onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
2 -  jeudi Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
2 -  jeudi Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
2 -  jeudi Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
2 -  jeudi Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
2 -  jeudi Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
2 -  jeudi Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
2 -  jeudi Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 - jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

A l'aube, une nana plutôt spéciale se pointe. Elle est habillée... étrangement !

2 -  jeudi Manga_10

et s'adresse à vous de façon encore plus étrange !

"hey ! ça farte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:11

Habillé de mes vêtement courant recouverts par mon armure matelassée et équipé de mon épée et de ma dague ; J’attendais la venue de la tatoueuse de l’organisation RECIF, en compagnie de ma femme et ayant fait disposer 5 archers à des endroits stratégique de l’auberge.

Au préalable, j’ai fait envoyer un message à Valérie Von Konan, l’informant de prise de contacts commerciaux avec l’organisation RECIF (texte thaumaturgique, tatouage, objet, mage…) ; ainsi que des dangers potentiels de guildes de mages engagées pour répondre à l’affront qu’aurait fait à l’Alchimia son mari, mon frère. Ceci d’après le RECIF.


(Circonspect et polie) Analysant rapidement ce type de phrasé florinois. "Bonjour, vous devenez être la tatoueuse Séléna. Nous avions hâte de vous rencontrer. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

Tout le groupe est là. Même Aurora, qui en l’occurrence est très sage. sans doute parce qu'elle dévore une cuisse de biche ! Valérie et Excellios ont du mal a ne ps bailler : un petite nuit sans doute.


Un joli sourire mutin éclaire son visage.

"Bingo ! C'est bien moi, m'sieur ! Je peux me joindre à vous ? J'ai les crocs depuis hier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:00

La jeune femme d'une vingtaine d'années tout au plus rejoint donc votre groupe.
Les Phoébiens galèrent un peu en général à suivre le phrasé de Séléna dont le vocabulaire n'est pas assurément dans les dictionnaires que les Abimusmortis possèdent ! Valérie et Denisa passent  un bon moment en plaisantant sur le vocabulaire coloré et étonnant de Séléna, tout comme sur ses positions politiques, culturelles et artistiques très... modernes. Mais évidement c'est surtout Alexandrina qui accroche avec Séléna : elles plaisantent comme de vieilles amies en quelques minutes et la conversation touche à peu près tout.

Grosso Modo vous apprenez que selon elle (et elle n'a aucun soucis si vous n'y adhérez pas) :

- que la liberté sexuelle est à la femme ce que la liberté de tuer est à l'homme ; un besoin étonnant et difficile à comprendre pour l'autre sexe
- que le vocabulaire évolue n'en déplaise aux autorités et qu'il en est de même pour la richesse des pensées
- l'appareil politique gouvernemental et corporatiste parvient à limiter les femmes à leur accès à la magie. Mais c'est en train de changer ! Les florinoises s'émancipent comme leurs homologues yendis ! C'est une libération de la femme comme de la magie
- pour elle l'art est simplement un savoir faire permettant d'appréhender le monde selon des concepts esthétiques. Il s'agit d'une profession de foi : voir les beautés là où elles sont, en comprendre l'émotion, en définir une technique afin d'essayer de l'universaliser et de la rendre sensibles à tous et même la travailler, la sublimer créant ainsi une oeuvre d'art


- la magie est une aptitude extraordinaire mettant l'âme à nue. Chaque acte magique est ainsi marqué de l'âme. Alors pourquoi ne pas aller au bout de cette révélation, pourquoi ne pas donner à l'art, un nouveau pinceau, une nouvelle technique pour "toucher" l'âme des gens ? La magie comme technique d'art n'est elle pas plus audacieuse et intéressante que comme moyen de tuer ?  
- elle créé ses sortilèges via des tatouages avec suffisamment de subtilités pour que ces derniers une fois utilisés ne marquent jamais la peau. Elle peut néanmoins faire des tatouages classiques éternels ou temporaires. Les sortilèges qu'elle y fixe sont très difficiles à percevoir par magie (clin d’œil particulièrement coquin et inattendu à Excellios).
- beaucoup d'hommes par leur nature et par leur éducation corporatistes créaient une magie à leur image d'homme : tueur mégalo intolérant et méfiant envers tout ce qui n'est pas eux.
- la magie des femmes est plus sensuelle, vibrante, complexe. Elle peut être brutale et rancunière comme doucereuse et culpabilisée. Elle ne l'estime pas meilleure que celle des hommes mais elle la préfère.

Sourire enjôleur, rire communicatif, gestuelle gracieuse, allure énergique, rougissement érotique
taille fine, yeux rares (verts profonds), cheveux (teinture) rose, poitrine généreuse (+1°/taille)

 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Amusé par la jeun e fille, Excellios l'écoute avec attention. Bien que sa liberté sexuelle soit plus intéressante, le sorcier est très intéressé par un tatouage.

Prenant exprès des termes plutôt anciens pour parler -tout en caressant Aurora et sa femme

Dites moi gente demoiselle, vos tatouage sont-ils capable d'évoluer avec la musculature d'une personne voire son extension abdominale de fin de vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

- "Oui... et non" dit elle en posant sur toi son regard. "le tatouage au niveau physique part en cou... (sourire) se dégrade... mais c'est surtout quand le gars bouffe trop !... un clin d'oeil agrémenté d'un joli sourire appui sa remarque ... PS : c'est nouveau ça un clin d’œil (pas du tout dans la culture Phoébienne). C'est facile à éviter si le tatoueur est prévenu que vous comptez lever la fonte ou bouffer comme un goret.

(tristement) "C'est un vrai problème ! Au niveau magique mes confrères utilisent le tatouage comme une simple conditionnelle. Alors évidemment, dès qu'il est un tant soit peu altéré, le sortilège part en sucette... Denisa pouffe de rire et Valérie fait un signe de dénégation heureusement compensé par un sourire indulgent  Il marche plus, quoi ! "

Après un petit silence J'ai d’ailleurs un petit sujet de réflexion thaumaturgique pour vous, Monsieur. (son ton est plus ferme et son regard est directement posé dans le tien) Je suis tombée sur un mec ban... un bel homme qui avait eu le malheur de traverser des volutes de magies. Le magnifique Corbeau gardien que je lui avais tracé sur sa grosse paluche s'est barré l'air de rien carrément sur son dos  ! et a simplement grandit de près de 7 fois sa taille d'origine, et sans le moindre défaut d'ailleurs. Le tatouage mais aussi le type" rajoute-elle en haussant les sourcils du côté d'Alexandrina qui glousse immédiatement. (vous pouvez notez qu'elle a les yeux rieurs) Par contre mon sortilège de camouflage n'a pas été altéré en lui même ! il est évident que cela semble impliquer beaucoup de chose pour elle mais la majorité de la table est larguée...

Manu
Tu remarques que le regard plissé et la moue de Valérie suggère qu'elle évalue la mage... et ton instinct te pousse à croire que ce n'est pas au sujet de ses capacités magiques. Ton attention est simplement dérangée par Alexandrina qui discrètement attires ton regard sur Denisa. Celle-ci est étrangement calme (habituellement plus excitée que cela devant une jolie nana) et semble très concentrée sur la jeune Séléna.

Fer
Si tu es là, quelque part. Very Happy  Il ne fait pas l'ombre d'un doute pour ton personnage : cette fille a du chien et est marqué par la Destiné.
A part ça t'aime bien son look (super sympa pour créer un chant) et ses courbes (super sympa pour garder l'attention des gens).

Romain
L'aura magique de Séléna est une vibration ronronnante et agréable (style félin en sourdine) dont la fréquence évolue en fonction de son attitude (elle s'intensifie quand elle rit/plaisante et deviens plus lente quand elle est attristée). Selon tes connaissances et tes expériences tu n'as jamais vu ou entendu parler d'aura magique "modulée"(au mieux elle à une "animation" cyclique).

J'oubliais de préciser que la donzelle a bien un balais magique. Il est difficile à voir sur l'illustration mais il est bien là ! Hormis cela et le petit baise en ville accroché au balais, elle ne semble pas avoir d'équipement spécifique.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:58

Prenant des notes en phoëbien dans un petit carnet, tout en faisant un petit geste complice à Alexandrina pour son message. (Les notes portent sur les spécificités de la magie de tatouage afin de garder des traces et connaissances dans ce domaine).

(Adoptant un vocabulaire classique florinois, de manières calmes et professionnelles)

Mage Selena, je suis fort intéressé par cette magie du tatouage dont vous êtes une des adeptes. Mais avant de m’engager dans toutes commandes, j’aimerai avoir quelques précisions.

(Adoptant un vocabulaire technique, de ce que mes connaissances magique me permettent)

"Je souhaiterai savoir les contraintes ou les éléments incompatibles avec cette magie, les effets secondaires possibles, les résistances des tatouages à la dissipation, à l’altération physique du sujet, maladie cutané, la discrétion, la possibilité de le faire sur des animaux, la compatibilité avec des bénédictions, la compatibilité avec l’enfantement, les tatouages peuvent t’ils être interconnectés entre eux… Enfin temps de questions dans ce vaste sujet que sont les écrits magiques de manière générale."

Pendant ce temps en langage anima, à l’attention de Valérie Von Konan.

"Ma sœur, vous avez l’air fortement intriguée par cette jeune femme, quelque chose vous interpelle à son sujet."

(reprenant son dialogue avec Selena de manière plus curieuse) "Je suis ma foie aussi fois intrigué par l’esthétisme de vos tatouages, sont ce des runes ou bien de véritable œuvre d’art cachant un sortilège."

Regardant le balai. J’espère que vous nous ferez également l’honneur d’une petite démonstration de votre balai magique.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

Au fur et à mesure que tu parles, elle écarquille les yeux puis, lorsque tu as fini elle lâche un :

"fatche ! AUBERGISTE, un coussin pour mes fesses et un vin de pays corsé pour ma langue !"

Les réactions du groupe vont de "c'est quoi cette fille là ?" à "elle me fait marrer"


Son sourire atténue ses propos.
"On va se le faire cool. Mmm. (Elle se mordille la lèvre) Voyons. Ma guilde peut vous proposer deux types de tatouages magiques. La version académique et l'artistique. Les heuristiques privilégient...

Elle a une moue charmante en regardant Alexandrina. Le visage de cette dernière trahit une véritable concentration pour suivre la jeune femme.
Séléna laisse échapper un petit rire et rougit gentiment :


Ok, ok. Vous avez pas tous les mêmes bases magiques... alors voyons... Revoyons les bases !

(Docte)Un sortilège est un acte magique dont les effets sont quasi immédiats. Son but est en général d'obtenir un résultat sans passer par les étapes physiques normalement faites pour cela.
Ainsi, si je veux que le tabouret près du comptoir vienne à côté de moi, je devrai normalement me lever, l'attraper, le soulever, revenir ici le poser. Un sortilège me permettrait de le faire soit glisser/voler jusqu'à moi soit de le faire disparaitre de là où il est pour qu'il se retrouve là où je veux. Ok ?

Contrairement aux sorts des sorciers, les sortilèges des mages sont à la fois bien plus limités en puissance et en durée. Ils sont aussi inaltérables. Comment dire... Un sortilège a des spécificité fixes : mon sortilège pour faire venir à moi un tabouret ne marchera pas sur une chaise ou guéridon... Ceci entraine qu'un mage apprend beaucoup beaucoup (snif) beaucoup de sortilèges pour être prêt à tout. Tu vois la galère ? Quant t'en sait assez, t'es tellement vieux que t'as oublié ce que tu avais appris quand t'étais jeune ...
Razz
Enfin bon. Voilà ce qu'est un sortilège. Ils sont limités ! et le boulot des écoles d'aujourd'hui c'est de repousser ces limitations. L'utilisation des tatouages comme support magique permet de repousser la durée du sortilège mais aussi de permettre à des gens sans magie de pouvoir les utiliser.

Tout le monde suit ? (petit regard sur ceux qui l'écoutent) Vous remarquez que pas mal de gens de l'auberge tendent l'oreille.
L'aubergiste pose à ce moment là une bouteille de vin (1,5 litre) au liquide ambré et un coussin...
Séléna a du mal a ne pas rire et parvient à remercier l'aubergiste...Sur le coup elle ne sait pas trop quoi faire du coussin


Bon je disais que les tatouages magiques permettent de repousser la durée du sortilège mais aussi de permettre à des gens sans magie de pouvoir les utiliser.
En ce qui concerne l'utilisation, seuls les gens réfractaires à la magie ne peuvent être tatoués. Ce qui est cool c'est que c'est très facile à vérifier. C'est la seule incompatibilité que je vois avec les tatouages magiques. (elle réfléchit)

Après cela devient plus compliqué. Disons que toujours pour faire simple, il existe trois grandes catégories de tatouages :

Le tatouage marqué de magie est fait de même façon qu'un tatouage non magique. La grosse différence est que le thaumaturge va mettre de la magie dans les pigments qui donnent de la couleur au tatouage. En général le but est de donner de la résistance au tatouage. Ainsi, il résiste mieux à une éventuelle détérioration de la peau. Le soleil et le sel par exemple font de sacré dégâts à la peau. Mon pote Justin avait une belle peau de bébé, il était très apprécié par les copines d'ailleurs. Et pis il est devenu marin. Maintenant il a une peau de bébé lézard !   Very Happy

Bon je m'égare mais Justin vaut largement le cout de s'égarer (clin d’œil !!! encore).

Bref, le tatouage marqué permet juste de conserver en état son tatouage plus longtemps.

Le tatouage magique est une version plus intéressante. Le mage insère un sortilège dans les pigments. C'est celui que propose ma guilde école ainsi que d'autres concurrentes mais beaucoup moins cool (sourire ravageur).

Enfin il y a le tatouage de magie. Il s'agit d'un tatouage fait de pure magie. C'est un pur délire avec lui ! Toutes les couleurs sont possibles, et avec un peu de savoir faire, le tatouage peut être animé !  :4 Il peut même glisser à quelques centimètres de la peau... La durée du tatouage fait mal aux fesses mais sa pureté et sa vitesse d'action est du pur bonheur. C'est pas la technique la plus facile mais le problème c'est surtout qu'il n'existe que très peur de sortilège. En gros, le mage doit réinventer le sortilège pour l'adapter à ce type de tatouage. Je me défend bien à ça ! Mais les clients ne me demandent que des tatouages pervers... bah

Je crois que j'ai tout dit pour que les p'tits nouveaux restent dans la classe !!!"  

"Pour vos questions disons tactiques... Normalement un sortilège puissant même sur plusieurs facteurs ne dégage pas beaucoup plus de magie qu'un faible tant qu'il est dans le tatouage en attente. Ensuite c'est autre chose.... quand il agit c'est un sortilège avec tout ce que cela implique.
Il existe de nombreuses techniques pour diminuer la perceptibilité du sortilège ou augmenter sa durée. Certaines utilisent des pigments spéciaux comme le mithril... ça douille mais put...  c'est du pur délire. "

"En ce qui concerne les effets secondaires y'a en pas.  Même les mamans peuvent en avoir. "
(elle réfléchit)

"Perso je déconseillerai les versions mithril pour le gosse mais bon...
(elle réfléchit puis un petit sourire apparait)

et si il y a un effet secondaire. Vous êtes soumis aux lois thaumaturgiques quelques soient le ou les sortilèges possédés en tatouages ou sur parchemins/codex. De ce côté là, faut allez voir un avocat pour qu'il vous disent des trucs et s'enrichisse."

"Qu'est-ce qui reste... ? Les bénédictions, c'est plus à voir avec le prêtre que le mage tatoueur. Mais bon, ça m'étonnerai qu'il y ait des problèmes. J'ai du moins jamais entendu que ça partait en sucette à cause de ça.
Vous m'aviez demandé... oui les animaux. Ben pas de blem ! Hier on a fait voler Bélinda, la souris de ma copine de chambrée."  :4

(elle réfléchit)

"Les interconnections" lança Valérie d'une voix douce mais assurée. "Izzac Abimusmortis vous en a demandé les possibilités via les tatouages" Tout le monde est un peu surpris de sa soudaine intervention.
Dans l'anima, un autre message est lancé par elle
"Elle est très belle, amusante, séduisante, intéressante... trop bien trop. Peut être suis-je trop méfiante."


"Ah oui ! Pfft ça c'est la galère! En théorie on peut faire interagir les sortilèges mais ils faut normalement qu'ils soient lancés par le même thaumaturge. C'est pas évident avec l'ajout des tatouages... Disons que oui mais faut plusieurs mages bossant en même temps ou un balèze !"

Je bosse jamais avec les autres parce que les pauvres, ils ont pas le niveau ! (Elle rougit et fait le petit geste de la main pour dire qu'elle a dit une bêtise) Pas en magie hein! mais côté art ! Ce sont des brutes. Leurs tatouages sont pas mal fait mais ils ne sont pas.... uniques, splendides ! Je dirais qu'il sont efficaces mais pas... beaux !
J'ai un style vivant, vibrant. Que ce soit dans les glyphes anciens, héraldiques ou les symboles religieux et magiques. Depuis cette année je me suis mise sérieusement aux animaux : j'ai encore du mal pour les ombres lumières sur les pelage mais j'ai pris le coup pour les écailles. Je suis par contre nulle pour les bâtiments. Vraiment nulle ! Je trouve ça trop... bof.

voilà voilà ! J'ai répondu à toutes vos questions ? Je suis sûre que j'ai zappé un truc... (petite moue charmante)

A noter que la jeune femme a suffisamment de points en séduire pour séduire sans le vouloir (même règle que intimidation ou discrétion)

Elle a un petit regard sur le groupe puis lorgne la bouteille et se sert un (demi)verre. A peine l'as-t-elle mis à ses lèvres qu'elle rougit, semble avoir du mal à respirer et ses yeux deviennent humides...
Seuls les meilleurs en audition l'entendent grogner à basse voix :
"Put. de salop.. "

"Argh..."

(la voix éraillée) "sinon pour les démo (tousse) en art ou (hum) balais volant c'est quant vous voulez !"


Dernière édition par Onirik le Ven 17 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:12

Toujours attentif au propos de la demoiselle. Excellios caresse toujours la cuisse de sa femme et l'encolure d'Aurora ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:59

Le repas continue et la jeune femme semble rester l'attraction principale du groupe. Elle répond sincèrement aux questions et reste détendue.
Pour les démos de ce qu'elle fait elle vous fait passer un petit livre qu'elle a retiré de son baise en ville : il s'avère être un book de ses tatouage en n&b. L’approche est effectivement très stylée et moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:43

Durant toute la conversation, prise de notes précises sur la magie du tatouage en phoëbien; ainsi que sur l'attitude de la mage.

(Adoptant un vocabulaire classique florinois, de manières calmes et professionnelles)

"Mage Selena, je vous remercie pour vos explications imagées et précise sur votre art. Ainsi que votre attention pour vulgariser vos connaissances pour les néophytes autour de cette table.
Je pense qu'il faudra un peut temps pour digérer toutes ces connaissances ainsi que pour réfléchir à la fois à des commandes magiques ou désirs artistiques.

Nous avions prévu d'arpenter les différents cites du fief Tennenbaum. Cela vous intéresser peu-être de nous accompagner? Cela permettrait je pense à certains d'entre nous de vous demander de plus amples informations sur les tatouages, voir des projets esthétiques. On m' aussi dit que certains lieux ici étaient exceptionnels et se révélaient de véritable sources d'inspiration pour les artistes.

Et je pense que beaucoup serait également enchanté d'une petite démonstration de balai volant.

Qu'en dit vous mage Séléna?

Pendant ce temps en langage anima, à l’attention de Valérie Von Konan.

"Je pense que dans nos situations la prudence m'est pas quelque chose dont nous pouvons nous passer, nous devons avancer à propos et tôt ou tard nous serons obligés de prendre des risques calculés. Je ne connais pas cette personne comme vous, mais peu être connaissez vous sa guilde le RECIF. Sommes toutes elle n'a pas l'air de rentrer dans les moules traditionnels des mages et des jeunes filles de bonne famille florinoise."
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

La jeune Séléna accepte de rester pour répondre à vos questions et faire une petite démo.

Vous passez la journée à visiter la ville agronome (incroyable d’efficacité au niveau des travailleurs nolans et de l’irrigation borshienne couplé à une fertilité d'un pays anima).

Vos esprits pervers ont surtout noté de la démo de vol était que Séléna avait une jolie culotte blanche et un joli cul pommelé.

En fin de soirée vous parvenez à visiter le village du bas et faire quelques courses générales.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Durant l'après midi, je visite et apprécie le paysage avec ma femme mais je continue à prendre diverses notes sur les informations magiques que pourrais m'apprendre la mage Séléna, ainsi qu'analyser la personne dans la limite de mes compétences.
Je prends également des notes sur l'architecture et l'organisation des villages que nous visitons, ainsi que sur les modes de cultures et voir quel type de Nolan cultive quel type de végétaux.

En terme d'achat, je souhaite acheter quelques petits sacs de semences (1kg par sacs), acheter un cousin confortable pour Alexandrina (pour les voyages en calèche), un livre ou deux, deux bouteilles de bon vin local, je vois avec Alexandrina si elle est intéressé par des objet pour elles ou mes sœurs ainsi que notre équipage resté au port.

Auprès de la mage Séléna, je m'entretient avec elle pour savoir si son organisation et capable de fournir un parchemin permettant de savoir la météo, un parchemin ou un objet permettant d’amplifier la voix dans le cadre de chants ou d'opéras, un parchemin pour une zone de silence, jument phoêbienne.(pour les tatouages je réfléchis encore)
Je m'enquière aussi auprès d’Alexandrina si elle est intéressée par un tatouage esthétique voir magique.

J'organise une petite réunion avec Valérie Von Konan et Excellios pour faire un débriefing sur les possibilités d'achats magique, voir ce que sait Valérie sur le RECIF parler de ma réservation sur le kit aventurier de 10 Parchemins de sortilèges utilitaires quotidien : 800 Po, ainsi que d'autres achats éventuels. Possibilité de proposer ce service à des personnes qui partiront avec nous en expéditions (via une commission) .
Ainsi que de l'organisation d'une rencontre avec Prisca.

J’envoie un message au dénommé l'archer via l’aubergiste pour une rencontre à but professionnel.

Après le repas, je vais m'occuper des chevaux. Puis après je rejoins ma femme pour parler de la journée(notamment la mage) et pour commencer notre projet d'écriture, après deux bonnes heures de partage d'idée et de brouillons, très émoustillé, j'honore bestialement ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:25

Citation :
Durant l'après midi, je visite et apprécie le paysage avec ma femme mais je continue à prendre diverses notes sur les informations magiques que pourrais m'apprendre la mage Séléna,

L'air de rien vous allez acquérir 10 pts de compétences en Sortilèges grâce à Séléna.
Citation :

ainsi qu'analyser la personne dans la limite de mes compétences.
Quant à la jeune femme, elle est atypique. Ta seule référence d'une personnalité proche est Alexandrina : énergique, joyeuse, enthousiaste mais plus intelligente. Par l'anima, Valérie t'explique que certaines femmes florinoises sont ainsi, quand elles sont jeunes. On dit qu'elles ont un grain de folie. La vie leur ôte en général. Certains trouvent cela dommage. D'autres non.

Citation :
Je prends également des notes sur l'architecture et l'organisation des villages que nous visitons, ainsi que sur les modes de cultures et voir quel type de Nolan cultive quel type de végétaux.
Tu obtiens les bases mais pas les secrets. Ce qui est évident c'est la complexité des installations et que les Nolans bossent dans une très bonne ambiance (pas de contremaitre avec des fouets...)

Citation :
En terme d'achat, je souhaite acheter quelques petits sacs de semences (1kg par sacs), acheter un cousin confortable pour Alexandrina (pour les voyages en calèche), un livre ou deux, deux bouteilles de bon vin local, je vois avec Alexandrina si elle est intéressé par des objet pour elles ou mes sœurs ainsi que notre équipage resté au port.
Pas de problème mais les coûts sont 2 bases plus élevés que dans le tableau. A noter que j'aime que tu offre un "cousin" à ta femme  Very Happy
Je vais quand même considérer que c'est un coussin... Razz

Citation :
Auprès de la mage Séléna, je m'entretient avec elle pour savoir si son organisation et capable de fournir un parchemin permettant de savoir la météo, un parchemin ou un objet permettant d’amplifier la voix dans le cadre de chants ou d'opéras, un parchemin pour une zone de silence, jument phoêbienne.(pour les tatouages je réfléchis encore)

Météo ok (max 2 jours), amplificateur de voix ok,
zone de silence... ça dépend. Une zone dans laquelle il n'y a aucun bruit ok, une zone de bruit à sens unique ou conditionnelle non (guilde des assassins ont négocié avec les écoles thaumaturgiques).

jument phoebienne... euh... si la question est "peut elle faire un tatouage sur la jument ?" la réponse est oui mais elle imposera des règles de sécurité ! "Pas folle la guèpe !"

Citation :
Je m'enquière aussi auprès d’Alexandrina si elle est intéressée par un tatouage esthétique voir magique.
"Oui. Un joli tatouage du cheval cabré abimusmortis de tes armoiries personnelles, sur le haut des fesses/reins. Magique ? mmm Empêcher son amant de débander pendant deux jours, c'est possible ? Avec une très grosse libido !!!"


Citation :
J'organise une petite réunion avec Valérie Von Konan et Excellios pour faire un débriefing sur les possibilités d'achats magique, voir ce que sait Valérie sur le RECIF parler de ma réservation sur le kit aventurier de 10 Parchemins de sortilèges utilitaires quotidien : 800 Po, ainsi que d'autres achats éventuels. Possibilité de proposer ce service à des personnes qui partiront avec nous en expéditions (via une commission) .

ok.
Le RECIF est l'une des plus puissante organisation commerciale de Florin. Elle a la main mise sur tout ou presque. Les flottes de guerre et arsenaux ainsi que les élevages de chevaux leur échappent au même titres que la fabrication d'armes. Ils sont carrés sur les contrats.






Citation :
Ainsi que de l'organisation d'une rencontre avec Prisca.
Valérie a obtenu un rdv demain en début d'après midi.
Citation :

J’envoie un message au dénommé l'archer via l’aubergiste pour une rencontre à but professionnel.

Citation :
Après le repas, je vais m'occuper des chevaux. Puis après je rejoins ma femme pour parler de la journée(notamment la mage)

Elle adore Séléna !

Citation :
et pour commencer notre projet d'écriture, après deux bonnes heures de partage d'idée et de brouillons, très émoustillé, j'honore bestialement ma femme.

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

Onirik a écrit:


Citation :
En terme d'achat, je souhaite acheter quelques petits sacs de semences (1kg par sacs), acheter un cousin confortable pour Alexandrina (pour les voyages en calèche), un livre ou deux, deux bouteilles de bon vin local, je vois avec Alexandrina si elle est intéressé par des objet pour elles ou mes sœurs ainsi que notre équipage resté au port.
Pas de problème mais les coûts sont 2 bases plus élevés que dans le tableau. A noter que j'aime que tu offre un "cousin" à ta femme  Very Happy
Je vais quand même considérer que c'est un coussin...  Razz

Non c'était bien un coussin confortable pour son jolie postérieur lors du voyage de retour en calèche.

Onirik a écrit:
Auprès de la mage Séléna, je m'entretient avec elle pour savoir si son organisation et capable de fournir un parchemin permettant de savoir la météo, un parchemin ou un objet permettant d’amplifier la voix dans le cadre de chants ou d'opéras, un parchemin pour une zone de silence, jument phoêbienne.(pour les tatouages je réfléchis encore)

Météo ok (max 2 jours), amplificateur de voix ok,
zone de silence... ça dépend. Une zone dans laquelle il n'y a aucun bruit ok, une zone de bruit à sens unique ou conditionnelle non (guilde des assassins ont négocié avec les écoles thaumaturgiques).

Je je comprends bien c'est un parchemin qui donne la météo à deux jours, quel est le pourcentage d’exactitude, est t'il disponible en utilisation quotidienne. Le tarif approximatif?

Amplificateur de voix, objet ou tatouage? Le tarif?

Pour la zone de silence, c'est celle réservé au assassins qui m’intéressait, mais la zone sans aucun bruit est intéressante, possible en tatouage et Tarif.

Onirik a écrit:
jument phoebienne... euh... si la question est "peut elle faire un tatouage sur la jument ?" la réponse est oui mais elle imposera des règles de sécurité ! "Pas folle la guêpe !"

Personnellement le représentant du RECIF m'avait parlait de tout type d'achat, c'est pour cela que je me renseigne, sur une vraie jument phoëbienne. Est ce que le tatouage, marche sur l'eau est possible pour un cheval; ainsi que pas silencieux ou caméléon?

Onirik a écrit:
Je m'enquière aussi auprès d’Alexandrina si elle est intéressée par un tatouage esthétique voir magique.
"Oui. Un joli tatouage du cheval cabré abimusmortis de tes armoiries personnelles, sur le haut des fesses/reins. Magique ? mmm Empêcher son amant de débander pendant deux jours, c'est possible ? Avec une très grosse libido !!!"[/quote]

"Moue et regard espiègle" Alors comme ça madame ma femme, ne me trouve pas assez endurant?!, voir peut enclin à l'honorer fréquemment!! Ou alors ce tatouage serait il pour son amant? Laughing

Soit pour le tatouage de cheval cabré, nous organiserons cela avec la mage Séléna.


Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

Il lui est impossible de donner des prix pour chaque sortilège ou tatouage. Il s'agit pour vous d'un lot d'achat avec un prix pour l'ensemble. Économiquement c'est rentable et magiquement disons que cela a son intérêt pour eux.

Météo

"Il existe une multitude de sortilèges :
Le plus classique est MétéoLumière qui indique sur les deux jours s'il fera beau ou non. Officiellement, c'est sûr à 100% dans les terres et moins en bords de mers... Je ne sais pas pourquoi, la météo est plus compliquée dans ce cas là. Vous avez aussi un sympa Pluviométrie qui donne les cm de pluie sur deux jours. Celui que je préfère est un sortilège des vents. Il indique la direction et la force des vents sur les 6 heures à venir.
Quant aux parchemins on n'a en a jamais beaucoup mais l'école peut en fabriquer rapidement !

Pour les tatouages tout est possible mais dans la mesure où ce sont de simples tatouages. Ceux que je réalise... sont plus beaux mais je ne les connais pas tous."

"pas silencieux" et "caméléon" sont possible évidemment. J'ai pour ma part un sortilège d'invisibilité pas piqué des vers ! ça douille mais c'est efficace !"


Récif

"Ils vendent de tout et peuvent à peu près tout se procurer mais si tu veux du matériel de guerre, il est plus intéressant d'aller voir la concurrence. Notamment les Ricci !"


Jument Phoébienne

"Hormis coup de chance, ils n'auront pas un accès facile à une telle créature. il sera plus judicieux d'aller au Marché Impérial de Gué de Négoce pour trouver un tel cheval. "

tatouage cheval
Son sourire t'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 -  jeudi Empty
MessageSujet: Re: 2 - jeudi   2 -  jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Nouvelle Phoebia :: résumés et préparations :: A conserver :: Passage chez les Tennenbaun-
Sauter vers: