onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Universtié Georsgestown. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Universtié Georsgestown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Universtié Georsgestown. Empty
MessageSujet: Universtié Georsgestown.   Universtié Georsgestown. Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:53

Onirik a écrit:
As-tu réfléchis au(x) degré(s) que tu mettais dans l'université ?



J'ai regardé page 173 mais en fait c'est les degrés de contact, je pensais que tu avais encore plus détaillé comme tu m'avais expliqué au télèphone. A moins d'avoir mal compris.

Si c'est pareil que les degrés de contact, je pense mettre un degrés 3.

Onirik a écrit:
Rentres-tu dans une confrérie ? si oui de quel type : bimbo, club de lecture...?



J'aimerai plus être dans un club, comme je vais faire du sport chez Amber et dans al salle de boxe, je pense plutôt à un club de lecture (toujours style gothique), ou de cuisine ou lié à la communication (théâtre) pour améliorer ma diction pour l'émission. Cela dépend du temps que cela prend et des possibilités.

Onirik a écrit:
Avec qui bosses-tu et où :
- en solo exclusivement
- en solo ou avec Amber
- en solo et exceptionnellement avec un(e) ou deux autres premières années de temps à autre
- en solo et exceptionnellement avec un groupe d'étude de première année de temps à autre
- en groupe avec en général un(e) ou deux autres premières années de temps à autre
- en groupe avec en général un groupe d'étude de première année de temps à autre



Je travaille comme ceci: - en groupe avec en général un(e) ou deux autres premières années de temps à autre . A la fois pour être intégré dans ma promotion et pour profiter d'expérience de personne plus avancé. En outre à la maison je profite des conseils d'Amber et je l'aide au besoin, à moins qu'elle aime travailler seul.

Onirik a écrit:
T'inscris-tu bien au club viril de boxe libre (irlandaise) ? Si oui continues-tu en mode protégé (casque, gants légers) ou oses-tu avancer plus dans cet "art" en prenant des risques pour ton minois ?



Je compte bien m'inscrire à ce club. Au début disons la première année, je compte m'améliorer en mode protégé. Faire quelques essais sans quand la saison d'émission tv est terminée ou avant des vacances.

Onirik a écrit:
As-tu des demandes spéciales pour tes animations télés : gains de PB, de de compétences, de matériels ... ?



LE caméraman avec qui je m'étais bien entendu, ainsi que la maquilleuse. Pour le look et style: détartrage des dents, gommage soin du visage et épilation des sourcils. Je demande conseil à Rachel Je veux rester quand même naturel et je ne veux pas subir d'opération de chirurgie esthétique.

Onirik a écrit:
Pour l'heure, tes journées sont lourdes et tu ne peux avoir au mieux qu'une heure de sport par jour : que fais tu ?



Cela compte le temps passé au club de boxe? Si non je pense faire du footing tôt le matin dans la propriété des Heard (ou natation, gym suivant ce qu'il y a dans la maison), en entraînant Rachel à en faire avec moi.

Onirik a écrit:
Tu peux te dégager du temps sur le temps de travail universitaire ou ton temps copine (1-2h par jour)



Je vais essayer de prendre une heure sur le temps copine pour un projet annexe à l'université en criminologie. suivant possibilité.

Onirik a écrit:
Évidemment le week-end tu as grosso modo une journée à toi. In fine en vivant avec Rachel, tu passes désormais plu de temps qu'avant avec elle



Je pense que cette journée libre et répartie dans la semaine, j'essaie donc de faire des trucs entre copines Amber Rachel, voir nouveaux amis. Du prendre du temps pour Rachel. Balades en ville. Gros câlins avec Rachel. Activité détente avec Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Universtié Georsgestown. Empty
MessageSujet: Re: Universtié Georsgestown.   Universtié Georsgestown. Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:54

Pour mes études, je me donne à fond, pas que je souhaite devenir major ou autre, mais que je ne veux rien regretter et ne pas décevoir tout ceux qui on cru en moi (famille, amis, amies, Rangers, Emma, Shelley, Rachel)

Je suis attentive et participative en cours, surtout en référence de ma vie professionnelle. Mais sans être une bêcheuse ou trop coincée, j'essaie d'aller vers mes collègue de promotion (en faisant quand même le tri avec mon instinct).
Je suis motivée par tout expériences ou travaux personnels complémentaires.

De manière générale je suis moi même et j'assume qui je suis; une jeune américano-mexicaine de milieu modeste qui grâce à des efforts dans son travail à pu intégrer une grande école et qui souhaite réussir. Je suis lesbienne, je l'assume et je le vis très bien. Et je ne me laisserai pas marcher dessus.

En investissement dans l'université:

- cours d'auto défense (2pts)
- club d'improvisation (1pt) pour suivre les conseils de l'équipe de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Universtié Georsgestown. Empty
MessageSujet: Re: Universtié Georsgestown.   Universtié Georsgestown. Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:55

Réponse Onirik:

Je considère (arbitrairement Razz ) que le niveau première année est de plus en plus dur au point de devenir difficile lors du test de niveau (acquisition de l'année). Je donne donc un malus de 30 au test d'adaptation. Cependant grâce à tes résultats en débuts d'années et ton score initial en droit notamment tu as un niveau de difficulté normal cette année.

Je considère donc que tu peux en effet gagner quelques points de contacts divers avec des étudiant(e)s et des professeur(s) (coût *3 dès le niveau 2), conserver tes niveaux de contacts actuels (avec difficultés si tu n'utilises pas un agenda) et sortir avec Rachel et Amber.

L'an prochain se sera beaucoup plus dur : là tu auras bel et bien une difficulté de 30 il te faudra donc acquérir des points d'avances pour réduire le malus et voire avoir un bonus.
Je considère évidemment que du surtravail permet d'acquérir des points (grosso modo 1 h de + par soir = +10) mais au max t'es toujours sur ta capacité de travail donc tu t'épuises si tu dépasses (moral...)


Bref rien de méchant mais significatif d'une grande école.

Quand on veut faire ses études dans une fac américaine, il faut savoir qu’il existe plusieurs dates de rentrée universitaire.

La plus commune se situe à la fin août/début septembre, c’est ce que les américains appellent le fall term (semestre d’automne).
La seconde, nommée spring term (semestre de printemps), débute après les fêtes de fin d’année, c’est-à-dire début janvier.
Si vous faites votre rentrée en janvier cela ne veut pas dire que vous terminerez vos études en juin. Vous aurez bien entendu un second semestre à effectuer à la suite de celui-ci.
Un summer term peut aussi exister avec une rentrée en avril.

J'ai fait commencé Gabriella en Janvier, on joue en juin, et ton mois de juillet sera donc marqué.... par tes cours (juillet-aout-septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universtié Georsgestown. Empty
MessageSujet: Re: Universtié Georsgestown.   Universtié Georsgestown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Universtié Georsgestown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties Solos en cours :: Triumvirat :: Généralités triumvirat-
Sauter vers: