onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phase 3 : départ de la capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:05

Si vous voulez toujours faire "passer" la semaine/ les semaines avant de repartir sur les routes il y a plusieurs choses à voir :

Piercing : (http://www.piercing-abondance.com)
Le lendemain Naos-Tin proposeront à Karl-Maria et Céline-Tarf de venir chez Opale.
Peut être aussi Solène ???

Objectif : piercing arcade (très très joli) + téton + langue
Pour le sexe je suis dubitatif mais si l'un des PJ ose je le ferai aussi (faut assumer)
NB 1 : je compte continuer d'allumer Opale voire lui proposer d'essayer... en passif comme actif
NB 2 : cela consistera donc à une agnosie+soin + lever maladie

Afin qu'il n'y ait pas de problème, je proposerai de repousser le départ à 1 semaine après le piercing pour vérifier les évolutions et faire au besoin des corrections et soins

Le Roi
Mort des ennemis thaumaturges
  • Faisons nous croire au Roi que nous sommes pour quelque chose dans la mort des sorciers ennemis ?
  • On se contente de dire au Roi que nos ennemis ont été tués (faisant comprendre au roi qu'on a de meilleurs espions que lui)
  • On fait l'impasse mais quelle histoire racontons-nous s'il nous pose une question ?


Pour nos tarifs
(en partant de l'idée que le Roi a toujours besoin de nous (vu que les sorciers sont dead))
Lors de notre "visite" au roi le sorcier demandera de rencontrer en solo la femme aux cheveux et yeux violets.

En échange de l'aide de Tin pour que le chevalier accomplisse les missions du roi :
  • Si la femme "violette" est simplement une femme normale Tin demandera 4 mages Daemonistes d'une trentaine d'années (en priorité un homme et une femme) maîtrisant bien le contrôle avec des arcanes florinois de cette magie particulière
  • Si la femme "violette" est unique (zélote, agent de la nature...) je ne demanderai qu'elle. En l'état, merci ! Very Happy



Les QG
Que doivent faire les PNJ de la capitale pendant notre absence ?

  • Julia doit être formée par Stella Adèle
  • Fred doit être formé... on a pas décidé avec quelle école ou prof ou maitre d'arme (Tin fait confiance à l'analyse des guerriers Tarf, Céline et Ace)
  • Comment les soldats de l'épingle doivent-ils évoluer ?
  • Un régiment (ou au moins peloton) doit il être acheté/créé pour porter les armoiries de Karl (soldats personnels)?
  • Pour les "constructions souterraines", le plus simple est de faire les cartes de ce que vous voulez avoir pour le QG et le fort. Pour chaque pièce une score de 0 (pourri) à 5 (best de l'époque) devra être ajouté pour représenter la Commodité et un autre pour la Beauté.
  • Un bâtiment supplémentaire ou l’un des existant devient-il la Maison des Filles (massage, danse sexe...)
    Comment est-il géré ? Prenons-nous un % (vu que nous le protégeons ça me semble un minimum mais je propose plutôt accès libre et constant à tous les services pour soi et 1 invité)
  • Combien d'hommes (Niveau et type) mettons-nous en réserve/protection au QG et au fort ? en général mais surtout durant notre absence. Je ne sais combien il y en a déjà de Céline, de l'école du début, de l'épingle de sola... Ce serait bien de le définir.
  • Combien de serviteurs/servante sont ajoutés au QG ? (pour le fort on a le temps vu qu'il se construit) D'où viennent-ils ?
  • Avant de partir Karl rends t-il des visites classiques ou adultérines ?
  • ...


Le voyage

Chemin
Je propose que :
1) nous allions vers le royaume imposé par le Roi (et semions des petits cercles)
2) faisons 3 missions dans ce royaume (et semions des petits cercles)
3) allions sur Nol (et semions des petits cercles)
4) atteignons Khanj (et semions des petits cercles) et nous faisions du fric

Entre chaque étape, selon leur longueur, Tarf polymorphé + un ou deux PJ/PNJ sur son dos, peuvent forts bien faire des aller-retour à la capitale prendre du repos/vérifier que tout va bien.


PNJ
Quels PNJ proposez-vous voire désirerez-vous "fortement" (bref imposez avec tact et savoir faire) ?
Sachant que Rubis, Sung et Griffu sont automatiquement de la partie (par consensus)


Tin :
désire fortement Sona (galère pour notre QG si elle reste derrière)
Propose Satieta (on va piller non ? je soupçonne une certaine expérience chez elle )
Propose de laisser Ace à Lucie... mais n'a aucun problème pour l'avoir à ses côtés( pas folle la guêpe)


Je présume que Karl désirera fortement Malika et sans doute une fille pour le servir (Maria ?)
Je présume que Tarf désirera fortement Céline

Selon le nombre de personnage il nous faudra
  • soit "perdre" du temps et prendre des chevaux (partie classique et plus sympa)
  • soit renégocier des Daemon viator (voler = éviter prb)


Dès Florin (heu...) ou dès Nol achetons nous des Mercenaires hyper cher et sur-motivé ?




Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:24

Citation :
Naos-Tin proposeront à Karl-Maria et Céline-Tarf de venir chez Opale.
Peut être aussi Solène ???

Objectif : piercing arcade (très très joli) + téton + langue
Pour le sexe je suis dubitatif mais si l'un des PJ ose je le ferai aussi (faut assumer)
NB 1 : je compte continuer d'allumer Opale voire lui proposer d'essayer... en passif comme actif
NB 2 : cela consistera donc à une agnosie+soin + lever maladie

Solenne vient s'est évident demême que Cynthia.
Opale ??? Je crois que tu confonds avec Angela. Pour les essais, elle refuse poliment (Karl t'apprendra qu'elle rentre dans ton jeu de drague probablement pour une question d'argent mais quelle cache quelque chose).

Citation :
Faisons nous croire au Roi que nous sommes pour quelque chose dans la mort des sorciers ennemis ?
On se contente de dire au Roi que nos ennemis ont été tués (faisant comprendre au roi qu'on a de meilleurs espions que lui)
On fait l'impasse mais quelle histoire racontons-nous s'il nous pose une question ?

Tarf s'en moque il n'est pas sorcier et n'a rien compris à ce qu'il s'est passé. En tant que joueur je propose de simplement de dire qu'il y avait une réunion entre sorcier, que Tin et Karl était invité mais qu'il n'y sont pas allés. Pour le reste, on ne sait pas.

Citation :
(en partant de l'idée que le Roi a toujours besoin de nous (vu que les sorciers sont dead))
Lors de notre "visite" au roi le sorcier demandera de rencontrer en solo la femme aux cheveux et yeux violets.

En échange de l'aide de Tin pour que le chevalier accomplisse les missions du roi :
Si la femme "violette" est simplement une femme normale Tin demandera 4 mages Daemonistes d'une trentaine d'années (en priorité un homme et une femme) maîtrisant bien le contrôle avec des arcanes florinois de cette magie particulière
Si la femme "violette" est unique (zélote, agent de la nature...) je ne demanderai qu'elle. En l'état, merci !

Au vue des modifications et n'étant pas sûr que les autres sorciers sont morts, le roi maintient la mission. Concernant, la femme, il ne sait pas de quoi parle sorcier. Concernant les mages Daemonistes, il n'en a pas mais accepte de te donner 4 mages dans la mesure où tu ne détruit/modifie ni leur corps ni leur état mental (en gros tu pompes leur magie et ils repartent).

Citation :
Julia doit être formée par Stella Adèle
Pas de changement

Citation :
Fred doit être formé... on a pas décidé avec quelle école ou prof ou maitre d'arme (Tin fait confiance à l'analyse des guerriers Tarf, Céline et Ace)
Dans l'immédiat, entraînement avec Ace, et formation au combat avec Lucie (no PG pour l'instant).

Citation :
Comment les soldats de l'épingle doivent-ils évoluer? Un régiment (ou au moins peloton) doit il être acheté/créé pour porter les armoiries de Karl (soldats personnels)
Chevalier, c'est toi qui voit.

Citation :
Pour les "constructions souterraines", le plus simple est de faire les cartes de ce que vous voulez avoir pour le QG et le fort. Pour chaque pièce une score de 0 (pourri) à 5 (best de l'époque) devra être ajouté pour représenter la Commodité et un autre pour la Beauté.
Je m'occupe des plans étant donné que c'est dans ma tête le plus clair. Vous les modifierais par la suite.

Citation :
Un bâtiment supplémentaire ou l’un des existant devient-il la Maison des Filles (massage, danse sexe...)
Comment est-il géré ? Prenons-nous un % (vu que nous le protégeons ça me semble un minimum mais je propose plutôt accès libre et constant à tous les services pour soi et 1 invité)
Le bâtiment dans lequel crèche le chevalier doit subir une extension pour s'occuper de ce que désire les filles. C'est prévu mais pas avant plusieurs semaines.
Comme les filles sont nourries, loger, blanchies, protégées ..., Le contrat de base se fera à 65/35 (35 pour elle). Elle fixe elle même leur tarifs et les clients avec lesquels elles veulent travailler. Les protecteurs (Pj et PNj principaux ont un accès gratuit et illimités aux filles et infrastructures (idées globale de Tarf et Céline, modifiable selon argument percutant).

Citation :
Combien d'hommes (Niveau et type) mettons-nous en réserve/protection au QG et au fort ? en général mais surtout durant notre absence. Je ne sais combien il y en a déjà de Céline, de l'école du début, de l'épingle de sola... Ce serait bien de le définir.
Combien de serviteurs/servante sont ajoutés au QG ? (pour le fort on a le temps vu qu'il se construit) D'où viennent-ils ?

Alors, les soldats de Céline actuellement stationnés à son château (ou celui du marquis plutôt) sont en cours de déplacement pour revenir protéger Lucie et les filles: c'est la nouvelle affectation jusqu'à nouvel ordre. Les mercenaires de l'épingle sont donc relayés au manoir et libre de signer un nouveau contrat avec le chevalier.

Questions:
Si le chevalier décide d'employer les mercenaires de l'épingle, comment compte t-il les payer (Akram ne souhaite pas utiliser le pognon du groupe pour les payer mais tout se négocie)?
Quel(s) formation(s) leurs donnent-il ?
Quels ordres ont-ils ?

Concernant le passage chez le roi, il y a anoblissement de Adèle, Céline devient Vi-comtesse DE MONTAIGU, Karl devient le Baron HOFFMARK. Autre chose dans ce genre ???

CONCERNANT LE VOYAGE

Tarf se moque de porter l'ensemble des gens (bien au contraire en fait). Il souligne simplement qu'en cas d'attaque aérienne, il ne peut pas protéger tout le monde.
D'un point de vue du jeu, je propose plutôt le cheval, c'est plus fun et permet plus de scénarios durant le trajet (n'est-ce pas Manu).

Tarf part avec Céline et Cynthia.
Akram accompagne également mais souhaite passer par Nol pour ''prendre'' un village et crécher sous la protection de Griffu. Il rendra visite au groupe de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

J'ai oublié. Si on a effectivement une semaine. Tarf annonce qu'il part pour le royaume du nord afin de tenter une récupération en douceur des deux sorciers élémentalistes de la terre (niveau 0).
Les volontaires sont les bienvenus et il rejoindra le groupe à la fin de la semaine voire début de la suivante sur le chemin pour Khanj.

Question au(x) Mj: fait-on se scénario parallèlle, avorte t-il automatiquement, on le résous aux dès ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

Rendez-vous avant départ :

Piercing :


Je reste sur mon idée, de décorer Maria par des piercings (tous avec une petite émeraude) ; situés au niveau de la langue, deux tétons, nombrils et le capuchon du clitoris (http://votrepiercing.com/info/20-liste-tous-piercings-intimes-genitaux-feminins). Etant son maître je demanderai à en faire quelques uns sur elle.

En plus je souhaitais lui faire faire un tatouage représentant ma fiole sur sa nuque.

Négociation avec Angela pour pourcentage pour tout client que je lui enverrai.

Prévoir ensuite qq jours de repos le temps de la cicatrisation avant tous rapports avec Maria, à moins que les sorts de soin annulent ce risque.

Après personnellement pour moi, je ne sais pas ; si je trouve ça jolie un piercing à l’arcade peut être envisageable.


Cadeau pour dame Camélia :

S‘il est prêt le récupérer, le mettre dans un petit coffret avec un petit mot :

N’étant pas près lors de votre départ. Je vous fais parvenir ce modeste présent qui vous remémorera je l’espère les bons moments de votre séjour.
En espérant vous revoir, pour affaire, par plaisir ou simplement pour converser.

Je lui ferai transmettre la prochaine fois que des démons repartiront chez eux.


Tenue peau de serpent :

Se rendre chez le tailleur pour la confection de la tenue en peau de serpent de Maria ainsi que des chaussures de ce type : http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/20415-large/sandales-a-lacets-noires-vernies-talon-plateforme-delight-600-32.jpg assorti à la peau ce serait le top.


Achat :

Je voudrais avant le départ acheter le même jeu de stratégie que celui de Ruby et une version de voyage.
Le premier je ferais remplacer les pièces par des pièces faites par les mages de terre.


Préparation militaire :


Récupérer mon armure de maille et mon bouclier commandé au forgeron, ainsi que l’armure de cuir d’ACE, y apposer mon blason et nous entraîner avec.

Rendez vous avec le Baron DERGUERE Angus :

Rencontre avec le Baron Derguere en vue de l’utilisation de sa nolan panthère noir pour avoir des relations sexuels avec Griffu. Précision au sujet de l’assassinat qu’il souhaite en échange.

Voir s’il se sert juste de la panthère comme servante/garde du corps ou s’il est un amateur de la culture » nol ; dans ce cas voir si il y a moyen de commerce avec des objets que je pourrais lui ramené de nol.


Rendez vous avec la comtesse Anne Charlotte de FIERLANCE et chez le comte de FIERLANCE:

Rendre visite chez au Fierlance, pour négocier avec le comte l’approvisionnement de pierres et autre matériaux ; se renseigner avec lui sur les meilleurs carrières en vue d’approvisionnement pour mon manoir.

Et avec la comtesse pour les venues de Solène de SERRESBLEUS, lui dire que c’est d’accord : visite organisé chez la comtesse et/ou proposer de venir passer du bon temps dans le hamamm des Montaigu. Négocier avec la comtesse les émoluments de la jeune fille (pièce d’or) ainsi qu’un dédommagement pour assurer la sécurité (manière polie de se faire payer).

Lors de la visite emmener Solène, pour facilité la négociation des « tarifs » avec la comtesse et lui faire découvrir son piercing, se sera possible que ce soit notre première cliente.


Invitation des NOIRPRESAGE :


Invitation du vi-comte et de la vi-comtesse de NOIRPRESAGE en vue :

- Négociation d’un bois par les mages du vi-comte en vue de production de bois de chauffage ; ainsi que d’aménagement floral du QG et de discutions sur les meilleurs terres arable de florin.
- Adultère avec la vi-comtesse, et lui offrir en cadeau un gode réplique de mon sexe pour quelle ne m’oublie pas les nuits d’hivers lors de mon voyage.

Pour occuper le vi-comte pendant que je prends ardemment la vi-comtesse en manque ; leur proposer de se réchauffer dans le hammam ; et proposer un massage énergique au vi-comte par le masseur gay (que j’aurais au préalable préparé à sa venu, en lui exposant le petit plaisir à faire au vi-comte).


Mage de Terre :

Leur fournir les pierres souhaitées (essentiellement du marbre), leur demander de me faire les petites figurines pour le jeu, voir pour une statuette pour Sona et une comme cadeau pour le roi ; voir une statuette du roi si ils l’ont déjà vu.


Rencontre avec Norine PIERRETENDRE :

Rencontre avec elle pour négocier avec elle, le type (en adéquation avec les penchants d’Hélène) et le prix des leçons pour Hélène.

Rencontre avec le marquis Toni D’Evernest :

J’ai envoyé ma demande pour rencontrer le marquis d’Evernest, donc dès sa réponse j’irai le voir.
Le but officiel est de renégocier le contrat que nous avions passé pour le trébuchet autour de quelques bouteilles de whisky.

Mon approche sera directe, les choses ayant fortement changées : nouveau roi, mission du duc amenant au voyage et plus de baronnie ; le trébuchet ne me sert plus à rien. Mais comme j’ai donnée ma parole, je tiendrai mon engagement ; c’est pour cela que je suis venu le voir en personne pour l’en assurer. Et voir si dans son obligeance, il accepterait de modifier l’accord pour le trébucher par des scorpions. Tout ceci en étant polie mais ferme (il a l’air d’aimer les personnes sure d’elle et à poigne).

Le but non officiel est de pouvoir croisée la marquise pour voir si elle va bien et peu être lui glisser quelque mots.
L’autre but officieux est de tâter le terrain avec le marquis en essayant de le faire boire un peu, pour être plus « intime » avec lui afin de tâter le terrain pour la marquise : voir pourquoi il n’a pas d’enfant, ses centres d’intérêts, gratter le plus d’info sur sa relation avec la marquise, aborder le sujet que moi-même je suis un commerçant plus baser sur les plaisirs visuels de la vie. La finalité étant d’avoir le plus d’infos pour pouvoir récupérer la marquise tout en douceur sans que rien ne bouge, un peu comme quand on tire une nappe d’une table bien agencée et qu’aucunes piège de vaisselle ne s’entrechoquent.


Le Roi

Mort des ennemis thaumaturges :

Je suis partant pour ce choix : On se contente de dire au Roi que nos ennemis ont été tués (faisant comprendre au roi qu'on a de meilleurs espions que lui) bien sure si il aborde la question.

Pour mes tarifs :


Personnellement j’ai demandé ça :

- En acompte :
Le titre de Baron + rente
Pouvoir prendre n’importe quelle florinoise pour épouse (hors famille royale)
Une amélioration du titre de Madame de Montaigu suivant l’esprit éclairé du nouveau roi.
Anoblir Julia PHILIPPON
Faire de Julia PHILIPPON et Hélène DE NIAVONI ses vassales

- Intermédiaire : Grand livre d’herboristerie (je ne me rappelle plus du nom)
Mise à son service du major de promotion de l’école de droit de Marineburg
Revalorisation graduelle de son statut

- Statut héréditaire de marquis, avec titre Honorifique
Des terres convenables à son statut
Mariage arrangé entre leurs deux familles
Tous ceci étant négociable, nous sommes florinois après tout.

Cadeau pour le roi :


Je n’ai pas trop d’idée, mais je pensai faire faire une jolie statue aux mages de terre avec des liserés d’or et les yeux en pierre précieuse.

Activité quotidienne :

Entraînement martial :

Dès que j’ai ma cotte de maille m’entraîner avec pour m’y habituer.

Enseignement stratégie :

Continuation des entraînements avec Ruby et son jeu de tactique, autour d’Un verre de vin.

Activité avec Hélène de Niavoni :

Continuer les cours de danse ainsi que son tutorat essentiellement sur l’art de la séduction et l’empathie sur les personnes.

Les PNJ durant mon absence :


Julia :


Toujours sous le tutorat d’Adèle en vue de s’aguerrir en vu d’être la responsable de mon manoir. Lui promettre qu’à mon retour elle recevra une récompense pour tous les efforts qu’elle fait : se sera son titre de noblesse.
Donner une prime (3po) au masseur pour qu’il prenne bien soin d’elle de manière chaste. Lui donner ma croix du temple de soin pour en cas de coût dur.
Consigne : aucuns sévices corporels ou psychiques sur Stéphanie.
Lui laisser 10 semaines d’argent : soit 200po

Ace :

Lui confier, en mon absence la protection de mes demoiselles (Julia, Stéphanie, Hélène) (une bourse de 20po pour lui)
Lui dire merde pour Lucie.

Stéphanie :

Prendre soin de Julia lors de mon absence. S’exercer au maquillage sur les filles. (Une bourse de 10 po pour elle)

Hélène DE NIAVONI :


Je lui donne comme conseil de se méfier des propositions de la fille du Duc, qui pourrait l’emmener dans des extrêmes qu’elle ne voudrait peut-être pas connaître et dont elle pourrait en pâtir.
Parfaire sa formation sexuelle avec Norine PIERRETENDRE.
Se cultiver auprès de la reine, un séducteur doit avoir une culture large pour pouvoir parler de tout et s’intéresser à tout et surtout à ce qui passionne sa « proie ».
Devenir professeur de danse semble l’intéresser lui proposer de devenir professeur de danse des filles de la demeure, ça pourra lui permettre de gagner déjà un peu de renommé en temps que professeur et de l’argent par elle-même (auto satisfaction peu être).


Les QG :

Mon futur manoir :


De mémoire j’ai déjà donné quelques po supplémentaire à l’architecte pour qu’il face attention aux travaux et aménage une serre. Avant le départ je vais le revoir pour définir l’axe des travaux, en y ajoutant les pièces qui m’intéressent en concertation avec les futures intéressées Julia et Malika et en conseillé technique les mages si possible: (serre à l’étage, salle de musique, thermes, laboratoire d’herboriste…) je vais essayer de faire un plan.
Lui donner un budget d’1 PI supplémentaire.


Les soldats :


Au départ je voulais récupérer les derniers membres de l’épingle de sola en faire une sorte de garde personnelle (classe) de ma personne, suivant et du manoir (comme les hommes de main dans les films de cape et d’épée).
Mais bon tous les experts disent qu’ils sont nuls et servent à rien. Donc je ne sais pas.
Un régiment (ou au moins peloton) doit il être acheté/créé pour porter les armoiries de Karl (soldats personnels)?
Personnellement, je ne vois strictement aucuns intérêts, à me faire un régiment de soldat pour la guerre.
A moins que toutes les personnes autours de moi ne suivent pas ce qui se passe ; actuellement florin est comme un vert pâturage, où vivent plein de moutons ; moi-même un agneau parmi tant d’autres. A la seule différence que cet agneau se balade avec comme compagnon, un loup gigantesque (le martou) et un énorme lion (le sorcier). Et accessoirement en se débrouillant bien il peut faire intervenir un tyrannosaure (les Némésars), donc avoir un régiment de moutons en armures ça décore tout au plus.
Le seul truc qui peut l’intéresser c’est se faire une petite escouade de « gardes du corps » hétéroclites et malins en prévision de la fin de la mission. Il a déjà une idée sur sa première recrue, mais étant dans un domaine qu’il ne maîtrise pas et n’étant que rarement en contact avec une personne experte dedans il va attendre dans savoir un peu plus dans ce domaine.

Reprendre contact avec le chevalier qui m'avait abordé.


Le voyage

Si je pense en stratège au vue de la formation que je fais et que l’on m’a conseillé de faire ; la partie Florin est finie, il reste que quelques petits babioles à faire : les portails.

Donc autant en profiter pour s’amuser et découvrir.

Donc le but va être de se faire un réseau de contacts en vue de commerce après la réunification de florin, récupérer (pillage/vol/falsification) des biens avant le roi de l’ouest et les némézars, trouver des « cadeaux » pour la communauté de Shornaal ; afin d’y gravir les échelons et se faire un herbier/substance rare de qualité avec Malika en vue de me perfectionne en drogue/potion.


Chemin

Le chemin le plus intéressant, me semble à cheval :

1) nous allions vers le royaume imposé par le Roi (et semions des petits cercles)
2) faisons 3 missions dans ce royaume (et semions des petits cercles)
3) allions sur Nol (et semions des petits cercles)
4) atteignons Khanj (et semions des petits cercles) et nous faisions du fric

La partie dans le royaume de l’ouest de manière officiel, et à partir du royaume de l’est de manière officieuse, à voir avec les missions du roi et les opportunités.

PNJ pour le voyage :

Je pense partir avec Malika et ma table basse.

Après à partir du royaume de l’est comme déjà demander à rubis, le premier objectif sera de trouver un lieu sûr pour y faire une tête de pont ce qui permettra l’accès rapide à la capitale via TP/Mystificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

Il y a vraiment trop de chose à lire. Pour ma part on en reparle la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

Non non c'est cool et marrant à lire! le passage des moutons vaut le détour.

piercing
Céline et Tarf font ils un piercing ?
Je me doute que tarf n'en fera pas mais à mes yeux Céline devrait essayer...

Derguere
Étant donné que nous allons vers Nol avec le nol tigre et attendu que pendant le voyage des "accidents" sont carrément prévus... est-il nécessaire d'acheter les services de la nol panthère ?

Noirprésage
J'en conclu que nos "souterrains" seront visités par les Noirprésages et donc... connus par d'autres que le groupe.
Dangereux mais on fais comme vous voulez.

Mages de terre
Tu devrais demander à Sona avant... Elle pourrait éventuellement mal le prendre (équivalent de photo volée)

Le Roi
Va falloir cravacher pour devenir marquis ^^


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:44

Onirik a écrit:



Derguere
Étant donné que nous allons vers Nol avec le nol tigre et attendu que pendant le voyage des "accidents" sont carrément prévus... est-il nécessaire d'acheter les services de la nol panthère ?

Noirprésage
J'en conclu que nos "souterrains" seront visités par les Noirprésages et donc... connus par d'autres que le groupe.
Dangereux mais on fais comme vous voulez.

Mages de terre
Tu devrais demander à Sona avant... Elle pourrait éventuellement mal le prendre (équivalent de photo volée)

Le Roi
Va falloir cravacher pour devenir marquis ^^



Concernant le tigre, oui je souhaite toujours le faire; car je lui avais dit que je ferai ce que je peux et ça permet d'avoir un début de bonne entente pour plus tard. Et de nouer contact avec le Baron de Derguere.

Pour les souterrains, si il ne faut pas qu'ils soient vu, je procéderai autrement avec les Noirprésage, ça ne me pose pas de problèmes.

Pour la statuette de Sona c'est avec Sona en modèle posant devant les mages, avec son accord bien sûre.

Pour le marquis, c'est plus un titre Honorifique qu'autre chose, de toute manière aura t'il le choi; enfin il en ara l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:45

L'yssilgis part avec les PJ où souhaitez vous qu'elle fasse autre chose ?
  • Elle peut rester protéger les filles en particulier
  • Elle peut aussi protéger de façon générale le QG
  • Elle peut faire autre chose...


Partons nous avec des soldats (de Céline, de l'épingle, de l'autre école...) ?

Nous devons aussi, il est temps, fixer arbitrairement l'état de nos finances (individuelles, collectives) et déterminer avec quelle somme nous partons.


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Onirik a écrit:
L'yssilgis part avec les PJ où souhaitez vous qu'elle fasse autre chose ?
  • Elle peut rester protéger les filles en particulier
  • Elle peut aussi protéger de façon générale le QG
  • Elle peut faire autre chose...


Partons nous avec des soldats (de Céline, de l'épingle, de l'autre école...) ?

Nous devons aussi, il est temps, fixer arbitrairement l'état de nos finances (individuelles, collectives) et déterminer avec quelle somme nous partons.



Pour les pnj, étant donné qu'il y a trois étapes:

- royaume actuel
- royaume de l'est
- kanj nol de l'ouest

Tous ne sont pas obligé de faire tout le voyage et peuvent partir venir lors des transitions d'étapes: via vol ou portail mystificateur (si on veut être discret avec certain pour le portail, il suffit de les droguer via somnifère avant le transfert).

Je pense que pour la première partie du voyage une escorte pour la forme serait le minimum, après une fois dans l'autre royaume étant donné que les missions doivent être discrètes au moins sur nos réelles identités, l'escorte doit être minime et sans signe distinctif ou alors falsifié.

Pour les finances personnelles; personnellement, j'ai noté sur ma feuille l'argent gagné (paris essentiellement) et les cadeaux/possessions sur une autre feuille. Je n'est pas tenu compte de ce qu'il pouvait y avoir "dans la salle au trésor"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Citation :
Pour les finances personnelles; personnellement, j'ai noté sur ma feuille l'argent gagné (paris essentiellement) et les cadeaux/possessions sur une autre feuille. Je n'est pas tenu compte de ce qu'il pouvait y avoir "dans la salle au trésor"

Idem pour moi. De mémoire, il me reste 10PI. Céline doit tourner à 55PI.
Pour l'Yssilgis, je vois mal comment tu vas lui faire accepterde rester surtout qu'on va piller des villes à Nol donc elle vient (plutôt une fois à Khanj, Tarf ira la chercher, tout comme Céline et Cynthia en fin de compte).

Concernant ton titre de Marquis, il va falloir cravacher pour faire tes preuves sur le champ de bataille sans quoi c'est même pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Romain, il devrait te rester un peu plus mais bon.

La question suivante est combien nous aurons sur nous au départ (même si les cercles nous permettront de refaire le plein).


Oh Romain, vu que nous le jouerons vraiment jeudi, ce serait bien en post/par tel que tu me dises ce que tu souhaites côté piercing (pour céline et Tarf et solène)


Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

Besoins de Tin pour le voyage

Achats pour l'occasion
Achat d'un carrosse de qualité noble. Toit avec gouttière. Malle arrière avec cercles pour une personne derrière.
  • Extérieur : Apparence sobre mais solide.
  • Intérieur : sol avec moquette + coussins. strapontin en face à face. Filets pour malles et matériels.


Achat d'une jument de type cheval de trait/destrier
  • Gentil
  • Imposant
  • coût normal


Achat de vêtements chauds
1 kit vêtement style noble sobre : 1 pour l'extérieur, 1 pour l'intérieur
1 kit vêtement style bourgeois sobre : 1 pour l'extérieur, 1 pour l'intérieur

Matos et équipements apportés
    sur soi
  • Pèlerine blanche de qualité (identique à Satieta et Sona : avec capuche et 2 poches intérieures) *3
  • Vêtements de voyage chaud et jolis (qualité *2) : prix *4
  • Outre eau 1l + 1 truc à grignoter au cas où (1 pomme, un morceau de viande séché...) ceinture
  • 2 mouchoirs de qualités (*3)
  • Couteau avec fourreau (cuisse droite)
  • Petite bourse grise contenant +/-5PO (4PO, 15 PS, 5 PA, 5PB et 5PC) poche intérieure gauche de la cape
  • Petite bourse grise et noire contenant 1PS (5 PA, 8PB et 20PC) accroché ceinture intérieure

    sur monture
  • Kit aventurier cavalier (achat donc de la selle/harnais...)
  • Kit vêtement bourgeois 1 * pour l'extérieur, 1 pour l'intérieur
  • Outre eau 1l + grande outre 2l
  • Friandises pour le cheval (pommes...)
  • Petite bourse grise contenant 3PO (1PO, 15 PS, 5 PA)
  • Petite bourse grise et noire contenant 1 PA (8PB, 20 PC)

    sur carrosse
  • Livre de magie + abécédaire + bestiaire illustré des créatures
  • 1 kit de vêtement pour pour l'extérieur et 1 pour l'intérieur
  • 1 kit de bien être (savon, serviette épaisse et douce, gants de lins, parfum léger et subtil, lotion peau...)
  • valise-secrétaire (100*50*60) contenant alcools et liqueurs
  • Draps, couvertures et coussins pour dormir et voyager confortablement
  • Sur la toiture (protégés intempéries): Tente 5 places à monter (galerie toit) + boite à outil menuisier/charpentier (réparation/préparation abris)+ 2 pelles et 1 pioche


Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:00

Virage de la campagne

Côté Hoffmark en version espion/manipulation/sexe
Je jouerai Wakfu. Elle est cool et surtout déjà faite (et bien faite :14 )

Côté Tarff en version Bagarre/viol/rigolade
Je ne serais probablement que MJ donc, au besoin on verra (Satieta, Griffu...)


Côté Tin en version on éjecte le sorcier
Tin reste dans le domaine.

Programme prévu (actif 8h):
Au réveil : Câlin voire gros câlin
Le matin : 1h d'entrainement dur (musculation/rp dont natation)
1h d'entrainement cbt rapproché et esquive
L'après midi : méditation (1h) + magie (2h-3h selon effet du livre)
Soirée : libre (certainement gonzesses pig pig pig !!)
Évidemment cela bougera (notamment le programme après midi avec soirée) vu que j'ai mis 5-6 heures de boulot seulement au lieu des 8h. Les heures restantes seront rattachées sans doute au sexe, à la séduction, à l'intégration culturelle, à l'apprentissage de l'écrit Florinois.
Je prévois de mettre de côté des œuvres d'arts pour payer le démoniste en échange de son intervention pour aller et revenir chez les Daemon.
Je contacterai dès le départ de Tarff l'enchanteur pour gagner un peu de fric (faut bien gagner sa vie)

Si on le fais chier (ou si vous le préférez) il se barrera au royaume du nord et se fera son propre domaine. Cela permettra de l'éloigner encore plus de la campagne sans pour autant totalement s'en débarrasser. Il s'agira donc d'un domaine construit par nos aimables mages sous l'égide du Roi du nord. L'idée première sera d'avoir une no mans land et aucun vis à vis. L'idée secondaire sera d'avoir du confort, des serviteurs de qualités et quelques demoiselles peu farouches pour agrémenter le temps libre de ceux qui vivront dans le domaine. Côté sécurité je verrai avec le Roi du nord : une école de combat féminine me plairait assez. Je "lâcherai" un dispensaire de soins urgent vers lequel le Roi pourra envoyer ceux qu'il veut. Je les y soignerai.
A noter que je prévoirai une zone "De Montaigu". Faut pas oublier les amis :3

Romain :
Il faudra définir ce que deviens Rubis. Pour l'heure, elle est à mon sens restée dans le domaine et a évité la case "guerre".
Il faudrait que tu fasses les plans du domaine avec les sous sols faits par les Mages. Et définir le gardiennage (nombre et qualité des soldats). Sweet home 3D est un logiciel gratuit et pas mal.


Manu :
Il faudrait que tu fasses les plans de ton domaine (manoir ex fort) avec les sous sols faits par les Mages.


Éléments non encore joués
Sicaire zélote et règlement du problème Sona
Village Nol plus ou moins promis à Griffu
Panthère prévue pour Griffu
Khanj ou pas khanj
Sauver la nolan chatte ? ! (mais pas sûr qu'elle apprécie le "après" :3
Époux de Lucie ? perso je mettrai Ace en amant sans espoir mariage/enfant. Elle a encore qq années avant d'avoir l'âge imposé par Céline.
... Ajoutez ce que j'ai oublié

Idées à la con
Table basse
Si Cynthia et Maria savent toujours lire, la Duchesse du nord pourrait faire une table basse pour Virginie.

Arène troglodyte
Tarff et Céline pourraient gérer une arène de la douleur afin de remplacer celle qu'ils ont détruite. Je ne sais exactement pourquoi ils l'ont fait (hormis faire plaisir au Nolan) mais si l'idée les tentent il faudra envoyer une invitation pour la crémaillère à Karma et sa femme Cynthia.
Au programme il y aurait des duels à mort (ou abandon), des spectacles de torture, le célèbre "donne ta femme à mon Nolan tigre, tu va adorer, elle moins", etc. Bref une maison des plaisirs... pervers. Le côté "sacrifiés" posera un petit problème à certains pnj (griffu...) mais bon... ils n'auront qu'à pas y aller. Ou alors les "sacrifiés" pourraient être volontaires (sont payés pour mourir ainsi).


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:11

Citation :
Sicaire zélote et règlement du problème Sona

C'est prévu mais il faut lui laisser le temps d'arriver ...

Citation :
Panthère prévue pour Griffu
Pas d'intérêt vu que l'on part ...

Citation :
Si Cynthia et Maria savent toujours lire, la Duchesse du nord pourrait faire une table basse pour Virginie.
Ça je l'avais prévu ...


Citation :
Époux de Lucie ? perso je mettrai Ace en amant sans espoir mariage/enfant. Elle a encore qq années avant d'avoir l'âge imposé par Céline.
Il ne peut en être autrement.

Citation :
Arène troglodyte
A la retraite, avant j'ai trop d'autres projet.

Question à Manu: veux-tu jouer les scénarios avec Tarf et si oui avec quel perso ???
Si non, on fait quoi à la place ???

Promis, les plans seront fait pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:11

Honnêtement rien ne m'enthousiasme et j'ai vraiment rien envie spécialement de faire.

Dans la suite des choses et mon état d'esprit actuel considérez moi plus comme un Pj occasionnel qui jouera de temps en temps qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:19

Il existe désormais trois sous campagnes :
Avec le sorcier
Avec le guerrier polymorphe
Avec l'escroc

Même jouer ton perso séducteur ne t'enthousiasme pas ?
Romain pensait masteuriser tandisque je prenais Kama Wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

Bon ben ça c'est fait ...

Lionel, on en reparle samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:11

Il faut penser à rajouter le sergent de la Défense ultime "offert" par le Némésar. On l'a carrément squizzé.
J'avais juste dis que je le soignais.

Ramené au Domaine (ou pendant le retour si tu l'acceptes) :
Je le soigne (soin physique)
Je lui fais aussi un levé Maladies [sécurité cheval de troie naturel]
Je dissipe les sorts sur lui au cas où [sécurité cheval de troie magique]
Je lui fais une procuration conditionnée sur les Daemon [sécurité cheval de troie Daemonique]
Je lui demande un résumé de ce qui lui est arrivé et voit son attitude envers nous (?!)
Je Vois avec Céline et Tarff en apparte ce que nous faisons de lui
Je préviens les deux mages de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Réforme de la campagne :   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:34

Il est fort probable que je re-propose cette campagne en tant que MJ unique pour des one shot

Des modifications seront apportées sur la tenure actuelle des événements et les capacités des PJ/PNJ :

  • Gestion moderne de la polymorphie de Tarff (compétence...)
  • Gestion différente des objectifs du perso de Manu et des autres PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:17

Bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:10

?
Je ne comprends pas.

Je conçois que l'intérêt de Manu soit entamé par la trop grande puissance polymorphique de Tarff et le fait que Tin soit un sorcier.

Vu que Tin serait un PNJ "à négocier" (marchandage pour avoir son aide) et que Tarff aurait une diminution des capacités polymorphiques (en particulier sur le temps vis-à-vis du gabarit), le déséquilibre flagrant en jeu sera moins rude.

De ton côté, le fait de gérer par le biais d'une compétence ta polymorphie te permettra la même chose. La différence viendra de :
* gérer désormais un risque d'échec.
* récupérer des points d'avantages pour faire autre chose.

Le fait de passer à nouveau en un seul MJ permettra de restructurer les parties.

A mon sens la campagne est trop développée pour être balayée ainsi :
-chaque personnage a bel et bien des objectifs personnels
-chaque personnage a une "famille" qu'il doit protéger
-le groupe a plusieurs objectifs à courts, moyens et longs termes
-le groupe a des ennemis potentiels et réels
-le groupe a une légitimité locale et un univers bien formé



Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:56

C'est pas une question de capacité c'est une question d'ambiance. Je n'ai tout simplement pas envie de rejouer ce personnage.
Je ne compte pas m'étaler donc à moins que Manu fasse le forcing pour rejouer cette campagne, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:36

Je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3 : départ de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 : départ de la capitale   Phase 3 : départ de la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3 : départ de la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitale de Kemet
» Départ des Tennenbaun
» Embauche avant départ
» Préparation au départ de Cairio - Otto
» Préparation au départ de Cairio - Nakht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Petit tour à Montag-
Sauter vers: