onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie rapide de jdr Loup Garou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:28

En fin d'après midi début de soirée (je ne sais pas à quelle heure je serai de retour mais 18h ce serait le max).

Partie-discussion pour la campagne Loup garou.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:57

Alors oui mais non !!!! Je vais passer chez Fernando en début d'après midi pour lui expliquer certaines choses sur l'univers, les tribus ... (formation des 6 mois).
Une fois ceci fais, il prendra la décision de ce qu'il fait de la fillette. en fonction de ça, j'embrayerais ultérieurement sur un scénario.

Aujourd'hui il y a deux options principale:

1°) Se débarrasser de la fillette (quelle que soit la manière) et ne plus s'en occuper.
2°) L'intégrer à la meute.

J'insiste sur le fait que la décision finale appartient à Fernando et uniquement à lui puisque c'est lui qui l'a imposée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:19

(...)
Et donc on se voit jeudi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:17

Salut, je ne suis pas disponible aujourd'hui. partie rapide de jdr Loup Garou 311861852
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:28

Oui je passe jeudi mais je vous tiens informé au dernier moment pour la partie (je ferais peut-être quelque chose).

Manu c'est pas aujourd’hui la partie à moins que tu n'es fais une faute de frappe ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

Non c'était pour aujourd'hui. Sinon pour jeudi je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:21

Je ne serai pas disponible jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:01

Ok pas de problème. de toute façon il n'y avait rien de spécial se ce n'est des questions que souhaiterais poser sur l’univers. Et on peut faire ça sur un autre topic.

1ère partie d'après midi (14H-18H environ) Romain et Fernando sur loup garou: avancée des 6 mois de formation, questions et réponses sur l'univers.

2ème partie d'après midi (18H-22H environ) Sylvio attaque le "château": victoire totale ou défaite ignominieuse ?

Fernando, souhaites-tu participer à la partie du nécromant ???
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

1: Pour le moment je ne veux pas être intégré a ta partie sur le nécromant  (on en avais déjà parlé... je ne suis pas la ça bloque les parties . A force, le perso que je jouerait sera peut-être trop important pour nécessiter une intervention du joueur (c'est déjà arrivé ^^)).

2: Pour la gamine je n'ai pas envie de la tuer. Dans l’idéal je préférerais lui offrir une vie sans soucis (elle vit heureuse avec un "oncle" qui est la pour veiller sur elle)
Mais ça risque de poser problème si vraiment le MJ fait en sorte qu'elle ait plein d’emmerdes ça nous bloque a proximité de son lieu d'habitat.

3: On pourrait l'entrainer dans notre combat avec des outils adéquats pour qu'elle puisse se défendre (flingue, corps a corps, arme blanche ARGENT etc... ) pour moi ça reste la meilleure solution mais pas forcement la vie qu'elle aurait voulu ^^.

4: les deux autres joueur peuvent aussi décider de ne pas la vouloir et finir par me convaincre (puisque c'est ma décision lol ) de la laisser a un bourgeois sous intimidation de s'occuper d'elle ce qu'on avait essayé de faire au départ.

J’aimerais avoir vos avis vu que j’ai pas trop compris les intentions du MJ au départ
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Pour ma lupus arhoun:
Tu fais partie de la meute mais tu imposes cette fille
Au vu de tes dires elle était en fait déjà de ta meute (et a eu les couilles de te défendre dans le métro)
A mon sens elle devrait donc faire partie de la meute ou du moins des amis de la meute

Bref, soyons simples.

Je demande aux gens du Caern :
a) si elle peut faire partie d'une meute en tant que simple humaine, si oui comment ?

b) Si elle ne peut pas faire partie de la meute, nous souhaitons qu'elle soit une amie de la meute. Quelqu’un veut il bien s'occuper d'elle le temps que nous trouvions notre Totem ? s'il vous plait (regard de cocker... j'ai ça dans mes talents???):2

c) Si on nous envoie balader, on en parle pour finalement se barrer à la recherche d'un caern plus compréhensif, en marquant non pas notre colère mais notre déception (un peu) et incompréhension (beaucoup). Un Croc Blanc qui pense à autre choses qu'à lui ça méritait un geste, non ?

d) quoiqu'il en soit, je précise que je n'accepterai pas de suivre tout caprice d'un membre de la meute par peur de ne pas pouvoir créer ou conserver la meute !!! Là, je trouve ça, réglo comme attitude.  Wink

e) Le Croc Blanc va devoir particulièrement se sortir les doigts du cul pour elle. Elle n'est pas membre de la meute mais seulement la protégée du Croc Blanc. Elle est à mon sens la plus oméga de tous les êtres (Muette, elle ne peut avertir ni participer correctement à une chasse). Tant qu'elle ne sera pas à niveau suffisant elle restera à mes yeux un boulet !  partie rapide de jdr Loup Garou 1989632373 . A elle de grandir suffisamment pour mériter de rentrer dans la meute ou ami de la meute si tout le monde insiste pour nous dire que ce n'est pas possible (esprit de manu, totem Ours, autre Caern... ). Sinon dès qu'on le pourra elle ira dans une famille humaine pas trop pourrie.

A mon sens notre patiente dépendra de ce qui nous tombera dessus. meditation
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:35

Je suis globalement du même avis que Lionel.

- Soit nous l'intégrons à la meute, ce qui ne me dérange pas.
- Soit nous la rendons au monde des hommes dans un endroit sûr (lequel, je ne sais pas je suis un lupus).
Revenir en haut Aller en bas
Nomusbyre
Posteur
Posteur
Nomusbyre


Messages : 75
XP : 5392
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Nom :

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:17

déjà on va voir comment ça va se dérouler demain, après on voit ce qu'en pense l'esprit du caern (si toute fois on y a accès )

De toute façon si elle ne peut entrer dans ce caern il faudra aller dans une ville humaine qui acceptera de l' accueillir (en voyageant a pied (physiquement) pour qu'on mette ce détail de coté.

Mon perso a le devoir de lui trouver une solution (de préférence meilleure que celle qu'elle avait avec son père) au minimum, sauf si le MJ me fait découvrir mon autre nature et attitude qui peuvent être plus .... expéditives ^^.

Le joueur trouve que ça pourrait être sympa d'avoir un humain avec nous (même si au final peut-être qu'elle survivra pas ou nous créera plus d'emmerdes que d'avantages). Mais bon entre ça ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

Lionel: ta formatrice te dit qu'une Humaine ne peut pas faire partie d'une meute puisque celle-ci est par définition réservée au garous. Quand un élément pose problème quelque part onl'élimine. Ta vie serà bien trop dangereuse pour elle et elle ne survivrai même pas au voyage dans l'Umbra de toutes façons.

Fernando: j'attends tes solutions pour trouver un endroit sûr pour une fillette de 9ans muette en Russie et sans une tune :14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie rapide de jdr Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: partie rapide de jdr Loup Garou   partie rapide de jdr Loup Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie rapide de jdr Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties en cours :: Prochaines parties-
Sauter vers: