils allèrent demander l’appui (en vêtement et armure adéquate) auprès d’un ami du Clan Tsubana, Kino Torku. Il fut évident que le caractère rebelle et ouvert d’Ino était partagé par cette famille. L’incorrigible soldat Tinko Olui et la tireuse d’élite Moki Okinawa  accompagnaient Edwan, Ino et Eikichi. Ce dernier fut mis à l’abri de la curiosité du Haut Fonctionnaire Zaraan Touchkan. Edwan avait alors reçu une armure de la famille Torku adaptée à ses mensurations par Kino lui-même. Un fin tissu brodé du symbole du clan Tsunaba fut placé sur l’armure montrant ainsi l’allégeance de Edwan au clan D’Ino. Ino et Moki furent vêtus de kimono de guerre splendides, bien que respectueux des classes sociales. Tinko pour sa part fut vêtu d’une armure de curir et plates du plus bel effet.

Au milieu de la nuit l’exécution du commandant eut lieu dans une cour d’une part en liesse car les Nobles étaient ravis de se retrouver dans cette fête et d’autre part sobre car les soldats, eux, étaient peu ravis des motifs de l’événement. L’homme fut bouilli vivant… Ino eut du mal à résister et prit congés rapidement. Edwan s’était fait souffler à ce moment là l’escorte par un des lointains princes héritiers de l’empereur, un homme suffisamment influent qui s’autorisa de la confier officiellement au lieutenant…
Edwan et Ino retrouvèrent Eikichi dans la tente et se couchèrent rapidement. Eikichi fut simplement étonné qu’avec tous les lits présents, Ino et le lieutenant partagèrent la même couche.

Au matin, ils prient rapidement congés. Kino Torku avait encore protégé Eikichi pour lui éviter une mauvaise rencontre pour sa part mais Ino Tsunaba et Edwan eux partis de leurs côtés la firent. Le haut fonctionnaire avait tenté une approche pour poser des questions mais Ino s’était réfugié sous le commandement d’Edwan en prétextant une mission. Edwan l’avait salué et prit congés… offensant ainsi lui aussi le haut fonctionnaire.

Le Buntaï rejoignit l’arrière et se plaça isolé sur un poste à découvert permettant d’observer la plaine ouest. Afin d’intercepter un cavalier de l’Ours, Moki fit un joli tir d’arbalète qui aida de belle manière Saku Irotoba. Celle-ci avait fait une impressionnante démonstration du jutsu guépard.  Ils découvrirent un avis de recherche : le fils du Than du clan du Lynx avait été enlevé. Il avait été emporté par 60 hommes de l’Orignal.


Dernière édition par Romain le Ven 30 Aoû - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:20

Partie VII: A la recherche du fils du Than du clan du Lynx

Edwan décide d'aller rendre visite au nouveau commandant de l'arrière garde Mutsu Okataba pour lui apporter les informations glanées sur le corps de l'éclaireur Yssilgis.
Arrivé au campement, Edwan et Ino font la connaissance du nouveau commandant remplaçant. Les échanges sont cordiaux et directs.
C'est alors qu'intervient Ekichi avec des informations sensibles sortis lui seul sait où. Alors qu'il chuchote ses informations à l'oreille d'Edwan, le commandant, quelque peu irrité, les faits sortir. Ekichi à réussi à obtenir des informations sur une route très dangereuses qui pourrait leur faire gagner un temps précieux et les mener directement au quartier général du clan de l'Orignal, investigateur de l'enlèvement.

Alors qu'Edwan regagne la tente de son commandant pour le tenir informé, Ekichi se retrouve à dire à Kim que finalement ils partent pour la montagne, sur ordre du Capitaine OU'ANOO.

Le groupe finit par se mettre en route. Rapidement, le groupe se retrouve dans des montagnes, a escarper un flanc de montagne. Celui-ci avoir être taillé par une épée géante qui aurait frappée la dite montagne. Subitement, un ours se dresse sur le chemin est menace le petit groupe. Il est rapidement éliminé mais les choses se complique lorsque la mère, une ours de plus de 6 mètres de haut, se dresse elle aussi sur le chemin !!! C'est finalement Moki, l'arbalétrière du groupe qui la portera le coup de grâce en se positionnant sous la bête et en tirant son carreau directement dans la tête. L'ours aurait pu l'emporter et elle ne doit sa survie qu'à un monstrueux coup de chance !!!

Plus loin, les houspilleurs seront pris à partie par une bande de féroces créatures bleues avec des dents d'environ 30cm. ces dernières seront tuées par un ""tricératops avec des fanons devant la gueule" qui finira heureusement (pour la Buntaï) par tomber dans le vide un peu plus loin.
Alors que le groupe fait un pose pour s'orienter, Ino, Sakou et Ekichi partent en exploration pour vérifier s'ils peuvent trouver une passe. Ils réveilleront une gargouille qui, après moultes efforts terrifiants, sera définitivement tuée par Mani et sa monstrueuse masse.
Enfin, le groupe sera repéré par trois Hippogriffes alors qu'ils entament une pause méritée (après le combat de la gargouille et la longue marche) à la lisière d'une forêt.

Entre montagne et monstruosité, la Buntaï commence à comprendre pourquoi les Yssilgis voient ses montagnes comme "sacrées"...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:47

Partie VIII: A la recherche du fils du Than du clan du Lynx (partie 2)

La nuit n'avait pas était très bonne. Les Hippogriffes avait tournés autour du camp des Sentoki toute l nuit, criant de temps en temps.
Se rappelant des légendes, Edwan ordonna que ces éclaireurs partent en chasse dans la forêt. Après 2 heures, ils revinrent avec un orignal de taille respectable. Edwan l'offrit aux Hippogriffes qui appelèrent alors leur ancien. Plus gros et gravé de runes, ce dernier arracha le cœur de l'animal avant de l'écraser par terre.

Grâce à cette action, la buntaï se remit en marche. Rapidement, Sakou eu un mauvais pressentiment ce qui fit arrêter le groupe. Ekichi partit alors en explorateur pour trouver une solution de passage.
Après un bref passage par une zone infesté d'hippogriffes, l'espion parti en quête d'un passage. Il rejoignit le groupe une journée plus tard, non sans avoir trouvé un éventuel passage.

La Buntaï se mit en marche. Après deux jours de marche (et l'arrachage du bras d'une créature aussi dur que l'acier) le groupe traversa enfin les montagnes des dieux.

Rapidement, ils trouvèrent plusieurs endroits pour monter le camp. Edwan pris la décision d'envoyer ses éclaireurs sur la position la plus proche de la ville alors que les soldats resteraient en arrière pour faire tampon en cas d'attaque Yssilgis.

Durant la première nuitée, Ino-sakou-Ekichi décidèrent après validation par le capitaine Edwan, de commencer à explorer les maisons Yssilgis dans le but de récupérer de quoi manger (pour le voyage de retour) mais aussi quelques objets de valeur pour l'état major ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:57

Partie IX: Retour et consécration (à la recherche du fils du clan du Lynx partie 3)

Les éclaireurs avaient une fois de plus fait de l'excellent travail. Ils avaient récupérés de la nourriture suffisante pour le retour, une carte de la ville très détaillée, des armes et une esclave du continent Montag d'une grande beauté et plutôt jeune. La journée suivante se passa sans action: les guetteurs surveillaient, les soldats s'ennuyaient et les éclaireurs dormaient.

Edwan était inquiet pour Ino. La savoir dans un environnement d'une telle hostilité lui posait problème. Il aurait aimé la garder dans ses bras et la protéger lui-même mais il savait. Elle avait une âme d'éclaireuse et la laisser en arrière ne ferait qu'accroître un sentiment d'inutilité au sein de la Buntaï. Elle avait consenti, pour lui, à reprendre les études auprès de son oncle, un homme dur et acharné, études qui ne lui plaisait guerre. Edwan n'était qu'un prolétaire qui aspirait, via son propre code, a devenir un homme meilleur et pourquoi pas un noble. Peut-être était-ce cela qu'elle avait perçu en lui. une force d'âme quelle ne trouvait pas chez les autres.

Toujours est-il qu'a la tombée de la deuxième nuit, il la regardait partir non sans un pincement au cœur. Le groupe, composé des éclaireurs et des 2 houspilleurs, partit en direction de la ville pour prendre des renseignements sur l'arrivée de l'enfant, un peu plus tôt dans la journée.
Seul 20 cavaliers était arrivé vivants avec le fils du clan du Lynx. Le groupe avança prudemment dans la ville et fit son repérage: maison, sentinelle, tournée des gardes, protections (murailles, pièges...) zone de replis ...
A leur retour est après avoir discuté avec Edwan, le même groupe retournerait à la tombée de la nuit suivante pour capturer l'enfant. La tension montait à l'ombre de la montagne car l'heure fatidique approchait.

Edwan eu beaucoup de mal à dormir cette nuit là. Il envoyait Saku et Ekichi, ses deux amis ainsi qu'Ino, la femme qui occupait son cœur, dans un endroit où leur chances de survie était presque nulle s'il se faisait repérer. Les deux houspilleurs couvriraient toutefois leur replis dès leur sortis de l'établissement.

La mission fût très simple. la maison n'était que peu protéger aux vues des capacités des deux membres du temple. Malgré des chiens et de bons gardes, les "snik" attaquent des "lames sombres" et le déplacement véloce de Sakou eurent raisons des sentinelles extérieures. A l'intérieur, les membres du Buntaï se rendirent compte qu'il étaient non pas dans la maison d'un Than amis dans la maison du chef de clan de l'orignal !!!
Ekichi traversa une zone qui lui seul pouvait franchir: plusieurs pièges au sol bloquaient le passe et il dût marcher sur les murs, ouvrir une serrure de haute qualité avant d'arriver à la chambre du chef de clan. Il désactiva le piège d'entrée et les autres membres purent entrer. Le chef de clan dormait alors que l'enfant gisait sur une table à côté, dans une position fort inconfortable, avec divers objets plantés dans des endroits intimes. De dégoûts, le groupuscule décida d'enlever ses objets de l'enfant et d'en faire profiter le chef de clan. Inutile de dire que ce dernier mourût humilié et dans d'atroce souffrance.

Les éclaireurs rentrèrent avec l'enfant ligoté alors que les houspilleurs faisaient exploser la tannerie de la ville, tuant par la même un grand nombre d'Yssilgis. L'ensemble de la Buntaï se retrouva donc au sommet du passage de la montagne, deux jours après, uniquement pour attendre le retour des deux houspilleurs. La Buntaï au complet, ils se remirent en marche.
Le retour fût excellent malgré un passage dangereux avec les Hippogriffes car la nourriture offerte n'était pas très fraîche ...

A leur sortie de la montagne, le groupe donna l'alerte au cavalier Sentoki de passage dans la plaine. alors qu'il aurait du revenir dans la matinée suivante, rien ne se produit. Pensant à un piège, Saku demanda à partir en éclaireur. Edwan valida et elle découvrit que 50 cavaliers Yssilgis bloquaient le passage. Saku et les deux houspilleurs, durant la nuit, attaquèrent le campement, tuant la plupart des chevaux et volèrent les autres.

La Buntaï partis donc au galop sur leur nouvelles montures. En chemin ils rencontrèrent le groupe qui venait les récupérer: 150 cavaliers légers. ces derniers, les accompagnèrent jusqu'au général Zlatan afin de lui remettre l'ensemble des "fruits récoltés" chez les Yssilgis.

Edwan était tendu. cela faisait à peine trois semaine qu'il avait rencontré le général Daïmyo et il se représenté devant lui. Mais cette ambitieuse initiative était-elle du goût du général. Allait-il être exécuté, blâmé, gratifié ou encensé ? Il regarda ses compagnons.
Tinko portait un sac avec plusieurs trophées à l'intérieur. Il en était de même pour moki. Ino tenait la jeune et jolie jeune fille par le bras. Même la major semblait inquiète ce qui faisait encore plus transpirer Edwan ...

Au final l'entretien fut presque cordial, comme si deux amis se retrouvé depuis longtemps. Edwan savait que ce n'était pas le cas mais le général avait parlé de sa femme et avait même rigolé, preuves qu'il était de plutôt bonne humeur.

Ce n'était pas le cas pour le capitaine, futur commandant, car il lui fallait épouser une noble afin de pouvoir continuer à gravir les échelons de l'armée. Hors son cœur était déjà pris et son code lui interdisait de se marier sans aimer ... Son rêve allait péricliter parce qu'ils représentait pour ... qui ??? Edwan ne comprenait pas le jeu politique de la noblesse. il désirait simplement servir son  général, fonder une famille et vivre heureux, rien qui ne devrait poser un problème aux autres.

Il regagna le campement de Kiro TORKU, accompagné d'Ino. celle-ci le mit en garde contre la fille de son ami. Selle-ci souhaitait en effet mettre Edwan dans son lit et il convenait mal de dire non à une fille de noble; mais si son père l'apprenait ... Le capitaine n'imginais pas se mettre à dos pareil ennemi, d'autant plus que ces chances avec Ino fondrait comme neige sur un volcan avec ça ...
Ils retrouvèrent Ekichi en grande conversation avec avec Kiro. La jeune fille de ce dernier apporta une nouvelle carafe de saké aux deux comparses et Edwan compris qu'Ino avait dit vrai. La jeune fille était magnifique et un air espiègle couru dans ses yeux quand elle dit un grand bonjour à Edwan.

Après quelques échanges de courtoisie, Ino parti prendre un bain. Edwan ne mit pas longtemps pour être chassé par Kiro car l'odeur qu'il dégageait semblait incommodé le riche noble.
Edwan se retrouva donc dans son bain, séparé de celui d'Ino par un drap, une servante qui le nettoyait presque partout alors qu'Ino le chauffait de l'autre côté en prétendant que la serveuse devait nettoyer tout l'ensemble de son corps ...
La température d'Edwan monta d'un cran et pas que la température lol! ) alors qu'il voyait mal comment se sortir du pétrin politico-guerrier dans lequel il s’emmêlait inlassablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:00

Partie X: Déchirement et séparation

Edwan repartait avec sa Buntaï en direction du camp d'entraînement du capitaine Yakano. Le moral était au beau fixe et la première journée sans encombre. La deuxième journée fût plus physique: petit trot jusqu'au campement.

Sur place, Edwan fit la connaissance d'un commandant d'un clan ennemi de celui des Tsunaba. L'homme était courtois et détendu, ce qui eut un effet important sur Edwan, il appréciait les gens qui faisait fît de la classe sociale pour apprécier les gens pour leurs talents.

En sortant, Edwan emmena Ino voir un des cousins de sa famille car ce dernier désirait la voir. L'échange fût bref et particulièrement tendu. La haute noble était rappelée par le patriarche car ça dernière mission, bien que réussite, l'avait trop mise en danger.

Le coup était dur pour Edwan, il allait perdre la femme de ses rêves et, une fois de plus, il était impuissant. Toujours la même rengaine, il devait s'écraser devant des gens nés dans une bonne famille alors que lui devait travailler dur pour arriver à ses fins. Très bien, les dés du destin était donc lancés ...

Plus tard, alors que le camp était bien installé, Edwan fût averti par Saku qu'un contrat était sur lui et sur Ino. Immédiatement, l'ensemble de la Buntaï se regroupa autour des deux protagonistes pour les protéger.
Le capitaine rejoignit, Ino qui se reposait dans sa tente. Il se positionna a côté d'elle et la regarda, longuement en lui caressant les cheveux. La tension était palpable. Alors, Edwan se rappela pourquoi il avait choisit: "Nebāgibuappu" (ne jamais abandonner) pour sa Buntaï.

"Je ne t'abandonnerai jamais" lui dit-il. "Dans un an, je me présenterait pour réitérer mon allégeance au général Zlatan, dans la foulée je viendrais te rendre visite pour faire la seconde à ton clan".

La jeune fille pleura et l'embrassa avec tendresse. Il sera alors le corps de sa bien aimé et les baisers se firent plus intenses et plus intimes. Ils échangèrent peu de mots, préférant les caresses aux échanges verbaux (à moins que ce ne soit la promiscuité avec les soldats qui les protégeaient qui les gênaient ???).
Edwan passa la meilleure nuit de toute sa nuit, savourant chaque instant comme si c'était le dernier. La haute noble avait la peau douce et chaque recoin de son anatomie qu'Edwan pouvait toucher brûlait de désir.
Au réveil, Ino lui offrit sa dragonne avec une mèche de ses cheveux. Le capitaine lui offrit le couteau que son père lui avait donné, seul bien matériel qui lui était précieux.
La cavalerie lourde finit par arriver et par emmener la jeune fille loin, non sans que Tinko lui est prêté allégeance auparavant. Le capitaine ne perdit pas de temps: il partit avec Mani et un bouclier pour se défouler à l'aide de ses deux armes Puissance et Rapide.

Pour la première fois de sa vie, les choses était limpide pour le capitaine. et il l'avait fait savoir à sa Buntaï. Il devait récupérer Ino (y compris la Buntaï). Alors l'annonce fût faite:

"Mes compagnons, mes amis. Dans un an, je viens récupérer cette Buntaï et tous ceux qui sont partant pour continuer à me suivre. Nous irons dans les endroits les plus glorifiant afin de pouvoir récupérer Ino car elle est des notre"
"Cela signifie que les missions effectuées jusqu'à présent était simple ?" dit Teka
"On peut dire, ça, oui." La tension montait. "Nebāgibuappu. Cette Buntaï va devenir plus célèbre qu'elle ne l'est déjà".

L'ambition personnelle du Capitaine était fixée. Les hommes savaient où allait passer leur formation pendant un an et, ce délai écoulé, nul doute que tous se retrouveraient pour faire savoir qui ils étaient vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:47

Partie XI: Revirement de situation

Durant 10 jours le capitaine Edwan, travailla dur. Les entraînements de natation furent intense et les échanges philosophiques avec Dame MALIKI furent nombreux.
Ce délai passé, Edwan partit vers l'arrière garde du général Zlatan afin de l'accompagner. Le petit groupe devait recevoir le chef du clan du Lynx qui venait récupérer son fils.

L'échange fût courtois et le général ne négocia rien de plus qu'un traité de paix entre l'empire et le clan.
En tant qu'inféodé au TSUNABA, Edwan présenta ses hommages à un grand noble du clan, reconnut comme un expert à l'épée et un archer d'élite. Ce dernier posa des questions dure et embarrassante à Edwan mais le jeune capitaine répondit avec franchise comme toujours. C'est alors qu'entra le haut fonctionnaire. Il demanda à être seul avec Edwan.
La pression monta d'un cran et le jeune capitaine commença rapidement à transpirer. L'homme devant lui avait droit de vie et de mort sur sa petit et insignifiante personne.

Malgré tout, le haut fonctionnaire désirait savoir ce qui motivait Edwan.
"La gloire monseigneur" furent ses mots.
Alors le haut fonctionnaire lui proposa le poste de gouverneur de la nouvelle province acquise par le général Zlatan. Le dilemme était draconien mais le jeune capitaine accepta l'offre: il se rapprochait à grand pas de la noblesse et donc d'Ino par cet acte !!!
Le haut fonctionnaire fit mander Zlatan et lui apprit la nouvelle. Bien qu'étonné, Zlatan compris que son jeune capitaine ne faisait que montrait son ambition personnelle une fois de plus.
"Aujourd'hui, j'accepte ton allégeance" furent les mots du général.
Gouverneur et rattaché au général dans la même dizaine de minutes: Edwan était au bord de l'orgasme !!!

Après un échange courtois, Edwan pris soins d'écrire au seigneur TORKU afin qu'il lui fasse rapatrier sa famille en toute sécurité. La sœur fût envoyé chez les TSUNABA en échange d'un nobliau incompétent et ses parents travailleraient désormais dans les rizière proches de la ville.
Le tout nouveau gouverneur écrivis également à toute sa Buntaï, expliquant qu'il organisait une fête dans un an. Toutes les réponses furent positives, sans exceptions ...

Les jours étaient intenses et Edwan tentait tant bien que mal de maintenir son niveau physique et martial.

Le jour J, beaucoup défilèrent dans son bureau, encore sous ses papiers, le jeune gouverneur attendait surtout la venue de la femme qui hantait ses rêves depuis plus d'un an.
Celle-ci finit par arriver: elle était magnifique comme dans tous ses souvenirs. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa avec tendresse. Après quelques banalités ils firent l'amour sur le bureau du jeune gouverneur. La peau de la jeune femme était toujours aussi douce :6 .

Ils finirent par rejoindre le reste du groupe, non sans arriver séparément et ils débutèrent la fête. L'ambiance fut excellente et l'alcool coula rapidement. Ekichi et Anko s'affichait ouvertement et beaucoup les entendirent s'envoyer en l'air cette nuit là ...

Edwan Ino et saku baladèrent un peu en début de matinée, à la fraîche, et de nombreux souvenir leurs revenaient en tête. Enfin, tout le monde finit par allait se coucher.

Edwan ne trouva le repos que grâce à Saku (son nouveau garde du corps). La jeune et lui avait un lien plus fort qu'avant: ils étaient désormais prêt à tout sacrifier pour l'autre et le jeune gouverneur manquait cruellement d'amis comme elle.

Après trois heures de sommeil et un entraînement matinal quotidien, la Buntaï pris la décision de se réunir pour aller manger dans la province.

Le jeune gouverneur pris la décision de les emmener au nord, à proximité de là où se trouvait ses parents. Il devait présenter Ino à ses parents. Après tout, c'est grâce à elle que leur fille était bien protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:32

Partie XII : Le Lynx, le Buntai excité et des embauches presque signées

Edwan aidé de Tinko et Saku organisèrent une séance de massage discrète qui permit au couple secret de se retrouver. Tendresse et passion conjuguées les amenèrent une nouvelle fois à passer les interdits de classe et de statut.

Ils retrouvèrent ensuite les compagnons de la Buntai à l’auberge et prirent part à un bon repas moins arrosé que la veille mais sans doute déjà bien trop alcoolisé. Les agapes furent aussi agréables que vivantes puis, désireux d’un bon bain, ils partirent vers les termes. Un nouvel affrontement joueur mais néanmoins physique opposa Denidan-Mani à Anko-Eikichi. Cette fois ci, surpris, Eikichi fut écrasé par la masse de Mani.

Le bain révéla très vite la libido explosive du Buntai : tous purent se rendre à l’évidence que Denidan et Mani se pratiquaient depuis bien longtemps et la jeune femme assassin plaisait ardemment au puissant guerrier. Ce moment fut marqué de voyeurisme et de désirs mais seule Anko chauffa véritablement son amant au point de s’offrir à lui devant tout le monde mais la gène du disciple de la Mouche fut une petite catastrophe pour le couple. Eikichi l’emmena dans leur tente sous les huées et sifflements de la Buntai et essaya de la jouer « Je te prends » mais Anko lui renvoya la balle en se laissant froidement prendre… Anko veilla à se qu’il s’endorme en paix.

Quelques heures plus tard

Saku amena Edwan jusqu’au bordel. Le moine avait à lui parler. En effet il souhaitait lui présenter Aida Hansen, une Yssilgis sans clan venu bosser en tant que prostituée, deux sœurs jumelles (Maho et Mia Irusu) et leur cousine (Sahori Maniko) qui allait jouer le spécial 3 sinon rien, et Milla Steri la vielle pro venu apporter son expérience. Le moine amena ensuite Edwan toujours escorté de près par Saku jusqu’à la grange consacrée aux commerçants Yssilgis. Il montra alors que parmi les gens venus apporter des ballots de fourrure l'ambassadrice du Lynx Diana Dahl était vêtue en simple quidam.

Edwan contrôla sobrement la grange et retourna jusqu’à son bureau : Saku devait lui ramener poliment l’ambassadrice. Elle le fit sans heurt. L’ambassadrice apprit au jeune gouverneur que la jeune femme plaisait énormément à son peuple : son allure féline et son évidente aptitude guerrière étaient de pures invites à un mariage ou du moins à un rapprochement des peuples.  Ils parlèrent ensuite du motif de la présence de l’ambassadrice : elle expliqua qu’elle avait établi un comptoir dans la frontière de son clan. Elle venait établir le chemin qui serait utilisé pour réaliser une caravane de commerce entre les deux peuples. Edwan envoya Saku chercher Mani et d’autres gars pour cette mission.  

Pendant ce temps Teka dérangeait Eikichi. Il avait entendu parler d’une livraison d’un tribut au clan du Lynx par un clan éloigné de l’Ours. Une aubaine en tant que voleurs… Eikichi demanda à Anko si elle voulait participer afin qu’ils récoltent l’argent nécessaire au projet de la jeune femme. Celle-ci était peu encline à accepter surtout sans l’aval de Edwan… Finalement le trio alla voir le gouverneur.    

Eikichi apprenant que Edwan recevait l’ambassadrice Yssilgis, fit un bref résumé par écrit afin qu’il soit donné au gouverneur. Celui-ci les fit entrer. Edwan était irrité par Eikichi qui avait une nouvelle fois montré l’étendue de son réseau de renseignements et cette fois-ci c’était dans la propre province du gouverneur. Soucieux de ses relations avec les Lynx, Edwan vérifia que l’ambassadrice n’était pas opposée au projet d’attaquer les missionnaires de l’Ours. Ceci établi il envoya l’essentiel du buntai intercepter l’Ours avec un joli document les autorisant à promener dans la province et réquisitionner des chevaux.

Le Samouraï Kin Sin Tao, lié directement à l’oncle de Ino, demanda à le voir en privé. Il expliqua que l’oncle serait furieux contre Edwan. Sérieusement furieux. Ino Tsunaba ne devait plus risquer inutilement sa vie. Le gouverneur oubliait qu’il s’était lié au clan Tsunaba et qu’en tant que tel il devait s’efforcer de protéger le clan en protégeant non seulement Ino contre sa soif d'aventure mais aussi des conflits qu'elle provoquait avec son oncle. Edwan se devait d’éviter au mieux des conflits entre Ino et l’Oncle… La discussion fit réfléchir Edwan.

Ino les rejoint et fit comprendre au samouraï que seul le samouraï pouvait la trahir sur le fait qu'elle allait avec la buntai. Il n'y aurait aucun problème pour elle si elle le faisait tuer. L'idée bien ancrée elle lui annonça qu'elle le laissait vivre et se contraignait à ne pas partir. Edwan sentit que décidément les nobles étaient spéciaux.

Afin de trouver les hommes de l’Ours, Eikichi tenta et réussit une projection dans le Tao. Il échoua à trouver les hommes mais pu repérer un ours gigantesque et l’armée de Zlatan. Épuisé, il prit la décision de faire dormir le Buntai. Au matin ils repérèrent 12 Yssilgis très costaux ainsi que des Hikari qui s’apprêtaient à les intercepter. Eikichi fit prévenir les Hikari de leur présence, à la lisère d'une fôret à seulement 800 mètres des hommes de l'Ours.  Le capitaine des Hikari fit une première attaque sur les Yssilgis et en tua 4 mais un des ennemis fit appel par magie ou rituel à un froid si intense qu’il tua même les chevaux des Hommes de l’Ours. Ceux-ci reprirent route et, les hikari les surveillant de loin, quittèrent la province. Le capitaine fit alors accompagner de façon serré le Buntai.

A son arrivée le lieutenant demanda à voir le gouverneur. Reçu rapidement il montra clairement son irritation à ne pas avoir été averti par Edwan de la présence d’intrus dans la province et l’usage de l’ancienne Buntai qui n'était pas une unité militaire.

Enfin seul, Edwan fit un rapport pour le général en précisant notamment que Eikichi avait indiqué la position de l’armée…
Alors qu’il s’apprêtait à se coucher  Saku le dérangea à nouveau. Elle lui rappela que l’essentiel de la Buntai repartait demain matin. L’hésitation du gouverneur amena la jeune disciple du soleil à insister. Il ne verrait plus certains d'entre eux avant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:43

Désireux d'établir une route commerciale avec les Sentoki, un comptoir a été créé en territoire Lynx par ces derniers.

Prenant avec lui Saku, Eikichi et deux hommes du Buntai, Edwan choisit  de prendre une route assez discrète mais néanmoins rapide comme chemin principal entre sa province et le comptoir.

Désireux de s'intégrer, Edwan réalisa un rituel yssilgis afin de connaître son destin. Plongeant son regard dans le feu, il prit connaissance d'une destiné possible : Le Plateau des Morsures accueille en son sein un terrible Défunt qui tient prisonnière une femme à la beauté divine. Ce lieu offre a ses habitants un terrible repaire leur permettant d'attaquer facilement les clans Yssilgis sans craindre de retour de bâton.

Edwan s'offrit à cette destiné. Nul évidemment ne su cela.

Peu après une terrible créature vint le défier. Ordonnant à ses hommes de s'éloigner, il répondit au défit de la créature venue le juger. Saku refusa d'obéir à cet ordre illogique. Ralmist intervint pour la contraindre mais la jeune femme persista tandis que Edwan continuait son duel. La voyant toujours acharnée il fit appel à sa propre divinité qui s'empressa d'intervenir. Face aux deux divinités, Saku ne lâcha pas et périt dans une violente tornade de glace.

Vaincu par le minotaure mais laissé en vie, Edwan fit ses adieux à la jeune femme. Il apprit des Yssilgis qu'elle avait périt mais avec tant de courage et de dévouement qu'elle était désormais protégée et vivait dans le royaume de Ralmist.

Désormais le jeune gouverneur avait une destiné qui l'éloignerait sans autorisation de sa province et l'amènerait affronter un des groupes dissidents les plus craints du peuple Yssilgis. Peut être allait-il sur le chemin faire un écart et rendre visite à Glaris, le vieux prêtre des entre-mondes... peut être irait-il rechercher Saku. Ou peut être la folie de cet acte serait elle oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties   Résumé des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des parties
» Résumé des parties
» Résumé des parties
» Résumé des parties... pour suivre
» Résumés du chapitre I Angron le Zachar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes en "Stand By" :: Zlatan le conquérant :: Résumés-
Sauter vers: