onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
rencontre avec la reine Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
rencontre avec la reine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
rencontre avec la reine Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
rencontre avec la reine Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
rencontre avec la reine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
rencontre avec la reine Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
rencontre avec la reine Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
rencontre avec la reine Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec la reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:57

Le soleil atteignait enfin les hautes montagnes de l'ouest. Aégor, nerveux, vêtu de ses plus beaux atours, allait et venait sans cesse dans l'antichambre du palais. Ses regards envers ses compagnons étaient de plus en plus exaspérés. Ces derniers l'irritaient à cause de leur sérénité ! Ils blaguaient tous deux en se remémorant un entraînement commun.

Claudius n'avait pas suivit son homologue dans une course aux beaux atours. Il s'était glissé dans une tenue très semblable aux apex. Toutefois de nombreux indices montraient de façon évidente non seulement que lui était un mâle viril mais aussi qu'il était un zélote sans le moindre symbole divin. Sa tenue ne faisait que mettre en valeur la féminité et la beauté de la coda Maelle. En effet, des bottines blanches immaculées, une jupe bleue et blanche et un fin bustier argenté et bleu mettait en valeur la peau d'ivoire de la Coda. Une capeline bleu recouvrait à peine ses épaules dénudées.

Les deux zélotes, et notamment Aégor, s'étaient sentis mal à l'aise en entrant dans le palais car ils avaient dû venir sans armes... au contraire de Maelle, qui -privilèges que les gardiens du royaume avaient- été restée armée de sa dague de mithril.

Enfin, Elé, la jeune apprentie mâtin, les rejoignit et les invita à la suivre dans la petite salle à manger.

Les héros firent ainsi leur entrée dans une salle carrée au plafond bas. De grands et lourds dais couvraient tous les murs. Ils représentaient une longue fresque emplie de créatures merveilleuses dans un monde coloré aux milles paysages. Au centre de la pièce, à même le sol juste couvert d'une épaisse couverture blanche immaculée, reposait un banquet. La puissante reine de Callichiria, assise en tailleur les attendait le sourire aux lèvres. Aégor n'eut de yeux que pour la simplicité de la reine : sans bijoux, vêtue d'une simple tunique violette. Le regard étincelant de la dragonewt ne lui avait jamais paru aussi évident, aussi... attirant.

Maelle, avait juste salué de la tête sa reine et s'était vite perdue dans la contemplation des teintures car sur le mur ouest des hippogriffes et les bodoge combattaient aux côtés de femmes archères un terrible ennemi représenté par une immense ombre noire.

Claudius n'avait en tête pour sa part que deux choses : les teintures pouvaient cacher une ou plusieurs portes voire même des combattants et diable s'il savait où ; d'autre part cette odeur douçâtre qui titillait ses narines et faisait grogner son estomac n'était-elle pas une tourte aux champignons et olives !!! Avec de la sauge... et peut être même de la baie rose ?

- Soyez les bienvenus, rejoignez moi et partageons ce repas entre amis.

La reine leur faisait ainsi non seulement l'honneur de partager un repas avec elle mais de plus elle avait clairement indiqué que ce repas serait entre amis et non un repas protocolaire. Il valait mieux car les us et coutumes callichirien du palais étaient totalement inconnus des héros.


Dernière édition par Onirik le Lun 31 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:54

[ C'est à vous de lancer les sujets de conversations car la Reine n'a rien demandé donc au boulot !!!

Romain a demandé cette rencontre mais les trois personnages ont matières à discuter de leur avenir... les trois joueurs ont donc leurs envies à dévoiler : vers quel type de partie aller, vos personnages vous plaisent-ils toujours, que voulez vous changer...

Je vous rappelle qu'en fin de partie les zélotes sont devenus des calli. En tant que tels ils peuvent rester à callichiria. (En fait ils ne devraient même plus pouvoir repartir mais la reine autorisera leur départ).

Maelle peut choisir de son affectation en tant que capitaine : régiment des hauteurs (ce qui serait un exploit historique et une grande gloire), commander le contingent chez les zélotes (ce qui a son retour lui vaudra une sacré réputation)...

Aégor souhaitait prendre du temps (pour un immortel cela peut faire peur) pour se retrouver. Au moins durant un an, il souhaitait rejoindre le centre de formation de l'apex (p'tit obsédé va !) à moins qu'ils ne passent comme coq officiel de la maison de joie de son récit (mais quel obsédé quand même ! Very Happy ).

Claudius a lui aussi de nombreux choix possibles : il peut rester à callichiria et essayer de se spécialiser dans les arcanes callichiriens, repartir défendre son peuple (en négociant l'apprentissage arcaniste de son apprentie à callichiria ?), négocier une augmentation de l'aide callichirienne à son peuple...

Bref il faudrait que chaque joueur ait clairement indiqué ce qu'il a envie de jouer: des pondérations sont possibles (1 faire la quête, 2 retourner à la colonie, 3 devenir un pro du sexe...)

La quête de la wyverne peut fort bien être entreprise dans une dizaine d'année sans que ce soit 'mal vu' par quiconque. Selon vos choix faits chacun de votre côté ou ensemble (via la discussion avec la reine notamment) il sera nécessaire de créer un ou plusieurs personnage(s) : ainsi si Aégor souhaite faire une petite retraite mais que le sicaire et la coda vont sur la colonie, Romain devra prendre un nouveau perso. Hum, autant le dire tout de suite, je ne suis pas chaud pour créer deux autres personnages qui accompagneraient les états d'âme de Aégor durant sa retraite en callichiria. Very Happy

Remarque 1 :
Manu, ce serait bien si tu pouvais vérifier quels sorts intéressent ton personnage... On avait parlé du sort don notamment.

Remarque 2 :
J'ai (enfin) fini les correctifs des écoles de combats. Je mettrais à jour vos personnages (notamment maelle et le sicaire de part leur changement de carrières).
Les écoles sont devenues (du moins c'était le but) plus équilibrées entre elles et leur puissance plus spécialisées. Ainsi les bonus seront plus en technique tirs instinctifs qu'en voir pour l'école de maelle.
Je rappelle que d'une part c'est un premier jet, d'autre part qu'il peut exister une multitude d'écoles (deux écoles peuvent exister car leur 5ème expertise est simplement différente).]
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

De Romain en tant que joueur:

salutation,
comme je l'ai déjà à Lionel mais visiblement tu m'as mal comprit: je ne peux pas faire de dialogue car la description est trop sommaire:
sommes-nous que tous les quatre officiellement ?
Comment est l'ambiance ?
Quelle est l'état d'esprit et les directives sécuritaires du pays suite à l'agression de la rien ?

En fonction de ça je te dirais ce que je compte faire: j'aime autant prévenir que vous n'allez pas aimer ce que je propose. Cependant, comme il y a de fortes chance que la rein me refuse la faveur que je vais lui demander, je souhaiterais alors partir dans le royaume anima pour trouver un professeur pour mon entrainement physique.
Voilà pour l'instant et bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:35

ralala !

La reine, suite à l' incident de la bibliothèque, a décidé de resserrer les droits des habitants. Désormais TOUTES les lois sont appliquées et les codas et callis ont la vie dure. Sad
L'apex vous a prévenus qu'il s'agissait là d'un bras de fer entre la reine et les codas : en serrant à fonds la vis elle sait que les codas demanderont un peu de latitude... et la reine l'acceptera en échange de la même latitude à son égard notamment au niveau de votre groupe : en tant que calli vous avez perdu votre droit de circuler hors des frontières or il vous faudra partir...

Le pays est donc très... nerveux. Les codas abusent facilement des lois contre les callis (ce qui fait que vous évitez de vous balader) mais elles se font elles même contrer méchamment par les commissaires, les prétoriennes et même entre-elles !!! bref il y a beaucoup de règlement de comptes et ce dans toutes les classe sociales. On est loin d'une purge mais cela pourrait déborder facilement.

Au niveau du nécro et de ses défunts il n'y a pas vraiment de réaction... Ils sont étonnés d'un tel exploit et quelques regards malveillants se sont tournés vers le mur Adrien. Les défenseurs du murs sont humiliés...

Pour l'instant, la jeune apprentie est dans un dortoir. Les 3 héros et la reine semblent seuls dans la pièce (à moins que caché derrière les dais...). L'ambiance de départ de votre diner est légère et détendue grâce à l'accueil sans chichi de la reine.

Les autres zélotes et invitia du royaume ont tous été renvoyés chez eux mais les codas envoyés à la colonies ne semblent pas être revenues.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:22

[Ben voilà MJ, c'était pas compliqué, maintenant je peux y aller]

Aegor était tendu. Bien que comme toujours sur de lui, il espérait ne pas froisser les personnes présentes par ce qu'il avait à dire. Il lui faudrait user de tact (pas vraiment son point fort) et de délicatesse. L'atmosphère bien que calme et l'alcool léger aidant, le grand guerrier se lança:

Ma reine, vous savez que je vous serait éternellement reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi et de ce que vous faites encore aujourd'hui. Je suis conscient que cela vous coûte d'appliquer si durement les lois à Callichiria. Pour être franc et je crois que tout le monde s'en doute, je ne comprend pas grand chose à la politique, surtout celle de ce peuple mais je comprend le malaise qui est le sien. cCela me rend triste car j'ai l'impression d'être la cause sous-jacente de se problème.
Aussi ma reine, je vais vous proposer une solution qui pourrait être diplomatique en quelques sortes et ceci, sous la forme d'une faveur. Ma semaine de réflexion m'a conduit à deux choix et, croyez le ou pas, vous êtes la seule à pouvoir m'aider car tous ici savez que la patience n'est pas mon fort.


Aegor marque une pause et observa ses amis assis autour de lui. La reine buvait ses paroles comme du petit lait et l'attendait au tournant. Claudius était plus occupé à chercher les gardes cachés comme la matin mais Aegor savait qu'il écoutait d'une oreille, Maelle n'aimait pas la tournure du ton condescendant qu'il prenait.

Je souhaiterais humblement que vous me permettiez d'utiliser l'une des phalanges du mur Adrien, une volontaire pour la quête que je vais vous dévoiler: je souhaite vaincre Tyros. Avant que vous disiez quoique soit, écoutez mes arguments et laissez moi une chance de me justifier. Nous le savons tous, le nécromant est un maître du mal, immortel et particulièrement pernicieux. Son esprit est très proche de celui d'une Wiverne pour l'idée que je m'en fait et nul doute qu'il en sait plus que n'importe qui sur les êtres que je désire retrouver car il les a sûrement côtoyer il y a fort longtemps. Mon objectif est donc d'y aller, de le vaincre, mais pas de le tuer car il semble important pour vous ma reine, et d'absorber ses connaissances liés au Wivernes. C'est pour cela que j'ai besoin d'une phalange: sans votre appui je ne passerai même pas le mur Adrien, j'en suis conscient !!!!! De plus, il faudra bien que quelqu'un protège mon esprit au moment où je copierait ses souvenirs dans ma tête afin d'éviter d'être corrompu. C'est également pour cela que je souhaiterais que Claudius protège mon esprit et que Maelle se tienne prête à m'exécuter au cas où je bascule du mauvais côté.

Aegor laissa passer deux secondes en scrutant les visages fermés de ces compatriotes avant de reprendre:

Je suis conscient que je demande quelque chose d'important à vous tous, mais pensez aux retombées que pourrait avoir cette excursion: les codas du mur Adrien pourrait restaurer une partie de l'honneur quelles ont perdues suite à votre regrettable agression ma reine, et ceci se répercuterait sur le moral des Callis: ils auraient vaincu Tyros !!!!! Il me semble que cette astuce permettrait à tout le monde de s'y retrouver. Si vous refusez ma reine, ce que je peux concevoir aisément, je souhaiterais donc, si possible, rejoindre le royaume anima de tyrasline afin de trouver un maître des enseignements anciens afin d'accroître mes caractéristiques physiques. Je vous laisse réfléchir et je vous remercie tous de m'avoir écouté.

Aegor avait fini et il était soulagé. Quelques soient les arguments de chacun, il avait fait ce qu'il pensait juste et venait de bruler sa dernière carte de "puissance" ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

CE serait sympa que vous interveniez même sans faire du rp Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moins un truc :
joueur : "je propose de faire..."
perso : il éprouve x et propose y

merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:52

a titre indicatif, Ferni est rentré au pays (retour la semaine prochaine) et Manu doit être décédé puisque plus de news même pas sur le site de HOMMK...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:15

Bilan intermédiaire.


Suite au gentil repas nos héros ont donc décidé de quitter Callichiria (et claquer une partie de leur finance sous les conseils avisés et affectueux de leur MJ adoré Razz ) en passant par la colonie.

La colonie a donc été rejointe avec quelques rencontres désagréables. Physiquement et moralement affaiblie, la colonie a subit de violentes attaques de créatures et une montée importante d'un groupe politique extrémiste anti-callichiria et anti-magie.

Après quelques soins adéquats (en évitant un vilain meurtre mesquin) et des conseils tactiques stratégiques opinés, nos 5 héros (et oui je compte l'hippogriffe au corps d'athlète et cathy au corps... ⭐ ⭐ ⭐ ), ont neutralisé à coups d'éclairs le principal problème (augmentation du nombre de créatures).

Intermède hors jeu
La partie de Samedi a donc été consacrée à régler tant que faire se peut le problème de la colonie.
En fin de soirée début de matinée nous en étions à :
  • Lancement d'un sort d'illusion créant une paroi rocheuse infranchissable aux yeux des drago vulgus afin qu'ils ne puissent voir et atteindre la colonie.
  • Stand by dans la colonie durant un an pour 'stabiliser' la situation en protégeant et nourrissant les habitants.
  • Chacun aurait principalement un double rôle : nourriture et soins pour le sicaire; nourriture et stratégie pour la coda garde; protection et enseignement pour le maître d'arme;apprentissage et bêtises avec l'apprentie; chasse et protection avec l'hippogriffe. Évidemment j'aurai du mal a ne pas considérer que vous êtes tous plus ou moins présents lors des bastons...


Prochaine partie
J'escomptais que nous puissions attaquer la phase 1 de la quête.
Pour cela je dois être sûr du sort voulu par claudius (illusion ad vitam aeternam pour Drago ? Drago et créatures? drago, creatures et humains? Je considèrerai que la perte de PM pourra être en partie reportée sur la jeune apprentie. De plus elle donnera (avec la situation : préparation, concentration, transfert d'énergie...) un bonus au lancement de ces sorts de 40...


Donc que faisons nous la prochaine fois ?
Dans tous les cas vous devez soit suivre les chemins zélotes (les 100 qui sont partis) soit vivre l'aventure en traversant le pays ordalie (chic des lancer de poisse). Ensuite vous devrez traverser une partie de phoebia ou longer jusqu'à Nol. De Nol vous pourrez aller dans plusieurs lieux clés.

Dois-je préparer un voyage vers khanj (lieu ou tout se vend et s'achète), vers le désert de lim (sapienta=maitres du savoir), vers la pointe sud de Nol (le lieu de culte de la secte des wyvernes) ou ailleurs (idées nouvelles) ?

Chacun d'eux mérite un scenario à part.

Sans avis de vous tous sur le forum, j'en ferai à ma guise et l'imposerai en partie...
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:52

Salutation Ô grand et puissant MJ avisé qui nous éclaire de ses judicieux conseils.

Le sort devrait porter (selon Aegor) sur les Vulgus uniquement: les animaux pouvant être tués par les codas assez facilement et sur les Humains cela n'a aucun intérêt.
Notre départ se fera donc 1 an après (à condition que la situation soit en net amélioration). Durant ce laps de temps, Aegor prendra des risques pour attirer les créatures et les détruire avec l'aide des codas volontaires. L'entrainement au maniement des armes sera sa seconde priorité.
Pour le départ, nous traverserons donc Ordalie puis nous prendrons des renseignements en Phoebia pour aller chez les Sapienta car les autres indices sont facultatifs. De là, nous passerons probablement par Khanj puis vers le sud est de Nol (selon informations évidement).

Bonne préparation donc.
PS: je redescend le samedi 21 août. Je devrais normalement être prêt pour masteuriser ma partie mais quelqu'un peut prendre sa campagne à la suite de la mienne sans problèmes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:06

hello tout le monde,

Perso je proposerais plutôt une priorité (après l'année dans la colonie) de partir chercher les zélotes "déserteurs" pour ajouter a la croissance de la colonie. Puis selon ou ils ont fini de commencer les recherches par le lieu le plus proche de cet emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:38

Une perte de temps inutile. Aegor les considère comme des lâches qui ont fuit leurs responsabilités. S'il les croisent, une chance sur deux qu'il les renvoie rejoindre Tyrasline.

PS: ça fait plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:38

moue, sauf que si tu pars de ce postulat, ton aegor est un traitre en premier vu que notre groupe s'est barré au pire moment pour la colonie et que ca fait 8 mois (ou plus MJ ?) que t'y a pas mis les pieds ... donc ca serais plutôt eux qui te dézingueront pour être parti le premier et après venir les juger alors que c'est nous qui sommes les premiers partis ...

je ne pense pas que partir pour survivre soit en soit un manque de responsabilité mais bon je ne suis qu'une calli ...


ps: Quand je te dis que je passe quand je peux je le fais ^^ c'est pas toujours evident (moralement et physiquement que je puisse me co tout les jours )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:08

Alors visiblement tu n'as pas compris le scénario ou alors je me suis endormi.
1°) Je te rappelle qu'à l'origine je suis partit pour aider le sicaire dans ces assassinats.
2°) Aegor et revenu pour réaliser sa quête et protéger les Zélotes, ce qui sera plus efficace en tant que Dragon.

Les 100 trous du cul (désolé du peu) sont partis pour sauver leur vie parce qu'ils pensent à eux plutôt qu'au peuple. En l'occurrence, voilà la réponse d'Aegor

''Libre à toi de perdre du temps Maëlle mais je ne compte pas m'attarder sur une bande de lâches qui ne sont pas capable de protéger les leurs et qui pense à eux avant le groupe. Il est plus que temps que je passe à la deuxième phase de ma quête et que j'accélère les choses. Dès que Claudius aura lancer son sort permanent, nous partirons pour retrouver les Sapienta. Je ne t'ai jamais forcé la main donc libre à toi de choisir ton chemin.
J'irai m'occuper des Zélotes extérieur MANU MILITARI quand j'aurais atteint mon objectif.''

PS: le prend pas mal mais le week-end tu prenais pas souvent le temps de te connecter pour participer. Donc je réitère en disant que ça fait plaisir de te voir sur le Forum, qui plus est de participer. Les échanges ça me manquait (parce que le Mj il est gentil mais bon ...)
PS'': je vais tâcher de voir Manu ce soi ou demain. a+
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:29

Voilà un point de vue très... aégorien. Ce sera intéressant à jouer durant le prochain hourban.

Manu avait accepté d'être MJ la prochaine fois. Ça me laissera le temps de finir (arff) l'écriture des règles de propriétés (les règles sont ok mais j'ai du mal à les présenter) afin que les frères créés leur propriété. Sinon j'ai en fait les scénar Phoébia et Sapienta de prêt. Il ne me reste en fait que Nol qui peut en fait être totalement improvisé.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:09

Oki, je vais prévenir Manu pour ce week-end mais visiblement Ferni n'est pas au courant non plus !!!!!
Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la reine Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine   rencontre avec la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions avec Valérie
» Discussions avec Gage
» Contrat avec les Daemons Ultors
» Contacts avec Holly hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Hourban-
Sauter vers: