onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet de "Hourban"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Topic pour régler tous les trucs liés au topic hourban
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:57

Pour plus de réalisme j'ai transformé l'image originale de cati que m'a envoyé Manu en une version dessins crayon.

Au sujet de "Hourban" Sicair10

Mais si vous n'aimez pas on peut mettre plutôt l'original.

Au sujet de "Hourban" Sicair11

Il faudrait que les images de vos personnages me soient envoyés en 800x800 px afin d'illustrer les rapports de Sigma 1 sur vos gentils persos.
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

Perso j'aime autant la réelle que la version dessin, mais je pense que pour un personage jdr il vaut mieux la version crayon.

enfin je pense que manu aura surement le dernier mot (aprés le MJ bien entendu Very Happy Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:01

La version "crayonné" va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

A titre indicatif, j'avais déjà mon test de chance (réussi) pour savoir où se trouvait la maître d'armes. Il ne me reste plus qu'a aller là oui se font les entrainement et à me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Je t'avais envoyé en MP tout ce que mon personnage voulait faire (en terme de carrière, relation avec son apprentie, peuple, ennemie potentiel...), donc j'imagine que tu veux que je te le retranscrive de manière plus stylisé (comme pour l'autre partie).

J'ai déjà de nombreuse idées si rattachant sauf que cela peut entraîner un éparpillement, vaut mieux que je t'envoie grossièrement tout en MP pour que tu puisses els incorporer au fil des dialogues ou que j'écrive comme ça a la volée?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

pardon j'avais zappé ! oui oui envoie moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:16

Si je comprend bien le nom de ta compagne, elle a pour thème par extrapolation, le génocide des zélotes, totu un programme dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:22

CHUUUUUT !!! C'était sensé être une blague du MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

:cheers: Bravo pour avoir recherché ce que signifiait hourban !

Malheureusement pour vous je ne mets jamais un nom au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:24

Dit t'il alors qu'il voyais maelle au loin s'eloigner sur son Hypogriffe
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

Dites moi, c'est par manque de temps, Crying or Very sad d'infos Suspect ou autre chose scratch que personne n'écrit sur hourban ?

Si vous calez côté 'que faire' alors faites moi un mp et je fais avancer le chmilblick dans hourban ou les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:08

Je croit que l'on préfère la campagne contemporaine non ??? !!!

PS: dans la première version de mon personnage j'avais acheté en XP un avantage de combat (défense total ou attaque totale) et je ne l'ai pas récupéré sur ma feuille. Le gentil Mj pourra vérifier mes dire et me RENDRE CE QU'IL MA VOLE, n'est-ce pas mon précieux ???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:29

Oki, je t'ai déjà répondu pour la technique spéciale.

Et les autres ? On mets en stand by Hourban, on oublie la campagne ?

Au cas où, je comptais la faire en partie à mon prochain tour en tant que MJ. Le truc c'esyt que l'on commencera alors que vous gravissez les pentes des montagnes pour aller dans les boyaux sousterrains.

Je validerai vos équipements et vos pnj-suivants. Ce serait bien que vous réfléchissiez à ceci avant. J'accepte évidement des mp. Vous avez des finances... ca sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:37

Ca veut dire quoi: qu'il faut y aller avec toute une armée pour déssouder cette chauve souris ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:12

Pour l'heure, vous avez Cathy l'apprentie du sicaire et au moins jusqu'au début des souterrains l'hippogriffe de Maelle. Ce n'est en soit pas une armée mais cela signifie une guerrière sorcière débutante et un guerrier puissant résistant à la magie...

Vous pouvez aussi entrainer avec vous d'autres personnages : cela demandera soit du talent soit du fric
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:52

Onirik a écrit:
Pour l'heure, vous avez Cathy l'apprentie du sicaire et au moins jusqu'au début des souterrains l'hippogriffe de Maelle. Ce n'est en soit pas une armée mais cela signifie une guerrière sorcière débutante et un guerrier puissant résistant à la magie...

Vous pouvez aussi entrainer avec vous d'autres personnages : cela demandera soit du talent soit du fric

Comme je te l'avais dit , nous sommes à un point d'arrêt qui empêche de faire pas mal de choses.
Mais comme tu nous laisses un petti délais je vais essayer de trouver quelques forces supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

La chauve souris que vous comptez affronter et vaincre est une divinité de l'obscurité sombre.

Sur un plan théologique elle est une représentation en négatifs des valeurs de Tirasline.

Sur un plan stratégique elle est de facto une corruption du peuple ordalien avec qui les zélotes ont entamé des relations. Elle sera donc tôt ou tard a vaincre.

Sur un plan tactique elle est une divinité affaiblie, entourée d'un nombre inconnu de sujets et vous allez l'attaquer dans SON domaine.

Vous avez un plan ? Des idées au niveaux stratégiques ou tactiques ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:59

HEUUUU, c'est une guerre thaumaturgique qu'on livre ???
Je propose d'envoyer le sicaire et son apprenti en éclaireur et après on voit de quoi on a besoin.
L'intéressé en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

Pour l'instant vous seriez plutôt les instigateurs d'une tentative de meurtre sur une divinité dans le cadre d'une guerre théologique frisant la vendetta ancestrale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:21

Il faut d'abord faire une mission d'espionnage pour jauger les force, le terrain tactique ect...
Pour ensuite aviser d'un plan. Et je pense que mon apprentis et moi sommes les plus à même techniquement et spychiquement à faire cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:42

Je suis d'accord, à voir si, éventuellement, on prend des personnages secondaires, il en pense quoi le Mj ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:59

Comme vous voulez, cependant vous avez les règles du jeu et les royaumes aussi vous vous colletez la création de personnage. Shocked

Pour votre création vous avez soit 230 PE (perso principal) soit 210 PE (perso secondaire).

Au niveau des PE il n'est plus possible d'avoir des attributs boostés par le sacrifice des 5 PE

Au niveau des points d'avantages, les persos de 230 PE peuvent mettre 5 points d'avantages maximum, les 210 PE peuvent mettre 3 points d'avantages maximum.

Évidemment si vous souhaitez faire non pas des personnages secondaires mais de nouveaux, la limitation pour les points d'avantage n'est pas à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:39

A moins d'un changement, nous poursuivrons la campagne hourban ce samedi.

Au cas où, je précise les points suivants :

Le scénario
Vous avez proposé à la reine de Callichiria d'aller vaincre la divinité de l'obscurité aperçue dans les profondeurs des montagnes. Afin de vous aider, elle a fourni un carquois spécial à Maelle. Les enjeux sont :

  1. test du cœur d'Aegor
  2. frappe préventive contre le futur adversaire des zélotes
  3. premier test en jeu de cathy en PNJ secondaire


Rappel
Il existe plusieurs types de dragons. Voici les infos que vos personnages possèdent.

Le drago nobilis magyar
Ce dragon utilise la magie en tant que démiurge. Chacun d'eux a déjà réalisé sa quête d'architecte. Leur magie est si puissante que leur aura de magie dis-fractionne la lumière naturelle au point que même pour un être immunisé à la magie ces dragons semblent d'or.

Le drago nobilis protector
Ce dragon n'est pas un thaumaturge. Son archétype est généralement celui d'un guerrier. En tant que tel il est toujours en danger de se laisser emporter par son désir d'intervenir en détruisant ses adversaires afin d'imposer ses lois. Il focalise donc son attention sur des aspects particuliers du savoir : philosophie martiale, connaissance de son corps ou de son âme... Étonnamment le feu de ce type de dragon est phénoménal au niveau destructif.

Le drago nobilis volutis
Ce dragon a laissé son âme être emportée loin du savoir : il aime corrompre, tuer, renverser et régner. En le faisant il est devenu un dragon incomplet. Ses volutes font de lui un être quasi éthéré. Il reste toutefois tangible et blessable mais pour cela les attaquants doivent avoir foi en eux.


Les joueurs

Romain
Pour cette partie ton personnage est central. Tout repose sur tes actes et tes choix. N'oublie pas que je ne t'impose rien hormis d'être logique.
Je te conseille de bien réfléchir sur l'interprétation d'un dragon. C'est ce que tu dois jouer et, bien que tu puisses en douter, non seulement c'est facile à jouer mais cela augmenterai l'intérêt de ton perso et des parties.
Je t'avertis que tu as beaucoup d'enjeux. D'une part ton perso doit vaincre un adversaire plus fort physiquement. Or en tant que combattant au corps à corps tu es le plus à même d'être tué rapidement (à l'impact). Le fait d'être en dragonewt sera un avantage grâce à son armure. Le fait d'être en dragon te permettrait d'avoir de sérieuses chances contre lui mano a mano cependant tu prendrais trois risques : cela sera peut être une rupture de l'accord avec les wyvernes, tes écailles seront encore molles (moins de protection + risque d'être abimées) et enfin la transformation sera émotionnellement très forte. D'autre part ton perso a une ascension à faire. Le but de ton perso est désormais le savoir. C'est cela être un dragon. Ne l'oubli pas. Le fait d'être dragon gardien (drago nobilis protector) ne fait que rendre les choses plus difficiles car tu flirtes avec la corruption.

Manu
Tu dois veiller à guider sur la bonne voie non seulement Aegor mais aussi Cathy. Une erreur entrainera sans doute la mort pour eux.
Je te conseille ardemment de relire le combat de magie pure.
je t'avertis qu'en tant que sorcier expérimenté tu es le seul à pouvoir directement vaincre une divinité normale. Or là, c'est une divinité mineure chthonienne dans les profondeurs qui échappe pourtant à la nature...

Fer
Tu dois veiller aussi à guider sur la bonne voie Aegor. De plus en tant que Coda Archère tu représentes sans nul doute une force de frappe énorme en jeu. Une force de frappe multipliée par le carquois.
Je te conseille ardemment de réfléchir à des tactiques de jeu avec l'arc.
Je t'avertis que la divinité te reconnaitra immédiatement pour ce que tu es : le symbole même de Tirasline ! Autant dire que te vaincre sera pour elle une nécessité... à moins qu'elle ne te fuis.

Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:24

Heu oui, à part nous mettre la pression, tu sais faire quoi MJ SADIQUE !!!!! ?????

Sinon j'ai quelques questions:
1°) en quoi le fait que mes écailles soit molles pose un problème (régénération + dure après, moins d'armure à l'âge adulte ...) ???
2°) d'après mes connaissances est-il possible de faire changer de voie une divinité future (la rendre "bonne" Very Happy) ???
3°) toujours d'après mes connaissances, qu'est-ce qui empêche une divinité de transcender (car c'est bien un dieu la chauve-souris) ???
4°) est-il possible d'enlever "l'avantage" architecte à cette divinité (en lui pompant toute sa magie par ex) ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:05

heu à part ça, ça m'amuse Twisted Evil

Pour une fois que je vous laisse jouer les gros bill tueur de dieu ! Vous me faites des reproches ! Rooo lol!

Citation :
1°) en quoi le fait que mes écailles soit molles pose un problème (régénération + dure après, moins d'armure à l'âge adulte ...) ???
Si tu as déjà vu un doc animalier, lors de sa naissance un reptile a ses écailles encore non rigides. Or c'est cette rigidité qui fait quasiment toute la protection. Le fait de recevoir des coups pourrait créer des 'points faibles' mais ne t''inquiètes pas trop je serai pas trop dur.

Citation :
2°) d'après mes connaissances est-il possible de faire changer de voie une divinité future (la rendre "bonne" Very Happy) ???
Uniquement si elle le veut et/ou si ses croyants le veulent.
Citation :
3°) toujours d'après mes connaissances, qu'est-ce qui empêche une divinité de transcender (car c'est bien un dieu la chauve-souris) ???
Transcender permet à un être de s'élever. Parfois cette ascension permet de devenir une divinité. Dans le cas de la chauve souris il s'agit d'une divinité directement créée par les croyants mais considérée comme secondaire car (relativement) peu puissante. Normalement elle devrait exister dans un royaume anima. Ce n'est pas le cas.
Cette divinité devrait être automatiquement détectée et tuée par la nature... Ce qui la protège de cela explique peut être pourquoi elle ne va pas dans un royaume anima.
Citation :
4°) est-il possible d'enlever "l'avantage" architecte à cette divinité (en lui pompant toute sa magie par ex) ???
Oui et non, si elle avait vraiment l'avantage architecte ce serait possible par un combat de magie pure par exemple. Mais son caractère architecte a déjà été utilisé pour 'devenir' une divinité. Il n'y a donc rien à enlever.

Sinon c'était bien vu petit malin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:31

J'aurais droit à des points XP ID ???
Sérieusement, si elle n'est pas dans un royaume anima c'est parce qu'elle est protégé:
soit par un artefact (auquel cas Claudius devrait pouvoir le repérer)
soit par un être qui possède une faculté spéciale ou un pouvoir particulier.
Il faut donc concentrer nos actions sur ceci est trouver la cause de sa création ici. Je pense que la divinité en elle même n'est pas nécessairement la plus dangereuse car si elle fait la conne, la nature lui fera se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Pour les xp idées on verra Cool

N'oublie pas que si la nature intervient directement, vos chances de survie au cataclysme seront plus que faibles. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:22

Alors les gars, vous faites quoi après votre découverte du Dharzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46

C'est évident et je suis trop con. Je ne sais pas si je m'ens souviens en tant que dragon mais tu vas me dire.
Lorsque Tyrasline était "humain", il pouvait en appeler aux dragons pour venir à son aide. Mais l'inverse était également possible. Si je me souviens de la litanie de communication, je reprends mon apparence de dragon (plus bas dans la salle), je récite la litanie et j'attends d'entrer en communication avec lui (je suppose que je dois lancer mon aura...). A toi de voir, Ô puissant et gentil Mj si tu trouves ceci acceptable... Au pire, voilà ce que j'improvise:

Toi qui est depuis longtemps le serviteur des dragons,
Entends aujourd'hui l'appel de l'un d'entre eux,
Cette litanie gardé secrète depuis des éons,
Aujourd'hui fait appel à la force d'un dieu.

Naguère tu as combattus avec tes maîtres,
Et souvent ils ont fait appel à tes conseils,
Alors que lentement le coeur d'un dragon s'éveille,
Je te demande de répondre ma force d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:11

Suspect invocation divine, hein ?
Fais un test de foi (autant de dés que tu as de valeur au don Foi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:52

Comment tu valides le lancer de dés ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:53

http://onirikspirit.monempire.net/informations-diverses-f16/jets-de-des-t34.htm

rem : de plus quandtu écris, en dessous de la zone du texte tu peuxn sélectionner sur les menus déroulants le nb et le type de dés
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:57

Moi qui croyais pouvoir éviter le lancer de dés ....

Nombre aléatoire (1,10) :
2
Nombre aléatoire (1,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:20

Tu sens que l'énorme magie de la main qui entoure la zone agir avec ton appel comme une caisse de résonance ton appel atteint le royaume anima de Tirasline.

"Drago Aégor ? Quelle folie t'as poussé ! " affraid

Heu, tu le sens pas content du tout. A titre de rappel, il reçoit un appel mental d'un jeune drago nobiles depuis Montag !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:46

[Respectueux] Serviteur des dragons n'aie crainte. Je ne risque pas de casser le pacte que tu as passé naguère mais le temps m'est compté. J'ai besoin de tes conseil toi qui a toujours su faire les bons choix.
[Grave] Lors de la destruction d'un dieux caché sous les collines de Montag proche de la colonie Zélote, j'ai redecouvert le dernier des Dharzis, celui-là même que TU n'as pas pu vaincre il y a deux milles ans et qui est gardé depuis lors par le même peuple qui à juré de le maintenir isolé. Je ne pense pas qu'il soit aujourd'hui possible de détruire un tel être; aussi il se pose à moi deux solutions:

premièrement: tu l'acceptes dans ton royaume (probablement en le bloquant dans un système temporel) et tu proposes le repos aux guerriers qui se sacrifient pour le maintenir isolé depuis 2000 ans.

Deuxièmement: tu m'envoies une garde rapproché pourcette monstrusoité le temps que je détruise les oeufs de Wivernen ce qui me permettra de vivre sur le continent Montag, auquel cas je garderais moi même cet abomination de la nature.

[Angoissé] Enfin, la divinité que nous avons tué Claudius, Maelle et moi même était venu pour le délivrer (ou l'absorber ???) ce qui signifie que des gens sont occourant qu'il est ici. Je suis très inquiet s'il venait à être libéré. Je peux communiquer avec toi grace à un objet magique qui permet à un avatar ou un dieu de vivre sur terre moyennant un rituel sanglant. Je pense donc que cet objet devrait t-être remit afin que tu le gardes en sécurité... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:36

Là je dois attendre de savoir ce que font Maelle et Claudius pendant que tu invoques et parles avec la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:44

Quelle importance à moins qu'ils entendent ce que je dis auquel cas ils serviront de témoin
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:57

Premièrement c'est le principe du jdr, ils ont le droit d'intervenir
Deuxièmement, ils ont logiquement le temps de faiire autre chose pendant que tu te concentre, appelle et discute.

❤
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

je pose ces questions avant le depart d'aegor si possible (mj) Je m'aproche du prisonnier

-tu sais depuis tu est emprisonné la dedans ?(je lui reponds s'il ne sais pas)

-Ton passé dois etre noir pour avoir merité une telle punition (je me rapelle de ma double fusionnée ^^, j'imagine par quoi il a du passer) pourquoi as tu été fait prisonnier ?


Dernière édition par Nomusbyre le Mer 16 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:14

Nomusbyre a écrit:

-tu sais depuis tu est emprisonné la dedans ?(je lui réponds s'il ne sais pas)

Alors qu'Aégor remontait les escaliers et quittait la prison il t'entendit poser ta question. Le maître d'arme haussa les épaules car, connaissant la réponse, il s'agissait pour lui d'une question sans doute posée par ton côté féminin. "Aucun sens pratique ". Lui, il allait poser les bonnes questions à un être qui lui répondrait franchement. Il quitta la prison.

Le démiurge savait que deux millénaires avaient passés. Il en avait compté chaque seconde dans la douleur

Nomusbyre a écrit:

-Ton passé dois etre noir pour avoir merité une telle punition (je me rappelle de ma double fusionnée ^^, j'imagine par quoi il a du passer) pourquoi as tu été fait prisonnier ?

Il t'a regardé puis son sourire est revenu éclairer son visage livide et marqué.

"Je suis le Seigneur Karta. Je fus dans mon peuple l'un des plus puissant sorcier métamens qui régna sur la Grande école de magie. Mon peuple à combattu au côté de l'hérétique Tirasline. Le fou qui souhaitait libérer les hommes des superstitions, des Dieux et des injustices. Les miens l'avaient rejoint pour mieux se venger des Melnibonnéens mais ils comptaient bien se retourner contre Tirasline.

Cependant, ce type était... si protecteur sans être naif. Il avait beaucoup risqué, et souvent, pour protéger ceux qui combattaient avec lui. Même pour nous les Dharzi... au point que mon peuple finit par être divisé. Certains voulaient rester en paix avec lui. Pour ma part c'était hors de questions. Les Dharzi étaient puissants. Pourquoi se seraient-ils réduits à devenir aussi minables que les vilmiriens ?

J'étais en train de combattre un général melnibonnéen dans un autre plan lorsque j'avais appris que les miens allient jurer fidélité à Tirasline. J'ai pris des risques pour vaincre rapidement le général et j'ai stupidement fini dans la substance du chaos. Lui aussi. Mais moi j'ai survécu !! Je suis devenu un monstre. Invulnérable mais littéralement coincé dans un corps que je ne contrôlais que par moment. Imagines tu cela ? Imaginez ! Être un puissant métamens et ne plus contrôler son propre corps ! Je ne peux vous faire éprouver la douleur physique que cette substance m'a fait ressentir depuis ce jour maudit.

J'ai réussi à revenir combattre pour empêcher mon peuple d'adhérer vraiment à Tirasline et j'ai rejoint les armées dharijoriennes qui ceinturaient le palais en ruine de Jharhor. C'est là que tous virent que j'étais invulnérable. Je fus pourtant blessé par un cadeau de tirasline qu'il avait fait à la garde prétorienne de la reine : une lance d'octofer ! La même que portait votre puissant guerrier de tout à l'heure. Ne pouvant mourir j'eus encore plus de douleurs et je suis resté punaisé à la paroi de la grotte des soupirs. Cette grotte était censé augmenter la puissance magique. Elle l'a fait d'ailleurs. Yishana la reine de Dhjarkor est venue me voir. Elle m'a demandé, supplié de se joindre à eux. J'ai juré. Elle a retiré la lance...

Yishana la reine de Dhjarkor...

Je l'ai étranglée moi-même ! Alors que ses gardes impuissants essayaient de nous rejoindre à travers mon armée de Chiens chasseurs que je venais d'invoquer! Ils l'ont vu mourir ! Tous l'ont vu mourir car j'ai envoyé aux miens l'image de ce meurtre. Je leur ai annoncé que j'allais défier Tirasline et qu'alors ils pourraient suivre le survivant !

Je ne m'attendais pas à ce que Tirasline relève ce défi. Et encore moins à le voir rentrer à cet instant dans la grotte des soupirs simplement armé de sa minable épée courte de bazar et un fouet verdâtre. Ce type faisait pitié et pourtant ses yeux étaient si emplis de tristesse et de foi en sa quête de libération. Je l'ai haïs, et j'ai eu un terrible plaisir à voir sa douleur lorsqu'il posa ses yeux sur la reine morte.

Il m'a pourtant vaincu, j'avais triché en invoquant des Armaché et lui m'a rendu la pareille. Alors qu'il était empêtré par l'attaque des plantes dévorantes, son fouet vivant m'a immobilisé. J'ai ri. Puis le fouet s'est creusé un passage dans ma chair pour mieux me tenir. C'était douloureux mais rien par rapport à ma douleur constante depuis la substance chaotique... Il m'a alors dit :

"C'est terminé. Je ne pourrai te détruire car je ne veux pas détruire plus d'âme aussi, excuse-moi. Ce n'est pas une punition... je n'ai pas le choix."

Soudainement, le fouet est devenu octofer ! J'ai cru m'évanouir mais j'ai résisté et pu voir le drago pern apparaitre et son chevalier poser sur moi la rune de puissance ! Ils avaient trouvé MA rune !!! Le drago s'est alors téléporté ailleurs comme si il avait des trucs plus importants à faire... et moi j'étais vaincu. Les plantes ont abandonné leur attaque car j'avais moi-même abandonné.


"Tu ne pourras plus utiliser tes pouvoirs pour attaquer ou défendre. Ainsi soit ta prison. Quand je te retrouverai après la guerre, je viendrais te tuer pour de bon et soulager ainsi ta malédiction mais je n'en ai pas encore le pouvoir."


Il est parti après avoir discuté avec la dernière compagnie de gardes prétoriens, il a emporté le corps de la reine. Certains gardes sont restés avec moi. Les soldats de la reine jurèrent sur leur âme ne jamais me laisser m'enfuir... Ils m'ont emporté ailleurs. L'un d'eux m'avait dit :

"Tu dois souffrir ! Tu as tué notre reine. Elle aurait été d'accord avec Tirasline et t'aurais permis de mourir à la fin de la guerre. Nous refusons et t'emmenons avec nous. Nous te cacherons et tu vivras encore longtemps avec ta douleur. C'est une promesse de La Garde Léopard !"


Ils ont tenus leur promesse. Bien au delà de ce qu'ils imaginaient... Même morts ils ont tenus leur promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:24

Au moment où Karta finissait, Aégor terminait son appel à Tirasline.
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:58

-Que comptait faire le dieu chauvesourris en penetrant ici ? (je ne suis pas certain que mon perso connaisse ce genre de details. Perso moi joueur supose que c'est pour ses PA/PM mais bon il est toujours bon de poser la question quameme ^^)
-Selon toi quelle serais la meilleure chose a faire avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:38

Citation :
-Que comptait faire le dieu chauvesourris en penetrant ici ?

Oh, certainement prendre la rune et essayer de me contrôler grâce à elle... Les divinités comme elles sont totalement prévisibles.


Citation :
-Selon toi quelle serais la meilleure chose a faire avec toi ?


Me tuer. Si possible sans douleur cela m'arrangerait ! Sérieusement, je serai même prêt à vous récompenser pour cela si j'étais certain que vous y parveniez !


Sinon, j'aimerai bien que manu nous dises ce qu'il fait (dodo, écouter la conversation, jeter des caillou au dragon... pour que je puisse embraye
r.
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:49

Comment te tuer alors meme que Tirasline n'y est parvennu? (encore que j'ai reussi a blesser un dieu avec mes fleches alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:38

Si seulement je le savais !

De ce côté de la campagne on attends Manu. Ils vous reste au mieux une minute ou deux vis-à-vis de l'appel à Tirasline d'Aégor.

Ensuite soit j'appliquerai arbitrairement soit je ferai un test d'initiative pour connaitre exactement l'ordre des choses (qui finit quoi exactement quand).
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:40

Je supose que ceci est plus de ton domaine Claudius, comment tuer un ennemi "invulnerable" qui plus est sorcier.

Un moyen efficasse serais que tu te dissolves dans la magie(MJ ?^^)


peutetre que Claudius peut l'y aider en ouvrant un goulet ou une breche (pour l'aider a se dissolver...)
Avec de la chance vu la magie qui reigne dans le secteur la nature ne se rendra compte de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:16

HEU ... on dit pas dissolver mais dissoudre ^^
Bref, je crois pas que l'on dispose d'un moyen (NOUS) de le tuer mais ça ne coûte rien de demander...
Au pire, il nous reste une amazone ninja sorcière de la mort qui tue la vie qui arrivera peut-être à quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:59

En tant que joueurs vous pensez pouvoir le tuer comment sachant que sa chaire régénère plus de 7 degrés de blessures à la tête en 1 passe et qu'il ne peut être empoisonné...


Dernière édition par Onirik le Jeu 24 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:13

Autre sujet :

Comment envisagez vous la prochaine partie : le dragon ayant opté pour la quête des wyvernes, vous devez trouver leur planque.

Comment allez vous vous y prendre ?


Dernière édition par Onirik le Jeu 24 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de "Hourban" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de "Hourban"   Au sujet de "Hourban" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de "Hourban"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de "Innovation Corp"
» fin de la (sous) quête de la wyverne liée à Hourban
» Réponses pour le topic "2nd année terminée"
» Sujet sur les scénarios
» Rappel au sujet des résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Hourban-
Sauter vers: