onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 agent de carnage, déesse de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:51

Ce serait sans doute intéressant que tu fasses le résumé. C'est pas grave si il y a des erreurs d'interprétations au contraire Very Happy tout ne t'a pas été expliqué et c'est sympa que cela apparaisse.

A noter que tu n'as pas vraiment eu le temps de t'en rendre compte mais tes "transformations" ont commencées à se stabiliser :

- Ton aura de Dieu de la mort devenue déesse de la mort est toujours là mais plus grande (elle ne cache pas ton aura naturelle). Tu peux la perfectionner car elle illustre désormais pleinement le fait que tu es liée à CETTE déesse de la mort. Si tu veux tu peux lier cette aura magique à l'aura naturelle

- Ton aura naturelle est celle d'un être en partie ombre et corbeau (plumes...). N'hésites pas à développer le character design de ton personnage. Je te propose en piste ceci (c'est ce que je voyais : https://www.youtube.com/watch?v=fqtCKFq5fik
.

- En ce qui concernait l'apparence temporaire féminine de ta divinité je te propose de l'oublier au profit d'une des deux solutions que voici (si t'en as une autre, je suis open) :

a) Tu as constamment une Aura de Harangue. Celle-ci est une pure déclaration de guerre contre tous ceux qui sont sujets au courroux de ta déesse (cool pas d'erreur). Ils te sentent et tu les sens (par contre ce n'est pas pondéré : s'il y a 4 mecs tu ne sais qui est le pire). La portée est liée à ton attribut foi (de ta base foi mètres à ton score mètres si tu pries ta divinité). Une concentration partielle (-20) permet de l'étouffer.

b) tu as une forme féminine Sacrée (mais conserve tes Auras corbeau et sasori)
Tu te métamorphoses par un acte de volonté ou lorsque tu es soumis à une Tendresse ou Sentiment maternel très fort.
Transformée, tu as une forme spécifique (une seule) florinoise (donc gain de 20 en Apparence). Cette forme a sa propre personnalité (alignement, tempérament et caractères) faisant d'elle un être profondément maternel mais néanmoins combattif ! (tu peux par exemple prendre Chevalier...)
Tu es bénie si tu combats les cibles de ta divinité (bonus de 20 en combat et résistance magie).
Tu es alors très Fertile : presque 80% d'être engrossée. Dans ce cas là tu le sauras. Tu ne pourra plus être un homme dès la première semaine. Il te sera donc vivement conseillé d'appeler la Déesse pour te réfugier dans Son Royaume afin d'y donner naissance. A noter que tu as 10% de risque de t'enfanter toi même ! drunken


Sur un autre plan, je n'ai pas spécifié d'arme pour cette divinité féminine de la mort. Pour l'heure je pensais aux griffes de combat... A moins que tu penses à un truc cool ?

A noter parmi les trucs que j'ai oublié de te dire :
Tu as appris à quoi sert le Kipou. C'est la forme générale de communication "écrite" dans son royaume. Rassures toi il y a des livres venus d'ailleurs. Le Kipou qu'elles ont à leur cuisse est en fait l'équivalent des médaillons de soldats (noms/matricule/grade/affectation).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

1°) Concernant l'apparence, je vois quelque chose dans ce genre quelque chose dans le genre de Susanoo version II de sasuké:

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/107/4/3/sasuke_s_susano_o__comission_for_anthony23c__by_goriverde-d5wm8ha.jpg

Bref, une peau de corbeau qui recouvrerai la "mort" de mon aura.

2°) Pour le côté féminin je préfère l'aura de harangue. ce serait-il possible d'avoir un test afin de mieux cibler une personne dans un groupe ? Dans tous les cs ça me va bien.

3°) Massacre à parlée de haches donc ça peut être une piste ... les faucheurs peuvent aussi une voie comme ceci: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F5679%2F21605679%2Fpics%2F2361198947_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fjablys.skyrock.com%2F&h=398&w=300&tbnid=9pacxkswMk0SLM%3A&zoom=1&docid=gBtjzia-U5aX_M&ei=fyZaVaeMBMnaUbrAgYgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=353&page=1&start=0&ndsp=46&ved=0CCkQrQMwAw

J'avais aussi pensait à ceci à soul dans soul eater dans sa deuxième transformation.

On reprend où / quand la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

Citation :
On reprend où / quand la prochaine partie ?

Je pense reprendre après que tu ai appris les bases de la langue sh'riss. Ce sera dans le macrocosme de la nature, soit à la forteresse chthonienne du maitre de Déborah soit du tien. Quant à "Quand".... je n'est pas encore réfléchi dessus.


Citation :
Bref, une peau de corbeau qui recouvrerai la "mort" de mon aura.

Je suis pas sûr de comprendre. Au cas où je préciserai que ton aura de sorcier est liée à ton âme et que celle de l'agent-altéré par les Dons est essentiellement liée à ton esprit avec un petit % sur l'âme.
De facto, celle de Susanoo est normalement au dessus du corbeau ou altérée par celle du corbeau. Plus elle est altéré voire soumise plus ton lien avec la divinité est basé sur ton âme et non ton, esprit.

Citation :
Pour le côté féminin je préfère l'aura de harangue. ce serait-il possible d'avoir un test afin de mieux cibler une personne dans un groupe ?

Désolé mais non. Ce serait toute fois une évolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:05

Je pense reprendre après que tu ai appris les bases de la langue sh'riss. Ce sera dans le macrocosme de la nature, soit à la forteresse chthonienne du maitre de Déborah soit du tien. Quant à "Quand".... je n'est pas encore réfléchi dessus. a écrit:

Ok ça me vas ... de toute façon je n'ai pas vraiment le choix !!! Il y a cependant d'autres choses que je fais pendant l'enseignement (dans l'ordre d'importance):
1°) je lis des livres de magie sur les Sh'riss (arcane ? manière d'appréhender la magie etc ...). S'il n'y en a pas je fais les écoles de combat.
2°) défense de la bordure l'histoire de mettre en pratique mes quelques points en Tactique.
3°) Séduction et Sexe (les compétences) avec ma mère

Evidemment je n'ai pas de notion temporelle donc advienne que pourra pour le temps qui passe !!!!!

Je suis pas sûr de comprendre. Au cas où je préciserai que ton aura de sorcier est liée à ton âme et que celle de l'agent-altéré par les Dons est essentiellement liée à ton esprit avec un petit % sur l'âme. De facto, celle de Susanoo est normalement au dessus du corbeau ou altérée par celle du corbeau. Plus elle est altéré voire soumise plus ton lien avec la divinité est basé sur ton âme et non ton, esprit. a écrit:

L'idée c'est que l'aura de "Carnage" est un manteau pour la mienne (comme quand tu met un blouson pour sortir le soir mais ouvert le blouson).

Désolé mais non. Ce serait toute fois une évolution possible a écrit:

Si c'est une évolution la réponse est OUI puisque c'est possible (ou ça le deviendra) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:23

scratch Cela signifie que l'aura naturelle obtenue par le Don de Carnage est au dessus de l'aura de sorcier. Son influence est donc si forte qu'elle a modifié l'âme.
Le fait que le-la divinité de la mort (aura sorcier) soit recouverte a sens. Penses à définir exactement à quoi il-elle ressemble ? (j'avais proposé une version féminine agressive (déesse guerrière) avec des seins pleins (déesse maternelle) ? NB : Côté arme déesse je vais rester sur les griffes de combats.... qui peuvent donc marquer ton aura.

Ma problématique serait la facilité avec laquelle une divinité peut altérer une âme.
 affraid :8
Comme c'est une campagne "hors liens avec les autres" il n'y a pas de conséquences (répercussions sur les autres notamment la campagne Phoebienne (Vanessa). Je laisse courir  Razz

En effet tu peux faire évoluer ta capacité. Il s'agira de passer au 4ème cran de transformation. Ce qui fera de toi l'équivalent d'un avatar pour une divinité de la mort. Ton "libre-arbitre" en prendrait un coup : modification des traits de personnalité alignement, tempérament, traits de caractères. Il reste tout à fait jouable mais on est plus prêt d'un prêt tiré que d'un perso classique.

Pour le temps consacré à autre chose que l'enseignement du Sh'riss ce sera soit la bordure soit ta mère. Là y a pas photo.
Pour le reste il s'agit de livres culturels, si des informations apparaissent sur les écoles de combats et quelques arcanes elles ne permettent pas de les apprendre (petit malin). toutefois il transparait qu'il s'agit plutôt de sorcellerie métamens agressive et de magie transformatrice/soignante.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

Ok. Concernant les livres je glane ce que je peux c'est toujours bon à prendre.
Concernant le reste je choisis la bordure : j'ai des compétences à UP GRADER !!!!!
Ma mère vient-elle avec moi lorsque je repars ?
Est-elle intéressé pour éventuellement devenir une prêtresse (sous réserve que ce soit possible) ,
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:48

Ok pour la bordure.

Pour ta mère, elle est loin d’avoir la psyché d'une prêtresse ! Sa force d'âme est bien trop faible.
Sinon elle reste. Les "autres" l'on convaincue qu'elle serait d'une part en sécurité et d'autre part te permettrait de "vivre ta vie".
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:24

Snif, je crois que je vais pleurer ... Sur la bordure, les combats forgent les amitiés. Si possible, je chercherais au moins deux volontaires pour redescendre avec moi (sous réserve que cela ne pose pas de problème à la déesse évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:31

Pour l'aura regarde ça:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc03.deviantart.net%2Ffs70%2Fi%2F2013%2F292%2Fd%2F8%2Fnaruto_651__kyubi_susano_armor_by_narutorenegado01-d6r2n7p.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fmorelikethis%2Fartists%2F357226241%2Fmanga%3Fview_mode%3D2%23skins&h=502&w=1024&tbnid=m216YokM_zeWNM%3A&zoom=1&docid=egomcWDHCxg2pM&ei=OpddVaHdL8v5UIPjgNAO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=197&page=5&start=144&ndsp=43&ved=0CKEBEK0DMDQ4ZA

On voit clairement l'apparence de Kurama pourtant on voit aussi très bien qu'il porte une armure. C'est dans ce sens que je te proposais que mon aura soit modifié mais plus sous la forme d'une cape ou d'un manteau (partie arrière du corps humain: nuque, dos, ischio jambier, mollet ...).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:07

A défaut 1 ou 2 défunt ce serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:57

Carnage consentirait-elle à m'envoyer deux femmes vivantes de son royaume pour me seconder (au moins là j'aurais confiance) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:58

Ok mais vu qu'il ne s'agit pas d'une mission spécifique elle ne donnera pas l'ordre à une de ses filles de te suivre. A toi de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 1799
XP : 7444
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44
Localisation : Chomérac

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

On le fera en jeu, par lancés de dés ???
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:21

En jeu sinon au vu de ton aura c'est presque mort d'office
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:43

La prochaine partie sera l'élimination du temple. Pour ce faire tu es actuellement en train de faire venir par petits groupes des Défunts qui seront très utiles pour tuer les soldats qui campent devant le temple mais bien moins efficaces pour le temple proprement dit..

Suite à cela, tu souhaitais partir sur Phoebia pour contrer la montée d'Arlam. Il existe bien des possibilités pour cela. As-tu concocté un plan ?
Je pose la question car cela demande pas mal de prépa de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de carnage, déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: agent de carnage, déesse de la mort   agent de carnage, déesse de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de carnage, déesse de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage et son royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Archives :: Campagnes stoppées :: Nécromania (solo) :: Préparations des parties Nécromania-
Sauter vers: