onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un nécromant dans la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Admin



Messages : 1799
Date d'inscription : 30/10/2009

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

Je ferais ça quand j'aurais une pièce spécialement prévue pour les invocations dans la fabrication de ma petit maison. Je l'invoque 12 mois après la partie.
La pièce se situe au sous-sol donc pas de vitre et fermeture par l'intérieur (je te ferais un plan si tu veux).

Je fais l'invocation au milieu de la nuit, seul, et sans objet magique et après une semaine de jeûne magique. Je referais une journée de jeûne après.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

Au fait, pendant les deux ans où Oleg s'en va en mission, je réalise la carrière ASDA. Je profite de mon temps libre pour méditer.

Le but est de comprendre comment fonctionne mon anima: la projection, la protection, le contrôle, les liens (avec mes ''maudisseurs''???)... Je souhaite découvrir plus sur l'anima avant de me lancer dans ma nouvelle carrière.

Nouvelle carrière: pour retomber en adéquation avec le prochain système du nécromant, je compte créer une nouvelle carrière mi-souverain mi-greffeur (un maître de la vie et de la mort) dont le but est de comprendre le cycle de la vie (et de la mort, pratique non ?) Smile

Bref, il y aura une troisième et dernière carrière après celle-ci mais on parlera en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

[ désolé mais j'étais un peu surbooké, dès que possible je ferai un "résumé " ]
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:22

Pas de soucis. C'est juste qu'il faut que l'on termine ça avant ce week-end car je ne crois pas que ça intéresse beaucoup les autres. De plus, je n'ai pas forcément envie qu'il sachent tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

Ok pour le suivi de la carrière asda et la création d'une nouvelle carrière

Citation :
Le but est de comprendre comment fonctionne mon anima: la projection, la protection, le contrôle, les liens (avec mes ''maudisseurs''???)... Je souhaite découvrir plus sur l'anima avant de me lancer dans ma nouvelle carrière.

Oki mais comment fais-tu cet apprentissage ? avec ou sans cobaye ? achat de livres de magie ? sacrifice de Défunts déjà à ton service ?


Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:38

Je pensais par méditation. Je me concentre et j'essaie de ressentir l'anima (le mien dans un premier temps), puis le lien de mes défunts, leur anima et ensuite ce qu'il y a autour de moi.

Je ne vois pas en quoi le sacrifice de Défunts ou de vivant m'aidera, je n'explore donc pas cette piste pour l'instant.

C'est comme si j'utilisais la compétence Détection de la magie mais avec l'Anima. Si j'arrive à ressentir l'Anima (merci Ô GRAND ET PUISSANT MJ Smile), je me focaliserais par la suite sur le contrôle (augmentation de la portée, resserage des ordres ...

Je suis assez clair car j'ai un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

non c'est clair. Pas de blem.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Et pour Chim, j'ai des questions à lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

Suite à noter discussion, j'ai encore d'autres questions à poser à Chim:

Qu'est-ce qui la motive dans le fait de créer des races ?
Pourquoi le fait-elle ?
Comment choisit-elle la race qu'elle ''implante'' quelque part ?
A t-elle déjà réalisé des évolutions plutôt que des création pure ? Que pense t-elle de cette solution ?
Peut-elle créer des êtres de nature différente à celle de l'animal ? Des Hybrides ? Des thaumaturges (mage et sorcier) ?
Y a t-il une différence entre son pouvoir et celui qu'elle m'a donnée ?

Est-ce qu'elle veut le livre du chaos ?
Je voudrais créer deux clans bien spéciaux: un avec une polymorphie parfaite d'êtres vivants et l'autres avec al polymorphie parfaite d'objet. A t-elle déjà fait quelque chose de semblable avant ? Selon elle, qu'elle est la meilleure façon pour y arriver ?

Comme ses commandements doivent changer, je lui propose de m'en donner trois et je choisirais les deux autres dans la foulée.
En revenant sur ''le devant de la scène'', quel est son nouvel objectif (ou plusieurs) ?

C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:07

Qu'est-ce qui la motive dans le fait de créer des races ?
C'est aussi marrant que dur à faire : bref une éclate pure et simple

Pourquoi le fait-elle ?
Elle aime ça ! Et sinon la nature fait preuve d'imagination mais mets trop de temps pour cela alors que elle sait bosser vite !

Comment choisit-elle la race qu'elle ''implante'' quelque part ?
En étudiant le biotope afin que l'insertion soit nikel

A t-elle déjà réalisé des évolutions plutôt que des création pure ?
Peu, c'est moins fun et finalement trop facile.

Que pense t-elle de cette solution ?
gagne petit !

Peut-elle créer des êtres de nature différente à celle de l'animal ?
Yep mais ils sont vite hors jeu (inadaptés ou destructeur du biotope)

Des Hybrides ?
C'est à un ou deux détails près ce dont on parlais... gagne petit !

Des thaumaturges (mage et sorcier) ?
Le hasard de la nature qui se retourne contre elle et contre eux même. ils sont cool car ils donnent des spectacles sympas entre deux recherches mais franchement, ils sont débiles. Heu... sauf toi évidemment ^^

Y a t-il une différence entre son pouvoir et celui qu'elle m'a donnée ?
Oui.

Bon ok, le mien sait que je le maîtrise. le tien t'attends au virage !!! Ça serait moins dangereux si tu abandonné ton coté nécro

Est-ce qu'elle veut le livre du chaos ?
Et toi, tu veux que je j’explose la gueule ?????

Je voudrais créer deux clans bien spéciaux: un avec une polymorphie parfaite d'êtres vivants et l'autre avec al polymorphie parfaite d'objet. A t-elle déjà fait quelque chose de semblable avant ? Selon elle, qu'elle est la meilleure façon pour y arriver ?
Désolé mais la première est une gageure marrante techniquement mais sa durée de vie est quasi nulle. La seconde est marrante.
Ben par nécro je sais pas comment tu devrais faire.

Comme ses commandements doivent changer, je lui propose de m'en donner trois et je choisirais les deux autres dans la foulée.

créer sans pré étude est une hérésie
la connaissance du monde et des êtres se doit d'être complète
l'intelligence humaine doit être contrôlée car elle agit comme une maladie

En revenant sur ''le devant de la scène'', quel est son nouvel objectif (ou plusieurs) ?
discrétion et reconstruction d'un modèle insistant sur la défense des races détruites par le déséquilibre humain, la création de races rééquilibrant le monde et le développement du babel universel.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Citation :
Désolé mais la première est une gageure marrante techniquement mais sa durée de vie est quasi nulle

Je vois pas en quoi la durée de vie est limitée. Cela permettrai d'intégrer beaucoup de civilisation afin de protéger ceux qui doivent l'être.

Moi je suis un gagne petit mais j'arriverais au bout. La nécromancie c'est plus long mais beaucoup moins dangereux vis à vis de la nature: on devra pouvoir trouver une bonne solution tous les deux.

Citation :
Des thaumaturges (mage et sorcier) ?
Le hasard de la nature qui se retourne contre elle et contre eux même. ils sont cool car ils donnent des spectacles sympas entre deux recherches mais franchement, ils sont débiles. Heu... sauf toi évidemment ^^

LECHE CUL !!!!!!!!!!!!

Citation :
créer sans pré étude est une hérésie
la connaissance du monde et des êtres se doit d'être complète
l'intelligence humaine doit être contrôlée car elle agit comme une maladie

Pour écrire les deux miens je voudrais savoir ce qu'elle pense de la théorie de Darwin ? Faut-il l'appliqué sois même ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

Précision : il s'agit de l'opinion de la divinité pas celle du mj.

Chim estime que les races d'intelligence humaine détruiront une race capable de cette polymorphie (espionnage, assassinat...)

Selon elle la loi darwinienne est une loi de la Nature donc ineffablement tu la suivras et si tu essaie de la bloquer tu perds beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:24

Cela signifie qu'elle applique la loi de Darwin aux races intelligentes. Donc, accepte t-elle qu'une race intelligente en détruise une autre pour protéger un équilibre ?

Personnellement, je suis pour créer une race qui favorise l'équilibre à l'échelle de la planète (qui a dit que je n'avais pas d'ambition).

Je pense qu'ensemble on peut créer une race avec ce but. Si elle accepte de protéger (bec et ongles) les âmes de cette race, je m'occupe de faire en sorte que les ''vivants'' suivent la bonne trajectoire. Pour cela, je propose deux commandement:

Protège le faible par ton intelligence et ton bras armé.
Nature, Magie et Anima son un tout. L'évolution de l'un ne doit pas se faire régulièrement au détriment des autres.

Sous réserve que ce que je lui propose lui convienne, peut-elle donner quelques facultés à certaines personnes (a t-elle assez de puissance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Suite à la partie de samedi, il risque d'y avoir quelques changements.

Si je comprends bien comment fonctionne l'arrière arrière arrière petit fils de Tyros, il ressent l'anima autour de lui (sans vraiment de limite de portée) puis s'en sert pour créer des Défunts, se téléporter etc etc... D'ailleurs s'il ressent l'anima presque partout, il est capable de me dire s'il reste des êtres vivants à Nol (bétails et Nolan) ???

Je me consacre entièrement à l'apprentissage (arrêt de carrière) et j'essaie de me servir de lui pour réaliser quelques vieux but:

1°) aller aux ruines et appeler le méta mystificateur des limbes.
2°) transférer l'âme de mes Défunts dans des corps d'esclaves (peut-il faire un transfert d'âme ou équivalent)
3°) Piller Phoebia et ramener le butin pour le vendre aux armateurs
4°) Faire la même chose à Florin (sans rencontrer l'armée Phoebienne évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

Oki

mais on le jouera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Pour la suite de la campagne (ben si ça en reste une quand même), je propose que l'on reste sur le système de Karma en ce qui concerne la magie.

Je compte jouer un sorcier mystificateur Nol (sauf si Manu veut jouer la réincarnation). Par contre, le Mj pourrait-il me dire le coût es avantages suivants (partant sur la base des 10):

-Réussite automatique des sollicitations d'objets
-Pouvoir donner des avantages/défauts de 6 à 10 points
-Pas de perte de PAp dans les arcanes (si pas possibles pour tous, coût pour Chimère, sollicitations et transformation)
-Réussite automatique des transformation
-1PMp gratuit par sort (mais pas obligatoire)
-1PAp gratuit par sort (mais pas obligatoire)

Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12

Je ne vois pas comment un nolan entrerait en relation avec le personnage de Manu.

Bref, ce serait une nouvelle campagne.

Vous ne préfèreriez pas jouer une campagne normale : sans thaumaturge ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:53

1°) Pour le personnage de Manu, cela me semblait évident.
2°) On a déjà une campagne sans thaumaturge avec les Tennebauns. De plus, l'univers est bien plus marrant avec un thaumaturge comme Pj.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Je pense faire un marchand ambulant ou négociant dans le cas présent, si c'est un nolant: un nolant cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

J'adore: toujours des personnages improbable avec Manu. trop FUN moi je dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nécromant dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nécromant dans la neige   Un nécromant dans la neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nécromant dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pensées intimes d'un nécromant en galère
» Otto Krieger, phoébien sorcier post mortem Nécromant
» Charges dans le jeu
» Noblesse dans le jeu
» images dans le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Petit tour à Montag-
Sauter vers: