onirikspirit Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
onirikspirit Le Forum

Forum autour de parties de JDR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Contrôler Furlan
Gabriella Kauffman Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37 par Onirik

» Discussions avec Gage
Gabriella Kauffman Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:04 par Onirik

» Cragoua, La Fée
Gabriella Kauffman Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18 par Emmanuel

» Propos sur la guilde pour les joueurs
Gabriella Kauffman Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35 par Onirik

» Evolution de la guilde
Gabriella Kauffman Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20 par Romain

» Contrôler Konrad
Gabriella Kauffman Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56 par Romain

» Evolution guilde
Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09 par Onirik

» Contrôler Ro
Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46 par Onirik

» Contrôler Gage
Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02 par Onirik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 8 Jan - 14:46
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gabriella Kauffman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:58

(Alice Braga)

Aventurière 20 ans
Née à Wickenburg en 1981
Altruiste
Trace le chemin de sa destinée, mais elle est toujours prête à s'arrêter pour aider, protéger ou juger les vivants comme les morts
Œil pétillant, regard magnifique, allure féminine, fesses rondes & fermes


Cette humaine est une nécromante ayant un don particulier avec les zombis.



Cette demoiselle est une belle femme ayant en elle une grande volonté, une part d'ombre, un sens presque irrationnel du contrôle de soi et... une vision assez simple de la faerie : les êtres agissant comme des monstres sont des monstres et les monstres sont exterminés !
Ce personnage est néanmoins féminin, tendre et cherche l'amour.

Basiquement, elle est le socle de la campagne.




- Aura niveau 4:

L'aura a une apparence d'une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, d'allure féminine et délicate. Elle est vêtue d'un grand grand scapulaire noir comportant des pictogrammes vert luisant (nécromanciens) sur le haut du corps se transformant à partir de la taille en robe traditionnelle de flamenco verte et noir (http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/23/04/20141015/ob_d78ffc_23-flamenco-dancers.jpg), les froufrous cachant ses jambes et ses pieds.
Elle possédè un jolie petit visage de femme enfant, recouvert de maquillage (ou réalité?), transformant son visage aux traits fins en skull face.
(http://static2.wallpedes.com/wallpaper/girl/girl-beautiful-skull-face-make-up-tattoo-hd-wallpaper-beautiful-tattooed-women-wallpapers-hd-for-mobile-free-download-desktop-wallpaper-facebook-of-flowers-nature-baby.jpg)
Ses yeux sont fermés, sa tête penchée légèrement sur le côté, avec sa chevelure qui cache la moitié de son visage. Son visage traduit un sentiment de quiétude comme si elle était en train de faire un doux rêve. Ses longs cheveux noirs sont immobiles le longs de son visage et de son dos. Clairsemé dans sa chevelure se trouve quelques roses rouge non écloses.
Elle a les mains jointes, comme si sa main droite voulait aider sa main gauche (http://auto.img.v4.skyrock.net/1656/71661656/pics/3163961044_1_2_LMagr5ke.jpg). Sa main droite est celle d'une jeune fille avec les doigts longs, la peau porcelaine et à la manucure parfaite. A son opposé sa main gauche est une main d’apparence cadavérique, avec la peau desséché et l'ossature apparente.
Un son doux et apaisant ce dégage, se son se rapproche de celui des bols tibétain.

- Aura niveau 5:

L'aura a une apparence d'une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, d'allure féminine et délicate. Elle est vêtue d'un grand grand scapulaire noir comportant des pictogrammes vert luisant (nécromanciens) sur le haut du corps se transformant à partir de la taille en robe traditionnelle de flamenco verte et noir (http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/23/04/20141015/ob_d78ffc_23-flamenco-dancers.jpg), les froufrous cachant ses jambes et ses pieds.
Elle possédè un jolie petit visage de femme enfant, recouvert de maquillage (ou réalité?), transformant son visage aux traits fins en skull face.
(http://static2.wallpedes.com/wallpaper/girl/girl-beautiful-skull-face-make-up-tattoo-hd-wallpaper-beautiful-tattooed-women-wallpapers-hd-for-mobile-free-download-desktop-wallpaper-facebook-of-flowers-nature-baby.jpg)
Sa tête est droite et ses yeux verts(couleur néoromantique) sont grands ouverts, quelque soit l'angle où lors regarde son visage, ses yeux ont l'air de nous suivre. Son regard traduit un sentiment partagé entre de la bienveillance et de la puissance (comme celui d'une sainte vierge). Ses longs cheveux noirs battent avec douceur son visage et son dos comme si ils étaient mus par une brise imperceptible. Clairsemé dans sa chevelure se trouve quelques roses rouge grandes écloses.
Elle a les mains jointes, comme si sa main droite voulait aider sa main gauche (http://auto.img.v4.skyrock.net/1656/71661656/pics/3163961044_1_2_LMagr5ke.jpg). Sa main droite est celle d'une jeune fille avec les doigts longs, la peau porcelaine et à la manucure parfaite. A son opposé sa main gauche est une main d’apparence cadavérique, avec la peau desséché et l'ossature apparente.
Un son doux et apaisant ce dégage; ce son se rapproche de celui des bols tibétain.

- Aura niveau 6:

L'aura a une apparence d'une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, d'allure féminine et délicate. Elle est vêtue d'un grand grand scapulaire noir comportant des pictogrammes vert luisant (nécromanciens) sur le haut du corps se transformant à partir de la taille en robe traditionnelle de flamenco vert et noir (http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/23/04/20141015/ob_d78ffc_23-flamenco-dancers.jpg), les froufrous sont animés par une brise imperceptible qui révèle une paire de jambe menue recouvert des mêmes tatouages que ceux de sont visage. Ces petits pieds sont chaussés de jolies petits escarpins vernis aux reflets verts. On peut distinguer le long de sa jambe gauche, le fourreau noir d'une longue et fine rapière
Elle possédè un jolie petit visage de femme enfant, recouvert de maquillage (ou réalité?), transformant son visage aux traits fins en skull face.
(http://static2.wallpedes.com/wallpaper/girl/girl-beautiful-skull-face-make-up-tattoo-hd-wallpaper-beautiful-tattooed-women-wallpapers-hd-for-mobile-free-download-desktop-wallpaper-facebook-of-flowers-nature-baby.jpg)
Sa tête est droite et ses yeux verts (couleur néoromantique) sont grands ouverts, quelque soit l'angle où lors regarde son visage, ses yeux ont l'air de nous suivre. Son regard traduit une volonté de justice . Un grand sourire orne son visage, ses dents brilles comme si c'était des os polis, ce sourire est tendre et apaisant. Ses longs cheveux noirs battent avec douceur son visage et son dos comme si ils étaient mus par une brise imperceptible. Clairsemé dans sa chevelure se trouve quelques roses rouge grandes écloses mais desséchées.
Ses bras sont désormais écartés. De ses longues et large manche de son scapulaire sort une multitude de mains. D'homme, de femme, de toute ethnie, d'aspect vivant ou cadavérique toute tendue comme si elles voulaient aider quelqu'un a se relevé délicatement. Seul une main gantée d'acier, contractée sur elle même dénote, si on y prête attention.
Un son doux et apaisant ce dégage; ce son se rapproche de celui des bols tibétain.


Dernière édition par Onirik le Mar 23 Juin - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:53

Maintenant que Gabriella est créée, j'aimerai savoir si :

Pendant la fin du Lycée :
Tu es restée une élève discrète, isolée mais pugnace. T'as bossé mais t'as pas non plus excellé.
Cependant souhaites tu apporter des précisions :
- as-tu développé des goûts (jusqu'à 10° positifs et 10° négatifs) : par exemple la musique classique +2°, les ballades chasse +1°...
- Même si tu n'as plus de degrés de goûts tu peux lister des préférences : films, émissions tv, radios, musiques (style/chanteurs...), fringues, livres, fleurs, hobby, partis politiques, position vis-à-vis de l'homosexualité/bisexualité..., adoption, interventionnisme américain...
- Qu'est-ce qui te rend heureuse ?
- as-tu découvert le loup  avec ton copain ? un autre ? pleins d'autres (coquine) ?
- as-tu pris des habitudes particulières ? Par exemples : regarder une émission particulière, t'abonner à une revue, aller à l'église ?
- quel look as-tu ? investi-tu ton argent de poche/boulot dans la mode (beaucoup de perso féminin en bitlit sont des Fshion Victim, c'est plutôt sympa mais j'impose rien) ?


Tu as un capital pour le faire qui réduit légèrement celui que tu auras pendant ta période en forêt. Si tu rompes les ponts, c'est que pour toi c'est une nouvelle vie.
- tu fais l'effort de conserver tes contacts avec qui ?
*- ton père
*- le père Anselme
*- le jeune homme, et plus si affinité
*- ta prof de sport
*- ton prof de Français
*- ta voisine
...

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:45

Goûts développés développés durant ses années lycée :

- Athlétisme +1°
- Ballades chasses avec mon père +1°
- Boxe irlandaise +1°
- Informatique +1°
- Littérature fantastique (Edgard Allan Poe, Hoffman, Oscar   Wilde, Lovecraft, Francis Marion Crawfor…) +1°
- Ésotérisme +1°
- Cuisine mexicaine +1°
- Internet : bibliothèque de connaissance, moyen de communication (étant plutôt renfermé ça lui permet de communiquer sans forcément voir les personnes) +1°
- La nécromancie +2°
- Créationnisme -1°
- Cours de discours (speech) -1°
- Fox news -1°
- La place des femmes dans la société (machisme, au lycée les filles les plus en vue sont les pompons girls soit belle et superficielle) -1°
- Télévision -1°
- La pitié ou la condescendance du fait d’avoir perdu sa mère et d’être qu’une pauvre petite mexicaine -2°

C’est un démocrate, qui est plutôt pour le droit sociale, l’intégration des minorités, pour l’avortement, l’adopte, l’homosexualité et pour la valorisation du statut des personnes par leur travaille. Elle est plutôt féministe dans le sens défense des femmes victimes du l’autorité ou de la force des puissant. Elle est membre de la NRA (National Rifle Association).

Elle fait partie de l’église catholique américaine.

Elle a pris l’habitude de faire une prière tous les soirs pour sa mère et son père. Elle commémore le jour de la mort de sa mère, ainsi que toutes les fêtes des morts.

Elle se ressource souvent dans des lieux calmes et isolés (cimetières, forêts…).

Elle aime écouter de la musique sur son vieux baladeur (cassettes 8pistes)

Elle n’a pas d’avis sur la politique étrangère de son pays, estimant n’être pas assez instruite à ce sujet, mais elle se documente et s’informe sur internet.

Elle a pour ambitionne de suivre des cours du soir ou par correspondance de droit. Elle se sent capable d’être plus instruite (mais n’a pas pu le faire pour l’instant faute de moyen financier de sa famille pour lui payer des étude et sa condition de pauvre petite mexicain ou elle vivait).

Elle a eu des relations avec son petit ami de l’époque et un petit bécotage avec sa voisine.



Style look : style naturel

Les vêtements simples, confortables, qui ne gênent pas dans vos mouvements. Elle privilégie les teintes qui rappellent la nature .Pour elle, douceur ne rime pas avec monotonie mais avec vie.

Elle Privilégie des allures confortables qui respectent son corps. Matière naturelle coton, laine, lin, chanvre, bambou. Elle aime porter des bijoux en bois qui font du bruit. Elle privilégie une coupe de cheveu simple et qui ne nécessite pas s’entretient particulier et qui se met en place naturellement. Elle n’utilise le maquillage qu’avec modération et préfère ceux composés à partir de pigments minéraux.

Elle essaie de garder le contact avec les personnes qu’elle a connu en Arizona. Elle revient deux fois par an en Arizona, lors de la fête des morts (fête sur la tombe de sa mère) et les fêtes de fin d’année.
Mais surtout son père et grand-mère, le peu de famille qu’elle a est important pour elle. Elle propose d’ailleurs à sa belle-famille de visiter le parc où elle travaille durant les vacances.
Elle tchate avec sa voisine et des mails à ses anciens professeur et entretient des échange épistolaire avec son professeur de littérature.

ps: elle a quand même avant de partir demandé à sa mère les causes de la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

C'est noté, on fera en jeu la mama !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:00

Perspectives d'évolution du personnage:


Points d'avantage non dépensés:

- voir dans le noir/obscurité [2pts]: une grande propension avec se promener la nuit dans les cimetière
- une allure : sportive

Champs d'activités:

Roman gothique/néogothique et Faes, car les histoires et légendes ne s’avèrent pas que des inventions d'écrivains.
Victor Frankenstein était peu être un nécromancien et son monstre un zombie "particulier".


attributs:

réaction pour ma survie métier/activité potentielle néoromantique et sociabilité du à mon métier de contact et mes loisirs personnel (club de sport, lecture, cercle d'amies, mes échanges épistolaires...)

compétences:

droit (au départ je voulais suivre des cours de droit par correspondance pour me préparer à l'arrivée des lois pour les nécromanciens voir pour un métier légale.
Harmonie nature: dû à mon métier (patrouille en forêt, conseils des autres gardes forestiers, assistance au zoologue en visite...) activités personnelles: course en forêt avec le club de sport féminin, course en forêt...

spécialités:

Cuisine mexicaine(comme obi) , une spécialité en convaincre du à mon métier hybride garde forestière/policière

goûts à acquérir:

- cuisine épicée
- sport de montagne(sport d'hiver)
- un/des mimique(s)/défaut(s) de Rachel
- moments complicités avec Rachel
- instants entre ami(e)s
- débats d'idée au club de lecture
- moment particulier dans les cimetières (à la pleine lune, au crépuscule, à l'aube, en lisant certain texte, pourquoi pas faire la lecture aux morts)


Contacts:


- passer en contact à 4 avec Rachel , lui demander d'être ma petite amie, même si nous devons rester cachées. Mieux la connaître.
Lui proposer de s'organiser un séjour en amoureux à San Fransico, où on n'aura pas besoin d'être cachées.

- garder contact avec ma famille: proposition à ma grand mère, père et belle famille de passer les fêtes ensemble ou venir au sport d'hiver à Quilcène.

- garder contact avec mes anciens contacts épistolaires

- prendre contact avec les "chamans" amérindiens de l'île proche de Quilcène.

- contact avec la faculté de droit de Seatle.

- contact avec camarades forestiers: petite soirée poker et tequila mexicaine avec mes camarades gardes forestiers.

- voir suivant fête de fin d'année avec la famille pour la proposition Nappi voir aussi avec Rachel.

- accepter l'invitation à diner de la femme d'un de mes collègue ranger.

- essayer de rencontrer d'autres concitoyens de Quilcène

activités:

- préparer la cérémonie des mort du 31 octobre pour les cimetière de Quilcène.

- séjour à San Francisco avec Rachel

- rencontrer les "chamans" sur l'île

- test pour ranimer cadavre mais dans l'état ou ils sont et non en parfait état, premier essais sur animaux, en vue d'être plus discrète pour interrogatoire de victime, vis à vis des "vivants"

- enquête sur les 5 cadavres sous les fondations de la maisons, je pensais à une lettre anonyme pour dénoncer la présence et ainsi ouvrir l'enquête.

- apprendre à faire mes munitions avec de l'argent via: magazine arme, réunion de la NRA (passer membre), demande conseil ranger, patron casse, chasseur de prime

- animer club lecture

- participer au club de sport de Quilcène

- Être présente pour mon cercle d'amie

- protéger la nature, dans el cadre de mon emploi.

- me tenir très informer de ce qui se passe pour les nécromancien aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:05

Pour la cuisine tu préfères :
- compétence savoir-faire avec spécialité cuisine (bonus si mexicaine)
- compétence cuisine avec spécialité mexicaine
- compétence cuisine mexicaine

Pour les champs je te propose :
- êtres et histoires fantastiques
- les monstres légendaires
ou carrément prendre deux champs
- Roman gothique/néogothique
- fae

Contacts
Je valide le 4 avec Rachel elle te dit oui a tout !


Ok pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:47

Onirik a écrit:
Pour la cuisine tu préfères :
- compétence savoir-faire avec spécialité cuisine (bonus si mexicaine)
- compétence cuisine avec spécialité mexicaine
- compétence cuisine mexicaine

Pour les champs je te propose :
- êtres et histoires fantastiques
- les monstres légendaires
ou carrément prendre deux champs
- Roman gothique/néogothique
- fae

Contacts
Je valide le 4 avec Rachel elle te dit oui a tout !


Ok pour l'ensemble

Je pensais à ceci:

- compétence cuisine avec spécialité mexicaine
- prendre deux champs Roman gothique/néogothique et Fae (club lecture+expérience personnel +voyage +rencontre)

Après ce ne sont pas des activités intensives, juste des obis/passions, la monté en connaissance prendra des années voir décennies mais en même temps elle n'a que 20ans et beaucoup d'occupation (quoi que Fae pourais devenir une par de mon métier voir mon métier).
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:03

Je considère que cuisine est utilisé une ou plusieurs fois par jour.
Je devrai te donner quelques kilos mais comme tu fais beaucoup de sport tu prendras que de la masse musculaire et juste ce qu'il faut de graisse pour te rendre charmante. Very Happy

Bref, je te donne 10 points en cuisine et validerai la spécialité dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:51

Infos supplémentaire:

Acquis ou en cours d'acquisition:

- Allure tonique.
- Avantage: vision de nuit à portée relative (avantage 1), en évolution
- Champs d'activité rang 1 dans le domaine Romans gothique/Néogothique
- Augmentation de la Foi (dû à l'élévation des morts et rencontre avec un ange)
- validation de la spécialité hobby cuisine mexicaine comme une compétence à part.

Attributs en évolution:

-Soc montera avec des cours de phrasé (présentatrice) et d'oratori (argumentation, manipulation et information que tu verra en droit ou théâtre).
- Ré si tu te remets un peu au combat corps à corps / armes blanches ou tir en zone obstacle. Ce qui te manques aux yeux de Edouard je te rappelle !

Pk:

Combien en ai-je?

Goûts:
je gagne 1pts de goût par mois aux vues de mes Pk

Contacts

- contact à 4 avec Rachel
- mise en place de pts de groupe (club...)

info mj:
Pour l'heure je ne réduis aucun de tes scores de contacts (maintien contact) et tu devrais en gagner à la fin de l'année (Base IT pts /an) que je majorerai avec Emma et Amber (très présentes dans ta vie cette année qui se finit) ainsi que la moitié des membres du club de lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:44

Tu as 56 PK... et oui !

Acquis
- Allure tonique.
- Champs d'activité rang 1 dans le domaine Romans gothique/Néogothique
- validation de la spécialité hobby cuisine mexicaine comme une compétence à part.
- arcane Apparition

En cours d'acquisition
- Avantage: vision de nuit à portée relative (avantage 1)
- Augmentation de la Foi (dû à l'élévation des morts et rencontre avec un ange)
- Tu as commencé les choses suivantes: renvoi, élévation, ascension, jugement divin.


Attributs en évolution:

-Soc montera avec des cours de phrasé (présentatrice) et d'oratori (argumentation, manipulation et information que tu verra en droit ou théâtre).
- Ré si tu te remets un peu au combat corps à corps / armes blanches ou tir en zone obstacle. Ce qui te manques aux yeux de Edouard je te rappelle !

PK
56Pk


Goûts
Pour faire plus simple considères que tu as +12 points à distribuer.
Tu peux aussi réduire un goût d'un degré (et un seul sans événement spécifique) pour le passer ailleurs (max 3* /an)


Contact
4 avec Rachel Ok
2 avec Olya et son (beau)père
suite à la dernière aventure
+2 avec Charles (cadeau)
+1 avec Annick (cadeau refusable)



Groupe
Gains approximatifs (je les ferais en détail ce soir selon le tableau de score)
+2 avec Ranger de Quilcene
+1 Police (en général) +5 groupe Police Quilcene
+3 avec Club de lecture
+3 avec Club de sport des filles de Quilcene
+7 avec le groupe la Meute du Nord

Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Admin
Onirik


Messages : 2213
XP : 8411
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 50
Localisation : Le Teil

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

finalement cela donne :
14 avec Ranger de Quilcene
+1 Police (en général) 13 groupe Police Quilcene
11 avec Club de lecture
13 avec Club de sport des filles de Quilcene
07 avec le groupe la Meute du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 385
XP : 5772
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Montélimar

Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Actions en cours et dans un futur proche 3/4 mois:

Suite Triumvirat à Quilcen:

- Aller en voyage sur l'île pour voir les chamans. Fait
- Emmener Shelley aux cascades pour qu'elle puisse peindre et la remercie. Fait
- Poursuivre l'enquête sur les loups. Fait
- Proposer mon soutien à la jeune femme enlevée. Fait
-Organiser les fêtes de fin d’année. Proposition à ma grand-mère, père et belle famille de passer les fêtes ensemble ou venir au sport d'hiver à Quilcene.
- Voir suivant fête de fin d'année avec la famille pour la proposition Nappi voir aussi avec Rachel.
- Essayer de rencontrer d'autres concitoyens de Quilcène. En cours
- Continuer à animer le club lecture, projet Anne Rice. Fait
- Demande de bourse état/université/fondation... (demande conseil ancien professeur de lycée, demande conseil à la jeune universitaire), aide comptable des Hearth, de rachel et Shelley. Fait
- Renseignement de bourse (montage dossier, lettre recommandation, police, ranger, habitants Quilcen, ancien professeur). Fait
- Contacter l'ancienne élève de l'université de droit de Georgs Town (contact de Shelley.) Fait
- Préparation base droit avant rentré (voir Amber, pour livre cours). En cours
- Demande de livre de médecine légale à mon amie médecin. En cours
- Rester à disposition des rangers: travail à Quilcen hors période scolaire.
- Beaucoup d'activité en public avec Rachel, la faire lâcher prise tant socialement que sexuellement, pour qu'elle assume ce qu'elle est.En cours
- Petite soirée poker et tequila mexicaine avec mes camarades gardes forestiers.
- Me tenir très informer de ce qui se passe pour les nécromanciens aux USA.En cours
- Reprise active du travail de ranger sans trop de débordement magique, on va tâcher de faire des choses moins extravagante (hors fête des morts)En cours
- Traque de la femelle puma avec les rangers, l'universitaire voir Charles.Fait
- Patrouille là où le mini bus loué par Dimitri a crevé (verre sur la route accident possible).Fait
- Visite de courtoisie comme convenue à l’habitante de Quilcene isolée qui peut avoir des ennuis avec les frères Cohen.
- Patrouille dans les environs, attentive aux frère Cohen. Voir quelles sont les personnes de sexes féminins de couleurs à Quilcene qui pourrait être des victimes potentielles.
- Ramener tous les défunts sudistes dans leur tombe au cimetière de Quilcene (une pinte de bière pour chacun) et petite cérémonie pour commémorer la bravoure de ceux tombés au combat (12 zombies détruits durant combat contre les loups garous).En cours
- Aide à Olya et sa famille jusqu’à sa transformation puis son départ (lui laisser mon adresse mail et tèl si elle a besoin de parler). En cours
- Retourner à la Cascade avec Charles, Shelley, Annick.
- Contacter de manière très discrète Edouard, pour savoir s’il n’a pas trop de problème. (Lui conseiller l’Amber utiliser chez Amber).
- Faire contrôler ma maison à Vincent, être prudente et voir qu’il ne me mette pas de micro^^ ?Fait
- Lecture, notamment relecture de la bible au vue de ma rencontre avec l’ange Juliette.
- Correspondances.
- Organisation repas en couple avec Amber, son petit ami, Rachel et moi.
- Organisation repas avec groupes de fille de Quilcene
- Méditation.En cours
- Réserver mes places pour la kermès d’armement organisé à Quilcene en juillet prochain. Fait
- Crosse du club de sport féminin de Quilcene (participation ou protection)
- Dîner chez les Hum, avec proposition à Rachel d’y aller officiellement avec moi comme Mike est au courant de notre relation.
- Entraînement boxe irlandaise avec Annick tôt le matin.En cours
- Discuter avec Shelley sur sa proposition de futur travail après l’université.Fait
- Discuter avec Rachel puis Shelley sur la proposition de travail du père d’Amber. (Mon personnage et plus attiré par le travail à la morgue mais l’avertissement de la chaman n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde ; j’en parle à Rachel)Fait
- Récupérer mon fusil pris par l’ATF.En cours
- Proposé à Annick ou son responsable de faire un petit truc de promotion des activité de Quilcene que je pourrais présenter à l’Université, mettre sur le coup Rachel pour son côté entrepreneuse et dynamique.
- Durant mes temps libre avec Rachel, je l’amène à parler d’elle et de ses projets (boutiques, son côté entrepreneuse, fringues, notre vie à Washington, son frère, nos études, le futur, sexe…) car je ne veux pas être « le seul centre » d’intérêt de notre couple. J’organise une soirée coquine pocahontas(moi) et cowboy(elle) ; ainsi qu’une sortie fringues (tenue de tous les jours, travail, université et coquin) pour Washington à Seatle, sortie sport ludique en forêt ou comme le forid se rapproche chocolat chaud, un pull pour deux et cocooning. Niveau repas, je fais d’elle un coq en pâte à la mexicaine. Je la fais grimper au rideau, tout en essayant de l’amener à être de temps en temps comme elle l’avait été chez Shelley (morsure, dominante ect…). Je lui propose que l’on organise ensemble les fêtes de noël, en lui disant que j’aimerai les passer avec elle, nos amis (je parle de Valentina et de la sauver de l’orgie de nourriture programmée), ma famille et la famille qui compte pour elle. Je lui parle sans détour de ma magie (en romançant un peu) et de l’impact positif et négatif sur notre vie.En cours
- Côté magie, j’essaie sauf cas d’extrême utilité de faire moins d’énorme actes de magie (oiseau tonnerre, vol brutal d’énergie spirituel) ; par contre je vais essayer d’améliorer ma médiation pour but de voir les auras (voir si la médiation intéresse Rachel, j’aimerai partager quelque chose de mystique avec elle) Et essayer de voir ce qui se passe si je prends/demande l’énergie vital de la nature autour de moi, ou si je demande que les défunts me donne de leur énergie vitale est ce que je peux soigner/aider des défunts faibles ou même des vivants (on commencera par des végétaux).En cours

Suite Triumvirat hors Quilcen:

- Sortie chasse annuelle avec mon père.
- Réunion ancien élève, emmener Rachel. visite à ma grand-mère, tombe de ma mère (présenter Rachel) et prêtre
- Présenter Rachel à mon père.
- préparer la cérémonie des mort du 31 octobre en Arizona, Rachel s’occupe d’organiser le voyage. En cours
- Aider le prêtre de ma ville natale à faire  un exorcisme pour valider sa théorie, qu’il n’a pas qu’les démons qui font des processions, mais les fantômes aussi.
- Séjour à San Francisco avec Rachel
- Pilot de l’émission du père d’Amber.

A Washington :


- Trouver une maison à Washington. Fait
- Rencontre Contacts des Rangers à Washington.
- Rencontre Contacts d’Emma à Washington.
- Visite de Washington.
- Visite cimetière Washington.
- Voir avec les filles pour acheter un chien (un patou)
- Cuisine mexicaine pour les filles.
- Lettre anonyme pour aider éventuellement la police de Washington en cas de découverte macabre.
- Inscription cours de krav maga/boxe irlandaise, stand tir.


ps:

Je pensais dépenser mes pk avec Gabriella comme ceci, en gardant l'esprit de la règle: "ces utilisations à un développement liée à la personnalité et non à l'activité. La focalede ces progressions doit rester l’ego du personnage et non le développement de sa PE"

10pk => 20 points de contacts (degré 3 max)
20pk => 40pts de compétences: cuisine, langue, je crois que j'ai une compétence en nature de Quicene ou le lieu, harmonie, méditation, indices... ( des compétences de mon quotidien)
10pk => 5pts en foi
10pk => 10 pts de prestige (à mettre dans les groupes tel que: tribu amérindienne d'Annick, ATF, Police D'Adobe, concitoyen de Quilcene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kauffman   Gabriella Kauffman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Kauffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella, la nécromante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onirikspirit Le Forum :: Parties Solos en cours :: Triumvirat :: Personnages triumvirat :: Gabriella-
Sauter vers: