onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heros of Night An Magic Kingdoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:20

Le jeu en ligne inspiré du jeu pc, je viens de m' inscrire sur un nouveau serveur qui à ouvert aujourd'hui : La rage du Rakshasa ( pour l'instant il a 15 joueurs deçu, les autres servers étant plein ou très avancé).

Donc si il y a des personnes interessées (y a une version gratuite celle que j'essaie), mon speudo c'est zouljin (et je joue des nécro)

clé amis: il me semble c'est pour ce retrouver à côté en jeu => Clé ami : d3d0b36624acca9a4857a295a43f7846

info sur le jeu :http://www.millenium.org/heroes-kingdom

Inscription: http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/

Si des gens sont interessés pour venir joue rou se faire un petit groupe, Go viendre.
5j'ai proposé à des camarades de wow de venir)

C'est grosso modo comme le jeu pc sauf que par exemple pour aller au debut du chateau à une mine au debut le heros met environ 3 heures, construire un batiment de 2h(réel) à plusieurs jours et il y a du joueurs contre joueurs mais tard dans le jeu (apresplusieurs semaine) mais c'est fase ne peuvent avoir lieu que de 9h à 23h.
Ce jeu demande environ 5min toutes les 3/4h le temps de programmer les actions (construction achat de troupe, déplacement heros ect...)au max 1h heure par jour.Marche avec tout pc ,marche sur le vieux P3 du taf donc bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

A priori ça à l'air sympa mais tu aurais put prendre autre chose que les nécros, c'est pas les meilleurs et de loin !!!
Je vais faire un tour et je te dirais ce que j'en pense (et si je suis inscrit).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:05

Après étude du jeu, il s'avère que l'on peut jouer n'importe quelle race en s'alliant avec d'autres joueurs. Il est, de plus, recommandé de favoriser ces alliances inter-raciales pour avoir les meilleurs résultats: la question la plus pertinente est donc: joues-tu avec tes potes pour conquérir le monde (^^) ou abordez-vous plutôt un côté pacifiste (un mix des deux peut-être) ? Je vais faire un essai en m'inscrivant et puis on avisera après, c'est pas comme si c'était payant !!!

Pour information, mon nom de code est Némésés et je joue avec les Inferno (allias les démons ^^ Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Et alors, vous en êtes où avec ce jeu ?

Vous êtes monté à quels niveaux ? qu'aimez vous et que détestez vous ?

Allez vous continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Voici les problèmes: tu démarres très vite le jeu pendant trois jours: les possibilités sont larges et l'avancée rapide. Puis tout s'écroule: il te faut beaucoup de temps pour acquérir des nouvelles créatures et des nouveaux bâtiment. Effectivement, ce jeu est bien conçu pour ceux qui n'ont pas plus d'une heure par jour à lui consacrer. J'attends de vois comment se sera quand je pourrais attaquer les autres peuples d'ici là, je continue avec une TRÈS GRANDE SATISFACTION !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:30

Personnellement... j'accroche moyen.

J'ai créé trois compte pour tester trois races.

Bilan des courses
Comme toi, je'ai trouvé le début rapide puis reçut un sacré coup de frein.
Les erreurs d'optimisation sont faciles à faire et les combats risqués : avoir + d'xp demande beaucoup de risques

Mais au final, pour les trois races, je me dis que c'est beaucoup de tracas durant 15 jours pour se faire exploser facilement par une alliance. Et vu que c'est long pour recevoir de l'aide... on a largement le temps de mourir et de devoir se retaper 15j de reconstruction basique.

Bref, j'ai du perdre mon gout de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:31

En fait il ne faut pas faire de gros combat avant un petit bout de temps. L'idée c'est d'optimiser ses mines pour avoir un max de tune et de matériaux AVANT de partir faire la guerre (dans les 5 derniers jours je dirais). De plus, comme tous les jeux de ce style, il faut faire partie d'une alliance sinon gare aux attaques c'est sûr. Dans 10 jours je rentre en guerre, on verra bien.
Par contre si tu ne te sert plus d'un ou plusieurs compte, je veux bien les récupérer !!! (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:08

Je vais finir les 15jours et voir comment cela tourne mais deux des trois comptes sont pas terrible à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:38

Pas grave, je m'en arrangerais quand même à moins que ça ne te pose un PB de me donner les accès ????
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:09

Alors ? tu t'amuses bien maintenant avec plusieurs comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

Yop, je m'éclate bien. Deux compte dans le même groupe ça aide et les magiciens sont passés dans un autre groupe.
Et toi tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:44

Bof, j'ai moins de migraine, le rhume est passé mais le début d'otite à réveiller les acouphènes qui me pourrissent mes nuits. Bah, l'otite est finie (il semble) donc ça devrait aller.

Normalement je suis en congés la semaine du 12... j'ai qu'à tenir jusque là. Ensuite repos!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:28

Bon courage alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:09

Et toi manu, tu joues toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros of Night An Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heros of Night An Magic Kingdoms   Heros of Night An Magic Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros of Night An Magic Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers: